mal dans ma peau j'ai besoin de vous : Debut du régime ^^

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Poudredefée » Lun Oct 17, 2011 7:59 pm

je me dis la même chose, tant niveau apparence, présentation ça ne le fait pas, je croise les doigts pour ça...
J'en ai tellement envie de ce boulot, tu imagines 42h oOo a moi les rentrées d'argent sympa et surtout la prise d’indépendance....

Bref voila, je pense aller a la barre a terre demain matin faut que j'étire mes muscles trop courbaturée là :p

Ce matin la prof a annulé la morpho je pense qu'elle était trop courbaturée elle aussi
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Lun Oct 17, 2011 8:13 pm

Il y a quelque chose qui marche très très bien contre les courbatures, c'est SPORTENINE. Tu devrais en prendre 1 comprimé avant ta séance et un après. Tu vas vite voir la différence !!! Il s'agit d'homéopathie.

Image
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Lun Oct 17, 2011 8:34 pm

ha je connaissais pas du tout, demain je passerai à la pharmacie avant la barre a terre , pour essayer , merci de l'info.
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Lun Oct 17, 2011 8:45 pm

J'utilise cela sans le moindre problème. Comme c'est de l'homéopathie, rien de dangereux. Tu me raconteras si cela fonctionne aussi pour toi.
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Lun Oct 17, 2011 9:24 pm

je vais vous paraitre sado mais j'aime la sensation des courbatures ca veut die que j'ai bien travailler au sport ^^
même si je m'etires bien apres on sent qu'on a bien travailler ^^

allez tu nous tiens au courant pr le job surtout ^^
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Lun Oct 17, 2011 9:40 pm

oui je vous dis ça dés que je sais, rolala ça me stresse cette histoire de boulot, surtout que c'est tellement difficile a trouver ....

Là mes courbatures sont énormes je galère pour mettre un tee shirt, prendre une assiette, monter l'escalier .... et des que je bouge dans mon lit je me réveille a cause de la douleur là c'est trop quand même...
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Lun Oct 17, 2011 9:42 pm

a ouais a ce point la
euh moi c juste quand je monte les escaliers ou certains geste

effectivement ca doit pas etre drole
courage ma belle
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Mar Oct 18, 2011 3:27 pm

Coucou,
Alors ce matin je suis allée à la barre a terre ça m'a fait du bien d'étirer mes muscles , j'ai une douleur vive dans celui de la cuisse droite à l'arriére, j'espere qu'il n'a pas un soucis le pauvre petit.

Ce soir pas de cours de danse la prof est malade :( , ça me reposera un petit peu.
Du coup soirée entre filles, mais il y a que le repas que je redoute... j'ai pas envie :s...

Toujours pas de nouvelles pour le boulot, là j'ai vu une autre annonce pour Aubert cette fois ci , le soucis c'est qu'ils recherchent une personne qui a 3 ans d’expérience dans la vente... j'en ai zéro, je pense que je vais quand même le faire au culot et appeler pour voir un peu ce qu'elle me dit. Au pire elle me dira non, au mieux elle me donnera un rendez vous. Tant pis il faut que j'essaie.

Ma journée repas toujours propre

Ce matin:
30g de fitness+ 100g de fromage blanc

Midi:
Quelques raviolis ... + un petit morceau de pain avec un petit bout de fromage + un yaourt panier de yopl quartier d'abricot.

J'avais pas envie d'un truc sans sucre cette fois ci...
Toujours zéro craquage je suis fière de moi.

Voila je vais passer mon coup de fil maintenant :)

EDIT: j'ai appelé, la bonne femme vraiment sympa, j'ai donc rendez vous vendredi avec elle et la directrice ;) elle m'a dit que ce n'était pas grave si je n'avais pas d’expérience dans la vente ... alors vivement vendredi :D
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mar Oct 18, 2011 7:31 pm

super pour ce rendez vous ma belle
parfois ils aiment ca quand on ose
pi tu sais ils cherchent toujours avec de l'experience mais faut bien commencer !!!!!
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Mer Oct 19, 2011 9:30 am

et oui je sais qu'il faut bien commencer mais avec ma formation d'auxiliaire puericultrice... la vente pour moi ça n'a rien a voir mais j'aime apprendre donc voila.

ALors aujourd'hui c'était la pesée et je suis déçue + 800g... et pourtant un week end riche en sport.

Le fautif de cette reprise: je suis sure que c'est le pain + fromage, a tout mes repas de midi j'en ai mangé .... et j'ai laissé de coté le fromage blanc. alors a partir d'aujourd'hui je laisse le pain de coté ainsi que le fromage pour le remplacer par le fromage blanc que j'ai un peu boudé cette semaine.

Donc ce matin j'ai mangé seulement 30g de chokella car plus de fitness mais niveau calories ça différencie de 3.. et rien d'autre car on mange assez tôt le midi... voila
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mer Oct 19, 2011 10:27 am

arf allez te démotive pas
tu sais que le sport fais prendre du muscle qui est plus lourds que la graisse ^^
tu penses a prendre tes mensuration aussi ???

bonne idée abandon du pain pour le fromage blanc ^^
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Mer Oct 19, 2011 11:42 am

oui je mesure aussi, le cm n'a pas bougé donc c'est déjà ça, et je pense aussi aux muscles qui prennent cher les pauvres ^^

Voila a midi j'ai tenu et j'ai pas pris de pain ni de fromage non mais ho ... j'ai fait la bêtise une fois je ne la referais pas une deuxième ;).

C'est repartiiii hiiihhaaaa
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mer Oct 19, 2011 12:52 pm

tres bien
reste motivee comme ca ^^
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Mer Oct 19, 2011 7:59 pm

Bravo d'avoir tenté de lancer un coup de fil, pour cet emploi. Il n'y a que ceux qui osent qui décrochent la lune ! Tu n'avais pas grand chose à perdre que de téléphoner. Vas-y sure de toi, sans trop en faire, en restant naturelle et surtout motivée.

Un jour cela finira par payer ! Je te souhaite d'avance BONNE CHANCE :wink:
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Mer Oct 19, 2011 8:32 pm

Merci, et du coup j'ai aussi décroché un entretient d'embauche le matin pour un mi temps dans une crèche... donc a voir mais je vais au 2 déjà et après je verrai .... ça me donne plus de chances ;)
Poudredefée
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour