ouh la la !
fo surtout pas que tu sois démoralisée ma belle ! c tout à fait normal de perdre bcp moins vite sur la fin !
c bien connu : ce sont justement les kilos les plus durs à faire partir !
et pour 2 raisons hyper logiques :
1. le corps élimine tout d'abord la graisse stockée récemment... dc ds les premiers mois, t'as éliminé les kilos pris récemment... là, la graisse est bien mieux logée et depuis plus de temps donc c plus difficile de la faire bouger
2. vu le poids qu'il te reste... 62 misérables petits kilos... eh ben 100 g ou 200g en proportion, c super important ! ça équivaut surement à du 1 ou 2 kgs qd t'as plus de 30 kgs de surpoids par exemple ! ton corps a déjà fondu... il lui reste plus tant de graisse que ça... c dur pour lui d'éliminer ce qu'il lui reste en petite quantité !
et puis, bien sur... ton corps commence aussi à s'habituer à ce nouveau mode d'alimentation et fait un peu de récalcitrance... mais fo justement continuer, ne pas baisser les bras... et tu vas voir que tu l'atteindre cet objectif n° 4!!!!
koikil en soit, moi je te conseille qd même de prendre rdv ac ta diét, pour en parler tout simplement ! elle saura te conseiller !