Merci Evidence! Je ne pense pas compter tous les jours mais je voulais savoir un peu comment chacune fonctionne pour mieux me situer.
Aujourd'hui, c'était un peu une journée-test puisque je suis habituée à me lâcher avec mes filles le mercredi.
Et, finalement, j'ai pas mal géré!
Je me suis fait des petits plaisirs mais j'arrive à 1591 Kcal sur la journée! J'ai un peu galéré pour comptabiliser tout ça et peser mes aliments mais ça ne m'a pas déclenché de crise (contrairement à ce que je craignais).
Je pense que je passerais les 1600 d'ici au coucher parce que je vais m'accorder une galette de riz avec mon bouquin. Je vais voir si j'arrive à gérer les fringales du soir en prenant les devants.
Mes repas du jour:
Petit-déjeuner:
- café au lait avec 1 sucre
- 1 pain au lait
- 1 galette de riz
- 1 jus de fruits.
Déjeuner:
- Spaghettis bolognaise revisitée (j'ai utilisé une farce à base de légumes pour faire la sauce: aubergine, carotte, tomate, oignon)
- Roquette
- gruyère
- 1 pomme
- café au lait avec 1 sucre.
Goûter: 1 banane avec 1 c. à s. de caramel (maison).
Dîner:
- betterave
- crottin de chèvre
- escalope de poulet (avec un peu de mayo maison
).
Là, j'ai préparé ma poire que je vais manger ensuite. Puis, mes 2 galettes que je grignoterais (ou pas) au lit.
Pas de sport aujourd'hui (à part gérer les 3 Amazones
) vu que j'ai toujours aussi mal à la jambe... Là, j'ai carrément l'impression que mon fémur n'est plus dans l'axe de ma hanche. D'ailleurs, je pense finalement que ce n'est pas la sciatique mais une douleur chronique que j'ai depuis une chute sur la hanche. :/ Je crois que je vais prendre rdv chez le doc demain.
Voilà pour ma journée! Bonne soirée à toutes!