un nouveau livre s'ouvre, une nouvelle page s'ecrit !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anoudu18 » Jeu Oct 20, 2011 12:33 pm

oui :lol::lol: du coup, il est derriere les barreaux :lol: en train de faire sa petite sieste dans mon adorable lit ! :lol::lol:

Et moi je suis dos a la baie vitrée en train de me faire chauffer le dos par le soleil.. la vie est belle en ce moment !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar kili » Jeu Oct 20, 2011 1:57 pm

oh le ptit gredin! :lol:
Dites donc les filles je vous vois toutes dire 'jp', ça veut dire quoi? journée dans les points ou un truc comme ça? j'ai compris que c’était une bonne journée en tout cas :p
kili
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Oct 20, 2011 3:27 pm

JP = Journée parfaite
UMP = Journée Ultra Méga Parfaite
et hop te voilà renseignée :D
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Oct 20, 2011 3:38 pm

et oui !!! les Jp sont signes de bonnes journées je confirme et UMP de merveilleuses journée !!

Me revoila, malgre le froid qu'il fait chez nous, je reviens d'une promenade d'une demi heure avec mon fils que j'avais habillé pour le pole nord :lol: entre le gros manteau, le bonet, et la couverture et puis ma chienne ca fait du bien et je suis revenu le visage tout rouge !

Anicet a mangé son gouter je vais le laisser vaquer a ses occupations preferée : les betises pendant que je termine mon repas de ce soir !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Oct 20, 2011 8:16 pm

sympa la petite ballade !!!!
bonne soirée en famille
bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Ven Oct 21, 2011 7:21 am

alors cette soirée en famille ?
sympa de recevoir ses parents pour la 1ere fois ds sa toute nouvelle maison, hein ? :)

suis super contente que la vie soit toute belle pour toi en ce moment en tous cas !

ah... avant que j'oublie... et cette tarte aux pommes ??? :oops:
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Oct 21, 2011 8:16 am

oui super soirée !!! Ils ont trouvé la maison vraiment belle, et chaleureuse. Ma maman m'a meme dit qu'elle se sentirai bien ici ! Mieux que dans mon ancienne maison ! :D

Et puis le repas tout simplement delicieux ! Mon pere qui debute un RA aussi a ete super content de ne pas faire trop d'extra, bon il en a fait car il a pris des cacahuete en apero, et du pate en entrée, mais bon il se gere :D

Et ma tarte aux pommes tout simplement excellente !!!! Tout le monde en a repris fois sauf moi ! :D mais je compte me rattraper peut etre ce midi sans manger de feculent ! :D

Bon aller je file je vais vous lire plus tard, pour le moment je prepare le petit et hop direction Bourges histoire de revoir la civilisation :lol:
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Oct 21, 2011 10:24 am

rohhh comme ci tu étais dans el trou du C.. du monde :lol: :lol: :lol:

bonne ballade blondinette

et hummm de la tarte aux pommes !!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar kili » Ven Oct 21, 2011 10:55 am

dis donc tu dois etre une super cuisiniere toi j'ai l'impression! :super:
tarte aux pommes mnamnam!
Merci pour vos réponses maintenant je sais ce qu'est une JP! Faisons-en plein!
kili
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Oct 21, 2011 12:25 pm

heu... kili, disons que je ne cuisine pas souvent mais que plus je veillie et plus j'aime faire a manger. Et puis mon Enma, m'apprends que l'on peux bien manger, en faisant son repas soit meme de A à Z ce qui permet de maitriser ! :D

Bon sinon en courses, je me suis acheté mon manteau d'hivers parce que je n'en n'avais plus a ma taille.
Et bien j'ai trouvé ! En le voyant, je me suis dis : "essaie pas, tu vas pas savoir le fermer !" et bien sisi nickel ! Et je suis fiere de dire que cette année j'ai acheté un manteau qui fait 3 tailles en moins que celui de l'année derniere !!! YESSSSSSSSSSSS !!!!!!! :lol::lol:

Et puis bin le petit etant a la sieste et zhom etant a la maison pour travailler, je vais prendre ma chienne et aller faire un tour dans les champs, histoire de bruler quelques calories ! parce que ce soir, invit de derniere minute, soirée raclette chez la maraine d'anicet et je fais un gateau yaourt pour le dessert. Donc ce midi j'ai fais attention en ne mangeant, 2tranches de jambon + 2tomates en salade + 1 part de tarte aux pommes.

a toute a l'heure pour vous lire !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Oct 21, 2011 12:32 pm

yes pour le manteau moi aussi faut que je rachete car celui de l'année dernière est en 46 et là je fait un 40 pffftttt

et tu vas gérer ce soir !!!!no pb
bonne promenade
biz
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Oct 21, 2011 12:55 pm

oui je vais essayer de gerer au mieux. Je pense prendre 2tranches de jambon + 3-4tranches de fromage avec 2-3 petites patates et puis pas de dessert pour moi. Et je vais emmener mon coca zero pour me faire plaisir a l'apero et pendant le repas exeptionnellement
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Oct 21, 2011 12:57 pm

Plains-toi Enma !!! :D:D

C'est génial de devoir racheter beaucoup plus petit, tu as dû te faire plaisir avec ce manteau !!!

Bonne promenade ! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Oct 21, 2011 1:00 pm

oh oui comment j'ai ete fiere !!! :D

pour la premenade, j'ai terminé j'ai juste fais le pate de maison avec la chienne pour aller jeter le verre. Ca fait 2jours que j'y vais jeter les 2-3bouteilles de bieres que les mecs boivent sur le chantier, les voisins vont croire que je suis une pochtronne et que je casse mes bouteilles a mon homme :lol::lol: mais c'est simplement que pour le moment on a pas d'endroit pour les stocker ! :D

Et belle maman, vient d'appeler sur le fixe... Grrrrrrrrr j'ai pas repondu........ :lol:
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Oct 21, 2011 1:05 pm

Oui, bonne idée de filtrer les appels ! ;) J'ai dû faire ça un temps aussi, et même avec ma mère... quant à ma belle-mère, n'en parlons pas, je refusais de lui parler !!!! Mais te laisse pas bouffer surtout !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour