Coucou,
Alors ce matin je suis allée à la barre a terre ça m'a fait du bien d'étirer mes muscles , j'ai une douleur vive dans celui de la cuisse droite à l'arriére, j'espere qu'il n'a pas un soucis le pauvre petit.
Ce soir pas de cours de danse la prof est malade
, ça me reposera un petit peu.
Du coup soirée entre filles, mais il y a que le repas que je redoute... j'ai pas envie :s...
Toujours pas de nouvelles pour le boulot, là j'ai vu une autre annonce pour Aubert cette fois ci , le soucis c'est qu'ils recherchent une personne qui a 3 ans d’expérience dans la vente... j'en ai zéro, je pense que je vais quand même le faire au culot et appeler pour voir un peu ce qu'elle me dit. Au pire elle me dira non, au mieux elle me donnera un rendez vous. Tant pis il faut que j'essaie.
Ma journée repas toujours propre
Ce matin:
30g de fitness+ 100g de fromage blanc
Midi:
Quelques raviolis ... + un petit morceau de pain avec un petit bout de fromage + un yaourt panier de yopl quartier d'abricot.
J'avais pas envie d'un truc sans sucre cette fois ci...
Toujours zéro craquage je suis fière de moi.
Voila je vais passer mon coup de fil maintenant
EDIT: j'ai appelé, la bonne femme vraiment sympa, j'ai donc rendez vous vendredi avec elle et la directrice
elle m'a dit que ce n'était pas grave si je n'avais pas d’expérience dans la vente ... alors vivement vendredi