Enmazahe.....la kilokilleuse

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar jujukisscool » Mer Oct 19, 2011 7:31 am

oui c'est un peu le truc qui m'angoisse ça, me retrouver seule dans notre nouvelle maison... je pense que je m'y habituerais à force mais les 1ers temps je vais sans doute flipper quand greg ne sera pas là ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Oct 19, 2011 7:51 am

Alors alors qu'a dit gigi ?? J'espère qu'elle a été sympa !

Bonne journée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mer Oct 19, 2011 8:22 am

oui que dit gigi ?
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Oct 19, 2011 1:43 pm

bon alors et bien je suis hyper déçue par l'attitude de gigi ce matin !!!!!
elle m'annonce 62,7 kg soit une reprise de 200 gr depuis la sem dernière j'avoue que là j'ai vraiment les boules et que ça a du mal à passer depuis ce matin (je confesse je suis même jalouse de vos pertes alors que d'habitude ça me réjouit :oops: )
comme quoi les jp et les ump ben ça paie pas tjs !!!!!!

bon alors j'ai bo chercher une explication à paet mes hormones qui seraient déjà au boulot avant l'arrivée des vilaines la semaine prochaines ben je vois pas à moins que ce soit ce stérilet changé en juin car depuis qu'il est là celui là ben je galère tt de même énormément pour perdre alors qu'avant ça descendait bien ..... ben oui depuis fin juin j'ai perdu seulement 4 kg c vraiment pas bcp en comparaison des 34 en 12 mois vous trouvez pas ???? surtout qu'en plus on a réduit la part des féculents avec la diet à cette même période pour booster la perte ben ça n'a rien changer c même pire !!!!

Bref c pas le super moral mais bon je ma laisse pas abattre pour autant j'ai fait mon heure d'elliptique et je comptabilise donc 12 heures au compteur du défi sport !!!!

et puis pour finir sur une note plus optimiste ben j'ai pris mes mesures aujourd'hui et oui demain cela fera 15 mois de RA donc envie de voir ce qui avait changer pendant cette période

poitrine : - 27 cm
taille : -30 cm
hanches : -30 cm
cuisse : -20 cm
mollet : -5,5 cm
bras: - 9 cm

et là où je suis le plus contente c que les hanches on diminuer de 10 cm depuis juillet (enfin je trouve que ça fait bcp je me demande qd même si j'avais pas fait une erreur dans mes mesures à cette date ) enfin quoi qu'il arrive c tjs -30 cm de puis le début :D

encore heureux les chiffres sont là pour continuer à me motiver car c pas le moment le lâcher même si en ce moment c bien plus dur mon corps résiste mais je l'aurais à l'usure quelque soit le temps qu'il me faudra et na !!!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mer Oct 19, 2011 1:48 pm

oui ne tkt pas !!! regarde les chiffres parlent peu sur la balance et dechirent tout sur le metre donc on soufle un bon coup et hop on continue, ton corps va voir que tu lui tiens tete et que tu ne baisse pas les bras, tu coup il va devoir capituler et hop, tu vas revoir ces chiffres diminuer sur la gigi des la semaine prochaine ! Il faut y croire, regarde tout le chemin parcouru donc il te reste une petite route a faire mais ca va se faire !!!
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Oct 19, 2011 1:50 pm

euh la sem prochaine je doute que gigi capitule vu que les vilaines seront là et qd je vois ce que ça a donner le mois dernier pour la baisse va falloir attendre au moins deux semaines maintenant !!!!
mais je garde le cap
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mer Oct 19, 2011 1:55 pm

oui gardes le cap !!! c'est super important et peut etre que tu devrais passer un coup de fil a ta diet. pour lui demander si c'est normal ta perte de poids et si le sterilet n'y est pas pour quelque chose...
Elle pourrait peut etre t'apporter quelques reponses... je ne sais pas...

Et puis en meme temps regardes, presque 40kg de moins ! c'est enorme ton corps a forcement un peu de mal avec ce que tu lui fait subir depuis presque 15mois c'est certainement normal qu'il baisse la cadence aussi...

Les filles comme foxy ou sandrine pourraient peut etre nous dire si elles aussi perdaient moins dans la derniere ligne droite du RA !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mer Oct 19, 2011 2:24 pm

ouh la la !
fo surtout pas que tu sois démoralisée ma belle ! c tout à fait normal de perdre bcp moins vite sur la fin !
c bien connu : ce sont justement les kilos les plus durs à faire partir !

et pour 2 raisons hyper logiques :
1. le corps élimine tout d'abord la graisse stockée récemment... dc ds les premiers mois, t'as éliminé les kilos pris récemment... là, la graisse est bien mieux logée et depuis plus de temps donc c plus difficile de la faire bouger
2. vu le poids qu'il te reste... 62 misérables petits kilos... eh ben 100 g ou 200g en proportion, c super important ! ça équivaut surement à du 1 ou 2 kgs qd t'as plus de 30 kgs de surpoids par exemple ! ton corps a déjà fondu... il lui reste plus tant de graisse que ça... c dur pour lui d'éliminer ce qu'il lui reste en petite quantité ! :wink:

et puis, bien sur... ton corps commence aussi à s'habituer à ce nouveau mode d'alimentation et fait un peu de récalcitrance... mais fo justement continuer, ne pas baisser les bras... et tu vas voir que tu l'atteindre cet objectif n° 4!!!!

koikil en soit, moi je te conseille qd même de prendre rdv ac ta diét, pour en parler tout simplement ! elle saura te conseiller !
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mer Oct 19, 2011 2:51 pm

oh lala tout a fait d'accord avec pétillante
tu te rends compte des bouleversements que ton corps a vécu -40kilos ^^
donc les derniers sont les plus durs a perdre
(j'aime bcp l'analogie des 100g a 62kilos et 2-3kilos avec 30kilos de plus ^^)

surtout reste motivée
tes efforts paieront
et puis les chiffres parlent d'eux même ^^
tu te rends compte -30cm c époustouflant
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar kili » Mer Oct 19, 2011 3:17 pm

wow Enmahaze, vraiment quel parcours! oO c'est merveilleux!
Bien sur je suis du meme avis que les filles. Et n'oublies pas, 62, c'est juste un chiffre, la balance nous rend toutes folles, mais a la fin c'est juste un chiffre, ne soit surtout pas démoralisée pour ça! tu vas y arriver de toutes façons :)
kili
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Oct 19, 2011 3:54 pm

oh ben alors, faut pas démoraliser !!! quand on regarde tes mensurations, c'est assez impressionnant !!!!!!!!! tu veux pas nous faire comme catou avait fait à un moment, une photo avant / après ???
ça va te rebooster c'est sur !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mer Oct 19, 2011 4:22 pm

ah ben oui la photo avant/apres y a pas meilleur repere ^^
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mer Oct 19, 2011 5:09 pm

oulala la claque que nous allons nous prendre avec ce avant apres !!!
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Oct 19, 2011 9:20 pm

me suis permise de virer ton message en double car même si t'es déçue c'est pas la peine de poster double!!!

franchement enma avec tus ces centimètres, les nouveaux pantalons, les kg perdus depuis le débuts t'as pas le droit de douter!!!!!!!

et puis comme tu dis ton corps est peut être à un palier qui dure un peu mais même si la perte va moins vite tu continues de perdre c'est ce qui compte et même si il te faut 12 mois de plus pour virer ce qu'il te reste et bien c'est pas grave!!!!

accroche toi!!! touche tes muscles aussi qui remplacent ta graisse et pèsent plus lourd!
superpose deux de tes pantalons
ressors une photo d'il y a 15 mois!!!

et après tu reviens super méga motivée!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Oct 19, 2011 9:26 pm

merci les filles de votre soutien sans faille ça fait tjs du bien de se sentir soutenue dans ces moments là !!!!

et vous inquiétez pas je continue et comme le dit miss tubule il est clair que mon corps fait de la résistance mais je l'aurait à la longue pas e choix de toute façon j'ai commencé le combat faut gagner la guerre maintenant !!!!!!

alors pour aujourd'hui je sais pas trop si ça fait une jp à vous de me dire

matin : 2 tr de pain avec petites de chocolat fait maison, 1 yaourt 0% et 1 verre de jus d'orange
Midi : 1 1/2 boulette de boeuf à la tomate avec poêlée méridionale, 1 yaourt 0%, une tranchette de gateau au chocolat (ben oui zhom l'a ramenée tout frais de son boult pfffft mais j'ai pas mangé de féculent alors ça compense non !!!) et compote maison
soir : 3 fajitas, salade et 3/4 de pomme (le mini à manger le reste pfffttt)

alors vous en pensez quoi ???? honnêtement hein car là je sens que j'ai besoin de votre avis franc pour me remettre dans le droit chemin !!!! sans oublier que j'ai fait une heure d'elliptique aussi !!!!!

et pour la photo je vais y penser c vrai que le dernier avant pares date de juillet je crois !!!!!

bonne soirée bizette et merci d'être là
enmazahe
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour