Ze journal de Kili

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kili » Jeu Oct 20, 2011 1:50 pm

Egzactement! :lol:

Enfin anyway, ce matin meme chose qu'hier, sauf que qu'il ne me restait que 3 points de Muesli, donc j'ai rajoute un sachet de 'chips de fruits' ( des fruits coupes en fines lamelles et sechees, pas mal! ), donc en tout petit dej: 8.5 pts
Ce midi comme hier, avec une salade differente et des fruits differents 7.5 pts.
J'ai remarqué que la salade que j'ai mangé hier ne faisait que 3 pts et pas 4 d'ailleurs! oops! j'ai economiser 1 pt sans faire expres :o
Il me reste 4 (+ 1) points.
J'ai une salade a 2.5 pour après boulot, il faut que je rachète des légumes pour ce soir, et du porridge pour le ptit dej de demain!!
Ce soir je pense que je ferai une poilee de legumes et un dessert au soja. Si j'ai faim je mangerai mon point d'hier. Trop fastoch!
kili
Régimeur confirmé

Message non lupar Yunaa » Jeu Oct 20, 2011 2:26 pm

Bah très bien tes menus :)

Du Dukan nous on en a pas ici, enfin je pense qu'il faut chercher LE magasin qui en vend sur Toulouse !

Bonne fin de journée Kili
Yunaa
Régimeur régulier

Message non lupar lzoun » Ven Oct 21, 2011 8:40 am

nikel ta journee ^^
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar kili » Ven Oct 21, 2011 9:21 am

dîner tenu! grosse poilée de légumes avec de la sauce soja, et une mini crotte de yaourt soja nature pour lié un peu. c’était très bon!
aujourd'hui je reviens a mon petit dej normal: porridge! j'adore ça! c'est du gruau d'avoine, 4 pts a satiété, avec0.5 pt de lait de soja, je le mange froid, parfois j'ajoute de la poudre de lin, la j'ai rajoute un petit peu de syrop d'agave. Un yahourt au soja pour completer 1.5 pt, ca fait un ptit dej a 6 pts :)

Bonne journée a toutes les filles!
kili
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Ven Oct 21, 2011 9:25 am

petit coucou par ici ! j'espere que tout va bien et que tout se passe bien !

bonne journée !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kili » Ven Oct 21, 2011 1:54 pm

merci peni! bonne journee a toi aussi!

Pour lunch j'ai eu une salade a 6 pts, un morceau de pain a 3 pts et une petite salade de fruit frais, et un the en ce moment 0.5 pt.
pour plus tard j'ai une conserve de haricots blancs a la sauce tomate ww 2 pts, et je boirai un autre tasse de the 0.5 pt avec, il me restera donc 2 pts. faut que je rachete encore des legumes tiens!
kili
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Ven Oct 21, 2011 3:11 pm

super tout ca kili tu tutens nikel
tu assures miss
continue comme ca !!!!!!
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar kili » Ven Oct 21, 2011 3:40 pm

ben je vous vois toutes avec vos réglettes a faire rêver :lol:! ca me donne des ailes! chuis bien contente d'avoir trouver ce forum :)
kili
Régimeur confirmé

Message non lupar kili » Ven Oct 21, 2011 4:35 pm

Bon les filles, j'ai pas internet a la maison, donc je vous 'revois' Lundi!
Demain shopping avec une copine qui va me coacher, parce que je suis NULLE pour choisir des fringues! On va chercher des fringues d'hiver, parce qu'on se les pellent déjà ici. J'ai hâte, enfin de nouvelles fringues!
Je sais que je tiendrai mes points, j'ai aucun doute la dessus :)
Puis répète ce soir et Dimanche avec mon groupe préféré! Ca va me faire de l'exercice ouiii!
allez bon week end les puces!
kili
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Sam Oct 22, 2011 5:38 pm

coucou !!!!!

oui nos réglettes font rêver ms tu verras que la tienne va vite te faire rêver aussi et que les prochaines séances shopping vont être du pure bonheur !!!! en tout cas je te fais confiance pour gérer tes menus même si tu viens pas sur le forum !!!

bon week end et bon début de semaine du coup ;-)

gros bisous !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kili » Lun Oct 24, 2011 8:21 am

Hello tout le monde! Bon week end? :) ici nickel, temps pour-ri par contre!!! Plutot bien gere niveau regime, en general le we je fais un gros ptit dej, pas de dejeuner, et un diner, avec batterie au milieu.
Le shopping a ete sympa! ma copine m'a bien coachee! :D

Ce matin porridge et lait de soja, avec un yahourt au soja, une pomme et un the! 6pts

Happy Monday!
kili
Régimeur confirmé

Message non lupar Yunaa » Lun Oct 24, 2011 8:36 am

Bon Lundi Kili :)
Yunaa
Régimeur régulier

Message non lupar kili » Lun Oct 24, 2011 2:17 pm

Merci Yunaa, so far so good!

J'ai realise ce matin a quel point j'avais trop depense pendant le shopping fringue, resultat: pas un rond pour manger cette semaine :/ ouch!
Il me restait de quoi acheter mon lunch habituel: salade + pain + salade de fruit, plus un jus de fruit frais Zumo (je bosse pour cette entreprise donc cest gratuit haha)
Donc en tout dejeuner a 8pts
J'ai pas mange ma salade de fruit par contre, j'avais plus faim. Je vais la garder pour demain, avec la salade que je mange normalement a 4h.
Il me reste du coup 6pts pour ce soir. Je pense préparer une soupe de légumes avec des lentilles dedans, disons 2pts de lentilles, après j'aurai mes crisps ww 1pt, un yahourt 1.5pt ca fait encore 1.5 pt, peut être que je les économiserai?
kili
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Lun Oct 24, 2011 3:24 pm

coucou kili
eh ben te voilas bien pour la semaine :(
arf je jetterais pas la pierre car si je rentre ds un magasin j'ai du mal a me retenir si flache sur quelque chose ^^

allez courage !!!
et bonne semaine ;)
bisous
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Lun Oct 24, 2011 9:16 pm

1er passage sur ton post, bravo pour ta volonté et bonne chance pr ta perte, bisous !
flowerpower
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour