un nouveau livre s'ouvre, une nouvelle page s'ecrit !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anoudu18 » Dim Oct 16, 2011 9:54 pm

heu.... non juju !!

Puisque nous attendons l'acceptation du permis de construire pour installer la baie vitrée dans la piece a cote du salon, donc ce qui veux dire apres passer une sous couche en deux fois, plus peindre en deux fois aussi la piece pour vraiment la terminer. Et le faire aussi pour la medzannine et puis aussi lasurer les escaliers. Et quand on aura ce fameux permis, et bien nous poserons egalement tout l'etage a sous peindre et peindre... soit une bagatelle de 80m² et plafond a me taper seule car personne ne veux se risquer a peindre depuis le debut de l'aventure :D Donc ca va encore faire bcp de boulot jusqu'a la fin de l'année et j'espere etre liberée pour passer de bonnes fetes de fin d'année chez nous !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Oct 17, 2011 7:14 am

Ah oui effectivement, ça fait du boulot... Bon courage alors !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Oct 17, 2011 10:38 am

rho la la...
c beau de voir des gens ultra motivés !!! :D
moi g des tonnes de trucs à peindre et à bricoler depuis la bagatelle de 5 ans... :oops: :oops: :oops:

mais bon, dis toi que c un mal pour un bien ! tu seras franchement bien après, ds ton petit nid douillet ! :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Oct 17, 2011 9:29 pm

super ma blondiette est de retour sur le net et bine installée dans sa nouvelle maison allez derniers jours de galère et ensuite à toi lerepos pour quelques temps avant la reprise des peintures mais dans un rythme plus cool
et puis pour la piscine je t'attend de pieds ferme la semaine prochaine on va avoir du papotage à rattraper !!!!
bizette ma belle
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Lun Oct 17, 2011 9:41 pm

coucou les filles !

Pffff j'ai un mal de dos phenomenal aujourd'hui !
Demain dernier jour de menage dans mon ancienne maison et je ferme definitivement les portes vers 16h30 ! Zhom a RDV mercredi pour faire l'etat des lieux. (puisqu'a la base c'etait SA location)

Cote repas j'essaie de faire attention.

matin : 1bol de choco ecreme
midi : (enfin 16h) parce que pas eu une minute a moi, 1 sandwich polaire poulet salade de chez carrefour + 2 tranches de blanc de dinde
soir : carotte rapée en entrée + 2oeuf durs avec le reste de legume de l'osso bucco + pain et st moret light.

C'est pas encore extra mais j'ai fais comme j'ai pu.

J'attends mercredi pour faire un menu RA et un peu de courses puisque normalement j'aurai du temps pour les faire.

et demain midi je vais me faire une salade de pomme de terre avec 2 tranches de jambon + 1 banane.
Et le soir, je pense acheter une salade verte et faire un blanc de poulet avec.
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Oct 17, 2011 10:18 pm

allez courage ma belle
et pour ton menu c pas si mal queça aujourd'hui vu les circonstances !!!
et mercredi on repart d plus belle
bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Oct 18, 2011 7:19 am

Oui je trouve ça pas si mal que ça !

Bisous bisou
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Oct 18, 2011 8:33 pm

bonsoir les filles !

Ca y est j'ai fini de faire le menage de mon ancienne maison et zhom rend les clés demain soir !!!! et je dis un grand oufff je soulagement parce que les dernieres 48h furent vraiment dures !

hier menage de 10h30 a 17h45 sans interruption (juste 5min pour manger mon sandwich) et ensuite quand je suis arrivée a la maison a 19h, j'ai plié une lessive propre, mis au seche linge celle qui avait tourné dans la journée et remis une nouvelle en route, puis fait a manger a anicet et mettre notre table.

Aujourd'hui menage de 9h30 à 16h30 avec 5min pour manger aussi.
Et quand je suis rentrée a la maison a 17h30 et bien j'ai ranger une bonne partie des cartons avec zhom, me suis occupée des lessives aussi et puis m'occuper d'anicet. Bref je me pose seulement maintenant apres une bonne douche chaude parce que j'ai tres tres mal au dos.

Sinon je pense que j'ai fais une petite UMP aujourd'hui

matin : 1bol de choco
16h : 1 sandwich polaire poulet + 2 tranches de jambon
soir : 1tomate + carotte rapée + 2 petites tranches de pate en croute + 1part de fromage.

