alors pour ma défense
le pain avec petites de chocolat c moi quile fait donc aucune matière grasse dedans (à la diférence de ceux du commerce) et comme j'ai droit normalement à 15gr d ebeuure le matin et ben je pense que les pétites le compense sans en faire plus !!! mais peut être je me trompe !!! bon en même temps faut bien le manger ce pan puisque personne n'en veut à la maison et qu'il est hors de question de jeter nonmeho !!!
ensuite pour la part de gateau choclat ben j'ai pas pris mes 40 gr de pain auquel j'ai droit le midi (ou 100gr de féculents) et c'était un tout petit morceau genre 1cm d'épaisseur sur 5cm de coté (un tout ti moule à cake alu jetable pour vous donner une idée de la taille)
et enfin pour les fajitas, ce sont ceux du commerce (type old el paso) et pour la garniture poulet, oignons, poivrons, maïs et gruyère avec leur sauce bon et là soyonshonnête d'ahbitude j'en prend que 2 mais pfffttt je crois que envie de me lacher un peu puisque'en faisant de belle jp ben ça paie pas !!!!
mais hop retour dans le droit chemin dés aujourd'hui enfin tjs 2 tranches de mon pain aux pépites ce matin (ben oui faut finir pffft il en reste juste une bonne tranche pour demain ) mon yaourt et mon jus d'orange et pour ce midi se sera une salade de chez quick avec des fruits car je dois aller faire des courses en ville !!!!
d'ailleurs j'ai faim !!! je vais pas tarder !!!