Ze journal de Kili

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Ze journal de Kili

Message non lupar kili » Mer Oct 19, 2011 11:46 am

Youpi j'ouvre mon journal! :Smiley-IPB-440:

Ce forum me plait, tout coloré! :)
Bref! Je me suis pesée ce Lundi, avec 73.2kg sur la balance. C'est après un gros dîner de dimanche soir, normalement quand je monte sur la balance, c'est plutôt autour de 72.5kg, donc j’espère que la semaine prochaine sera meilleure! J'ai fait un joli Lundi et Mardi jusqu'ici. J'utilise la vieille méthode WW, les points normaux, la nouvelle methode ne me correspond pas assez, surement parce que je suis végétalienne... puis j'ai l'habitude de mes bons vieux points avec lesquels j'ai perdu 10kg! nah!

En general, je fais toujours de gros petit dej, moyen lunch et diner. Je mange beaucoup de legumes (j'adore ca! :oops:) et j'essaie de ne faire que 2/3 portions de fruits par jour. J'arrive 99% du temps a manger mon petit dej normal, et mon lunch normal, sans grignotage au milieu. Apres le boulot vers 16h je mange un ptit quelquechose (un fruit, un ptit pack de lait de soja, ou une conserve d'haricot blanc ww, ce genre de truc), puis je vais jouer de la batterie. Mon seul obstacle c'est le diner, et cette vieille boulimie qui me poursuit depuis mon adolescence. Je me remplis souvent la panse le soir, meme avec mon diner. Il y a pas de magie, je dois juste prendre l'habitude de ne pas faire ca.
kili
Régimeur confirmé

Message non lupar kassandra69 » Mer Oct 19, 2011 12:46 pm

Bienvenue à toi et bon courage pour la perte avec WW! :)

Pareil ici, c'est le soir que le monstre hyperphage pointe le bout de son nez... J'ai trouvé l'astuce de manger une pomme (que j'ai bien pris le temps de couper et d'éplucher) quelques temps après le repas pour "combler" et ne pas avoir envie de me gaver.

A bientôt pour la suite! :)
kassandra69
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mer Oct 19, 2011 12:58 pm

bienvenue kili
eh ben tu es tout a fait dans le ton du forum toute coloré et gaie ^^

bienvenue et déjà félicitation pour tes 10premiers kilos perdus !!!!!!

hésite pas à noter tes repas et tes points on pourra te conseiller si besoin est :)
j'ai fait WW mais je suis passée au RA :)

bon courage pour la suite !!!!
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar switcher » Mer Oct 19, 2011 2:13 pm

Bonjour bonjour kili!

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plaira et que tu y trouvera les conseils et la motivation dont on a toutes besoin un jour ;) je te souhaite beaucoup de courage!
(j'adore ton pseudo au passage!)
switcher
Régimeur régulier

Message non lupar kili » Mer Oct 19, 2011 2:49 pm

Merci les filles! j’étais sure d’être bien accueillie ici :) le forum de ww est vraiment trop tristoune...

Kassandra> en effet j'ai vu un topic tres interessant sur les astuces du soir, la pomme bien epluchee et decoupee, voire passee au micro onde ca me parait une super idee! en general la pomme je la croque direct, c'est a peine si je prend le temps de la laver :lol:
le the a l'air en force aussi, en Irlande on en boit tout le temps de grosse mug, par contre j'y met un peu le lait de soja dedans :oops:

Izoun> merci! pardon mais qu'est ce que c'est le RA? Regime Artificiel? Rachitique Automatique? Rododendron Atomique? :Invision-Board-France-07:

Switcher> merci pour tes encouragement ^^ Kili c'est rigolo, aucun rapport avec mon prenom mais c'etait mon pseudo sur un vieux forum ww qui a disparu!

Sinon, ce matin ca a ete:
Yahourt au soja aux fruits 2 pts
Proteine de Hemp (j'avoue je connais pas la traduction de ce mot la, mais c'est un plante tres bonne pour la sante :p) anyway 2 pts
muesli 4 pts
1 pomme
the avec 100 ml de lait de soja 0.5 pt

A midi:
Salade Mark&Spencer 4 pts
Morceau de pain 3 pts
Salade de fruits
the avec 100 ml de lait de soja 0.5 pt

en tout 16 points. il m'en reste 4.
Je vais rentrer tard ce soir donc j'aurai un ptit gouter: j'ai acheté un autre salade Mark&Spencer (j'adoooore ce magasin!), delicieuse salade pour 2 pts
Ce soir j'ai de la soupe de legume maison, j'en compterai un point parce que j'ai mis quelques lentilles dedans.
Avec ca j'aurai probablement un sachet de chips WW a 1pt, je verrai selon mon humeur!
Je pense pas essayer le coup de la pomme ce soir parce que j'aurai pas le temps de trainer devant la tv :wink:
kili
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mer Oct 19, 2011 2:55 pm

lol RA pour Rééquilibrage alimentaire ^^ ;)

ouah un paquet chips 1pt !!! c'est quoi ces chips lol ca m'interesse ^^
oh j'avais pas vu que tu étais d'Ireland j'y suis allee une fois pendant 4jours, j'ai beaucoup aime ^^
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar kili » Mer Oct 19, 2011 3:08 pm