Demain, je passe ma premiere journée tranquille depuis maintenant presque 2 bonnes semaines, je vais en profiter pour faire du menage ici :lol: ca me manquait :lol:

Et demain pesée officielle car gigi a trouvé sa petite place dans la salle de bain, j'espere que la pesée sera bonne car les Reds ont fait leur apparition aujourd'hui.

Ah oui ! zhom a fait un peu de course donc j'ai de la viande, des fruits et des legumes a la maison... hum j'aime quand il y a de bonne chose dans mon frigo :lol:
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Oct 18, 2011 8:46 pm

Et ben, tu dois être bien contente d'en avoir fini avec l'ancienne maison !!! Une bonne chose de faite ! J'espère que l'état des lieux se passera bien et qu'on ne vous retiendra rien sur le dépôt de garantie !

Maintenant, même s'il reste beaucoup de boulot dans votre maison, le rythme va être quand même moins dense !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Oct 18, 2011 8:48 pm

oui lz rythme va certainement me permettre de me reposer pour les 15prochains jours je pense parce que des que le permis de construire nous est accordé on remet les bouchees doubles aux travaux restant mais nous serons deja sur place et ca va faire vraiment du bien de ne plus avoir autant de route a faire tous les jours !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Oct 18, 2011 9:11 pm

super pour le ménage fini dans l'ancienne maison ça ma fait tout drôle de me dire que t plus là si près de moi !!!!!
pour les repas tu as assuré au mieux alors c déjà bien et demain reprise des vrais repas bien équilibré et du coup de jp et ump !!!!

et j'espère bien que gigi sera sympa mais bon avec les reds ça reste une pesée "non officielle"

bizette ma belle
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Oct 18, 2011 9:21 pm

Pfiouuuu en effet t'as pas arrêté tu dois être sur les rotules! Mais maintenant la pression va pouvoir retomber petit à petit et vous allez pouvoir profiter de votre nouvelle vie dans cette belle maison!

Et pour tes menus, je trouve ca franchement bien, surtout vu les circonstances! Tu gères sur tous les plans Anou ! Alors avec tout ça dame gigi a intérêt de te faire un beau cadeau demain, ce serait mérité !!

Bonne soirée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Oct 18, 2011 9:33 pm

oui je t'avoue que moi aussi ca fait bizar d'etre plus loin de toi Enma mais bon, on va essayer de se revoir des la semaine prochaine ! Et puis la porte est ouverte aussi ici ! :D donc si l'envie vous en prend et bien n'hesitez pas !

Merci Elo ! j'essaie de mon mieux de rester un peu equilibrée au niveau des repas mais c'est pas evident quand on manque de temps et de nourriture :D et le porte monnaie fait vraiment la tete alors on fait aussi avec le budget que l'on a ! mais d'ici quelques mois ca devrait aller qu'en nous n'aurons plus les frais des travaux et que tout sera fini !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Oct 19, 2011 7:29 am

Tu as déménagé où exactement ?
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mer Oct 19, 2011 8:17 am

et bien je suis a 20min de mon ancien lieu de residence, donc en fait au lieu d'etre a 10min de chez Enma, j'en suis a presque une demi heure... ca pas enorme mais ca fait bizar, avant sur un coup de tete, hop on prenait nos voitures et on etait les unes chez les autres. Mais ca va revenir ! c'est rien 30min !

bon sinon quel bonheur de se lever ce matin en ce disant aujourd'hui je n'ai pas a courir !! :lol:

Donc petit dej tranquille et la je vais habiller mon fils qui joue encore en pijama ca aussi ca faisait une éternité !
Et puis ensuite je vais faire mon menage ici ! histoire de ne rien laisser s'accumuler et d'avoir les bons gestes des le debut. C'est une question d'education :lol: je suis toujours derriere zhom pour lui dire, non maintenant ca ca se range la !!! hop hop hop on vire les mauvaises habitudes, il rale mais s’exécute et un jour ca sera automatique :lol:

Bon alors pesée officielle aujourd'hui avec les Reds .................; roulement de tambour.......................... 84.3kg soit une perte d'un kilo !! trop fiere maintenant je vais enchainer les JP pour confirmer cette belle pesée et hop, on va reprendre le chemin du degagage des kg restant !

Et demain, on revoit nos amis de marmande qui nous on vu la derniere fois en juillet donc depuis les Kg ont fondu aussi et j'ai hate de voir leurs reactions !

Hum je pense que la joie et la bonne humeur vont etre present aujourd'hui sur mon post :lol:
anoudu18
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour