Elo&la stab : C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anoudu18 » Dim Oct 16, 2011 9:41 pm

ah oui je rejoids les filles, ta photo est toute mignonne et j'ai du relire a deux reprises, le psedo pour etre sur de ne pas me tromper parce que je ne t'avais pas reconnu !!
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Lun Oct 17, 2011 10:08 am

Je te souhaite une belle journée ma belle...
Gros bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Lun Oct 17, 2011 10:26 am

coucou ma belle
oh c'est bientot le moment c mercredi c ca ^^

en tout cas ca me fait plaisir de voir que tu aimes pas le 3 et que tu as trouve ton poids ideal 54 ^^
allez tu vas te faire plaiz avec zhom et on oubliera ce 3 hihi

tu es trop belle sur la photo
j'ai du regarder plusieurs fois avant de te reconnaitre lol ^^
allez courage pour cette nouvelle semaine
bisous
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar ELISABETH.P » Lun Oct 17, 2011 1:53 pm

Coucou miss, jolie photo ;).

Bisous bonne journée
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Lun Oct 17, 2011 2:08 pm

héhé magnifique photo !!!!

zut pour ton chérichou ms comme ça il arrive et est entièrement dispo pour vous :D

gros bisous et mange pour nous !!!!!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Oct 17, 2011 7:30 pm

alors comment s'est passée cette journée d emoins à tenir sans namoureux???
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Oct 17, 2011 8:34 pm

j'avoue que tu es................. superbe ma élo!!!!

j'adore ;)

vivement que tu retrouve ton homme et que tu repasse dans les 54 ;)
pleins de bisous!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Oct 17, 2011 9:30 pm

Bonsoir les filles!

Merci beaucoup pour vos compliments, ca fait plaisir :)

Aujourd'hui ca a été mais y'a eu mieux. J'me suis un peu fais reprendre par la directrice parce que j'ai fais une boulette, j'ai accompagné une résidente démente jusqu'à son taxi, elle a loupé une marche dehors et est tombée face contre terre, rien de grave mais ca m'a un peu mis les jambes en coton pendant un bon moment. Et après une heure de conduite, pfff j'étais trop fatiguée et pas bien concentrée. J'en ai autant chié que vendredi dans les ronds points (et j'avais que le volant...), trop de mal à me positionner et à m'orienter par rapport aux sorties. Puis peur des autres et de nuit en pleine circulation à cette heure ci et pendant els travaux du tramway pas cool pour apprendre quand même. Du coup, la monitrice (trop sympa aussi) m'a emmenée sur un grand parking pour que je m'entraine à faire des demi tours et des 8 et là oh surprise elle m'a dit "ca frole la perfection donc tu vois c'est vraiment qu'il faut que prennes confiance et que tu gères ta peur des autres". Et après on a bossé les démarrages et arrêts doux et précis plusieurs fois sur le parking, elle m'a dit très très bien pour ça. Ouf! Bon j'ai calé une fois parce que jme suis plantée j'étais en 3eme au lieu d'etre en 1ere. et là je suis juste sur les rotules, je sens que la semaine prochaine où ca va être 1h30 tous les soirs va falloir que je m'accroche. Enfin bon, le positif c'est que chéri sera là pour me booster dans les moments comme ce soir où jme sens vidée et que mine de rien ca me plait bien de conduire !

Allez hop hop hop motivée on s'accroche ! y'a plus cons que moi qui sait conduire, y'a pas de raisons que je n'y arrive pas hein...

Je ferai le tour de vos posts demain (je reconduis que vendredi là) j'aurai plus de temps !

Bonne nuit les filles !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Lun Oct 17, 2011 9:36 pm

super elo
les premieres heures de conduite se passent bien
la confiance en toi elle va venir c pas au bout de 2 heures ^^
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Lun Oct 17, 2011 9:47 pm

Coucou,

Pour la conduite t'inquiètes ça viendra bien...Il faut que tu apprennes a t'habituer et tu prendras confiance et tout ira bien...

Gros bisous ma belle et bonne soirée
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Lun Oct 17, 2011 9:50 pm

coucou elo, ne t'inquietes pas, moi aussi je n'aimais pas conduire la nuit. Ca parait plus impressionnant que le jour et en plus ma monitrice faisait expres de me faire conduire la nuit pour que je ne regarde pas mon levier de vitesse :lol: parce que je n'arrivais pas a avoir confiance en mes passages de vitesse.

Quant au rond point c'est simple, pour aller a droite ou tout droit c'est vers l'exterieur et pour aller a gauche et faire demi tour c'est a l'interieur. en gros tranjet plus court = droite et trajet plus long = gauche. Mais tu vas voir, personne ne sait prendre correctement ses ronds points tout simplement parce que les generations de nos parents (plus de 40ans), n'ont pas connu les rond point pendant leur permis !

Mais tu est un winneuse tu vas reussir tes challenges du moment comme tu as pu reussir tous les précédents !

bonne nuit
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Lun Oct 17, 2011 10:02 pm

coucou la miss, tkt pas pour la residente c etait pas de ta faute c est un mauvais concours de circonstance

quand a la conduite comme dit mon gd pere l important est d etre maitre de son vehicule et de ne pas avoir peur des autres car on ne sais jamais quel type de conducteur on croise donc du moment que tu maitrise ta voiture ai confiance et la preuve quand tu es seule tu frole la perfection =) =) =) et c po moi qui le dit eheheheh

gros bisous
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Oct 17, 2011 10:16 pm

allez on remonte dans le 54 puisque tu n'aime pas ce 3 (c marrant moi j'aime que les impairs et ton 53 je le veux bien :lol:)

et plus que 2 dodos :D
bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Oct 18, 2011 8:37 am

C'est bien normal de ne pas être à l'aise sur la route tout de suite ! Ne t'inquiète pas, comme te l'ont dit les autres, ça va venir ! Et en même temps, perso, je me méfie de tout le monde, on ne sait jamais ce que vont faire les autres, alors autant rester sur le qui-vive ! ;)

Mais c'est sûr qu'enchaîner ta journée de boulot avec la conduite, ça doit être fatigant ! Je trouve ça bien d'apprendre de nuit, avec les travaux et tout, comme ça, tu as les pires conditions, et le reste te semblera simple !

Bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Oct 18, 2011 9:25 am

coucou !!!

oups pour la résidente... ms en même temps quelle idée d'avoir des marches hein ???? :D

pour la conduite.... ce fut laborieux pour moi aussi et incompatibilité de caractère avec la monitrice dc ça se barrait en vrille si bien qu'elle m'a mise avec qq1 d'autre :D ohhh la chieuse.... ms une fois que tu as tes repères que tu prends confiance en toi ça roule tout seul (enfin presque :p)

bon courage pour ces sacrées journées !!!! gros bisous !!
pezinho
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour