heu... kili, disons que je ne cuisine pas souvent mais que plus je veillie et plus j'aime faire a manger. Et puis mon Enma, m'apprends que l'on peux bien manger, en faisant son repas soit meme de A à Z ce qui permet de maitriser !
Bon sinon en courses, je me suis acheté mon manteau d'hivers parce que je n'en n'avais plus a ma taille.
Et bien j'ai trouvé ! En le voyant, je me suis dis : "essaie pas, tu vas pas savoir le fermer !" et bien sisi nickel ! Et je suis fiere de dire que cette année j'ai acheté un manteau qui fait 3 tailles en moins que celui de l'année derniere !!! YESSSSSSSSSSSS !!!!!!!
:lol:
Et puis bin le petit etant a la sieste et zhom etant a la maison pour travailler, je vais prendre ma chienne et aller faire un tour dans les champs, histoire de bruler quelques calories ! parce que ce soir, invit de derniere minute, soirée raclette chez la maraine d'anicet et je fais un gateau yaourt pour le dessert. Donc ce midi j'ai fais attention en ne mangeant, 2tranches de jambon + 2tomates en salade + 1 part de tarte aux pommes.
a toute a l'heure pour vous lire !