Est ce que c'est une stabilisation le RA? faudra que je regarde!
En irlande on est tres gaté par WW, il y a des wagons de produits! des chips a 1pt le ptit paquet, il doit y en avoir 6 sortes différentes, il y a des gateaux/biscuits, des barres, des plats préparés bien sur, des pizzas surgelées, des yaourts, des sauces salades, des sauces de cuisine, des conserve d'haricot, de pate bolognese, des chocolat chauds.... pfouuu j'en pense, il y en a PLEIN! :)
kili
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mer Oct 19, 2011 4:23 pm

en fait le RA c'est sain car on mange de tout repartis sur toute la journée ^^
si tu veux des infos va voir par la :
forumregime/le-reequilibrage-alimentaire-t7504.html

oohhhhh c bien les petits paquets ca permet de manger entièrement sans culpabiliser ^^
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Oct 19, 2011 9:13 pm

coucou bien tu as été plus vite que ton ombre en ouvrant ton journal!!! bravo

bon courage pour ta perte et garde ta bonne humeur!!!

on en a pas nous ici des truc ww tt prêts??? il y a du dukan dans tous les rayon maintenant!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mer Oct 19, 2011 9:56 pm

si mais pas des petits paquets de chips comme ca
on a pas mal de repas prepare des paquets gateau, des yaourts, fromages et cie ^^
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar kili » Jeu Oct 20, 2011 9:15 am

ca alors du Dukan dans les rayons! :O ici j'ai pas vu le Dukan du tout. Ya ww, et toutes sortes de pilules ''MAGIQUES''. Je pense que Dukan c'est trop dur pour les irlandaises :lol:
Le RA me parait vraiment très bien, je pense que je l'ai déjà 'vegetaliennement' adoptée. Tout simplement manger sainement, donner au corps ce dont il a besoin, sans cependant forcement être au régime! ça rappelle a tout le monde que la vie c'est pas juste 'régime puis déconne puis régime...' manger sainement c'est un mode de vie!

Hier soir, exceptionnellement, je n'ai pas pu aller jouer de batterie apres boulot. MAIS! je pouvais pas rentrer chez moi non plus! Il fallait que je trouve de quoi m'occuper de 16h a 21h30....
longue histoire: mon cheri et moi on joue dans un groupe Image, on repete tous les mercredi et samedi, mais en ce moment il repete avec un autre batteur qui doit me remplacer pour un concert ou je ne serai pas disponible (parce que j'ai un autre concert avec mon autre groupe). Or, mon cheri a une maladie genetique, appelee Charcot Marie Tooth, qui fait qu'il perd son energie tres vite.

Son seul remede ( vous allez rigoler ): l'alcool Image Et oui, c'est une maladie très lourde, aucun remede, juste l'alcool qui detend ses muscles et lui permet de tenir plus longtemps, dans une certaine limite. Du coup il doit boire a chaque fois qu'on repete > consequence directe, quand on repete, il peut pas conduire!

BREF tout ca pour dire, fallait que j'attende la fin de la repete a 21h30.
Et que du coup je suis allée a la gym! ouiiiiii!!! C'est bien Kili! :Smiley-IPB-391:
J'ai fait 45 min de vélo elliptique, 420 kcal, et un peu d'abdos. Apres j'ai marche jusqu'au studio (30 min), mais ca je le fais tous les jours.
Et j'ai tenu mes points aussi: salade Mark&Spencer 2 pts, plein de soupe de légume 1 pt, et mon sachet de chips ww 1 pts. Mission accomplie
kili
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Jeu Oct 20, 2011 9:26 am

nikel kili
continue comme ca ^^
arf pas évident pour ton zhom heureusement que tu es la pour l'aider ^^

bien pour le sport utiliser habillement le temps a rien faire hihi
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar kassandra69 » Jeu Oct 20, 2011 11:04 am

Super Kili! Le sport comme passe temps en attendant ton homme, c'est une bonne idée! :)
Question bête: tu n'as pas de carences en étant végétalienne?
kassandra69
Régimeur confirmé

Message non lupar kili » Jeu Oct 20, 2011 11:56 am

Kassandra > il faut faire très attention quand on décide d’être végétalien en effet, il y a des risques de carences importants. Si on élimine tout bonnement les produits animaux sans rien changer au reste, on est sur de manquer de protéines et de vitamines, notamment la D, B12 ( pour ne citer qu'elles, parce que la liste est longue ).
J'ai fait beaucoup de recherche avant de m'y lancer, j'ai ajouté des aliments (que je connaissais même pas avant) a mon régime, comme la poudre d'hemp, le lait de soja renforcé en vitamine B12 et D, le tofu.
Je varie aussi au maximum les légumes et fruits que je mange, parce qu'ils contiennent tous des vitamines différentes, j'ai beaucoup de haricots/pois/graines et autres aussi.
Ça peut avoir l'air un peu compliqué mais ça ne l'ai pas vraiment. Puis je le fais par conviction, donc je suis prête a y mettre l'effort :)

Je suis pas une amoureuse des animaux (j'ai même pas d'animal de compagnie), mais je supporte pas l'immense souffrance infligée a des milliards d'animaux innocents pour une consommation qui n'est en fait pas indispensable a notre (bonne) santé :) Apres c'est un autre sujet, et je n'essaierai pas de convaincre qui que ce soit ici, de toutes façons c'est une prise de conscience a avoir soit même. Avant je croyais moi-même que le végétaliens étaient des illumines! :p

Il y a beaucoup de végétaliens dans tout le Royaume-Uni et l'Irlande, c'est très développé, du coup il y a beaucoup de produits qui ont été crée pour nous: chocolat sans laitage, glace au soja, fausse viande ( mais çà c'est berk! ).
Ca rend la vie facile :)
kili
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Jeu Oct 20, 2011 12:50 pm

moi je dis chacun ses convictions ^^
lzoun
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour