Voilà je viens pousser mon GRRRR du week-end!
J'en ai marre de l'intolérance des gens qui comprennent pas que quand on surveille son alimentation eh bien non même si on fait une soirée ON NE MANGE PAS COMME UN PORC!!!!!
Et évidement les soits-disants bons conseils viennent de qui????
Je vous le donne en mille de personnes qui n'ont pas de surpoids et qui n'ont certainement jamais fait de régime de leur vie!!!!
S'en suit ensuite l'éternel laïus sur le fait de manger équilibré et patati et patata....C'est PENIBLE!!!!!
Pourtant j'ai pas lancé le sujet je vous jure (je sais que le régime ça saoûle l'entourage)ben ça a pas manqué quand même!
Pffft je vous jure, c'est le genre de choses qui vous gâchent une soirée où à priorit vous étiez là pour vous détendre et au final on passe en revue si vous mangez trop ou pas assez etc...
Même si ces personnes sont rien pour moi et qu'il en faudra plus pour me faire tomber, ça me fout les boules toutes ces "réflexions"
J'ai pas vraiment profiter car du coup j'ai pas arrêté de penser...
MORALITE: Il n'y a qu'entre régimeuses qu'on peut se comprendre et je ne ferai plus de soirée avec des copines de salle!....
Allez sur ce je vous laisse faut que je me prépare, je m'excuse encore de râler mais même endurcie ça blesse tjs ce genre de choses....
je vais me promener aprés ça va me calmer