ca alors du Dukan dans les rayons! :O ici j'ai pas vu le Dukan du tout. Ya ww, et toutes sortes de pilules ''MAGIQUES''. Je pense que Dukan c'est trop dur pour les irlandaises
Le RA me parait vraiment très bien, je pense que je l'ai déjà 'vegetaliennement' adoptée. Tout simplement manger sainement, donner au corps ce dont il a besoin, sans cependant forcement être au régime! ça rappelle a tout le monde que la vie c'est pas juste 'régime puis déconne puis régime...' manger sainement c'est un mode de vie!
Hier soir, exceptionnellement, je n'ai pas pu aller jouer de batterie apres boulot. MAIS! je pouvais pas rentrer chez moi non plus! Il fallait que je trouve de quoi m'occuper de 16h a 21h30....
longue histoire: mon cheri et moi on joue dans un groupe
, on repete tous les mercredi et samedi, mais en ce moment il repete avec un autre batteur qui doit me remplacer pour un concert ou je ne serai pas disponible
(parce que j'ai un autre concert avec mon autre groupe). Or, mon cheri a une maladie genetique, appelee Charcot Marie Tooth, qui fait qu'il perd son energie tres vite.
Son seul remede ( vous allez rigoler ): l'alcool
Et oui, c'est une maladie très lourde, aucun remede, juste l'alcool qui detend ses muscles et lui permet de tenir plus longtemps, dans une certaine limite. Du coup il doit boire a chaque fois qu'on repete > consequence directe, quand on repete, il peut pas conduire!
BREF tout ca pour dire, fallait que j'attende la fin de la repete a 21h30.
Et que du coup je suis allée a la gym! ouiiiiii!!! C'est bien Kili!
J'ai fait 45 min de vélo elliptique,
420 kcal, et un peu d'abdos. Apres j'ai marche jusqu'au studio (30 min), mais ca je le fais tous les jours.
Et j'ai tenu mes points aussi: salade Mark&Spencer
2 pts, plein de soupe de légume
1 pt, et mon sachet de chips ww
1 pts. Mission accomplie