Mes doigts retrouvent le chemin de mon clavier et je suis super contente de venir passer un brin de soirée avec vous tous. Oh que oui... le temps m'a filé entre les doigts ! Je n'ai pas cessé de sauter d'une activité à l'autre et sans même prendre le temps de faire du sport, c'est d'ailleurs ce qui m'a le plus manqué. J'espère être sortie d'une période de stress pour retrouver un peu plus de sérénité dans mes journées (avec une option speed pour le sport !)
J'essaie de me scotcher à ce début de semaine pour m'octroyer des plages sportives. J'en ai un grand besoin et ce matin, je me suis offert un moment magique ! Ma voisine devait déposer sa voiture au garage, elle m'a demandé si j'acceptais de l'accompagner avec mon véhicule pour la ramener. Hum.... pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable ? Nous avons finalement opté pour une version très très nature ! A 08h00, une fois les enfants à l'école, ma voisine, mon mari et moi avons pris la route direction le garage. Une fois la voiture remise au concessionnaire, nous nous sommes offert une belle séance de course à pied ! Juste 9,3 km de pur bonheur !
Petites nouvelles de la famille : L'affaire de l'entraîneur de foot de mon fils est en cours. Je sais qu'une séance a eu lieu vendredi passé mais je n'ai pas encore été informée à ce sujet. Nous attendons en comprenant que cela puisse prendre du temps. Mon fils marche toujours avec ses cannes et porte une attelle. Le prochain rendez-vous n'aura lieu que le 2 novembre. D'ici là, patience absolue !
Mon fils de 21 ans... a le coeur qui balance dans tous les sens ! Je crois bien qu'il hésite à renouer avec son amie (celle qu'il vient de quitter après une relation de 2 ans). Affaire à suivre ! Ce matin, il est parti avec son meilleur ami pour quelques jours de vacances en Italie. Mon coeur de maman est toujours un peu inquiet de les savoir sur la route. Heureusement que j'ai reçu un message m'annonçant qu'ils sont bien arrivés.
Ma fille de presque 19 ans, rien de spécial ! Elle va toujours bien !
Ma petite puce de 7 ans poursuit ses mini-entraînements de course à pied. Ceux-ci ont lieux chaque dimanche matin ainsi que chaque lundi, pendant la pause de midi, dans le cadre scolaire. Cela me fait penser que j'ai une photo de la course de l'année passée :
Bon... si je revenais à mon alimentation !
TOUT VA BIEN !!!! Je poursuis sagement mon chemin, sans me priver mais en surveillant le choix de mes aliments. Toujours pas de sucrerie et cela ne me manque nullement. Je bois énormément, c'est peut-être là le secret de ma réussite. Dans mon casier, au travail, il y a toujours mes plaques de chocolat mais très très sincèrement je sais que je n'y toucherai pas. Elles ont perdu tout pouvoir sur moi !
La BIG NEW c'est que mon poids descends tout doucement mais il descend ! J'avais décidé de ne plus me peser à date fixe pour ne pas me mettre de pression et vivre des déceptions. Là aussi, la formule me convient parfaitement. Il faut d'ailleurs que j'adapte ma réglette car je passe de 73kg400 à 72kg800.
Voilà
je file lire vos journaux de bord pour prendre de vos nouvelles.
JOUR 34 : Lundi 17.10.2011
Petit déjeuner
1 jus de citron frais pressé ajouté dans mon verre de jus d'orange du commerce
1 café au lait avec de l'édulcorant
1 yaourt avec 1 cuillère à café de flocons d'avoine
2 galettes de riz soufflé aux 4 céréales et sésame
1 kiwi
Midi
1 toast au saumon
Cabillaud
Salade verte avec des graines de tournesol
1 clémentine
Goûter
2 galettes de riz soufflés
Soir
Filet de Merlan
Haricots verts
Purée de pomme de terre
1 clémentine
100 gr de fromage blanc
Petit clin d'oeil à ma course à pied de ce matin avec une représentation de la distance ainsi que du dénivelé :