Journal de bord: Kassandra69

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lilii2146 » Dim Oct 16, 2011 8:19 am

kassandra c'est quoi tes trucs pour lutter contre l'hyperphagie?
lilii2146
Régimeur régulier

Message non lupar paolina » Dim Oct 16, 2011 8:43 am

coucou ma belle, je suis désolée de pas être passée hier... je pensais avoir fais le tour de toutes les copines et me suis trompée...
je suis désolée que tu te sois sentie un peu délaissée

pour tes menus c'est bien autant vendredi que hier!
après il faut voir les quantités... tu pèses tes aliments?

c'est surement à cause de l'armoire ta sciatique, repose toi un peu si tu n'as que la petite louloute

Bon courage ma belle et hésite pas à venir me gronder sur mon post si je t'oublie encore!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar kassandra69 » Dim Oct 16, 2011 8:56 am

Lili, je n'ai pas forcément de trucs, ça dépend des moments et de comment je me sens.
En ce moment, je me sens plutôt bien mais j'ai quand même un besoin de grignoter le soir avant de dormir (je suis insomniaque et le coucher est un stress) donc, plutôt que de me jeter sur le chocolat, je me prépare une pomme. Le temps de l'éplucher et de la couper (j'essaie de le faire différemment à chaque fois) permet de minimiser la crise et je peux me contenter de cette pomme.

Paolina, je ne t'en veux pas, ya aucun souci.
Pour te répondre, non, je ne pèse pas mes aliments. J'ai peur de retomber trop profond dans mes TCA si je le fais. Mais je prends des quantités raisonnables (il me semble) de 1 à 2 c. à s. de féculents.
Hier soir, pour la viande, mon mari l'avait émincé, j'ai dû prendre 4 morceaux, pas + (je n'avais pas grande faim). Par contre, je me suis jetée sur les haricots beurre! :lol:

Pour la sciatique, je pense que c'est l'armoire, oui, puisque ça va déjà mieux aujourd'hui. Pour être sûre, je vais y aller doucement sur l'activité physique du jour (j'ai déjà ma dernière à gérer et mon ménage) et je reprendrais demain. :)
kassandra69
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Oct 16, 2011 9:05 am

tu as raison de ne rien faire qui puisse te replonger dans tes troubles! l'essentiel comme tu le dis c'est de rester raisonnable et de ne pas se resservir à part des légumes!

bravo pour l'astuce de la pomme
as tu essayer de prendre de l'homéopathie ou de la phytothérapie pour tes insomnies??

Cela m'arrive mais c'est cyclique, je suis capable de dormir 2heures par nuit pendant une semaine, alors je prends 3 cachet de D-Stress, c'est que des plantes et 30min après je sombre.
c'est un traitement de fond ou en cas de crise.
Le sedatif PC aussi à unmoment m'aidait mais j'ai vite dépassé les doses préconnisées.

belle journée à toi
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar kassandra69 » Dim Oct 16, 2011 10:14 am

Jamais essayé l'homéopathie ni aucun cachet. Sauf le Sedatif PC qui ne m'a jamais rien fait...

En fait, c'est des insomnies d'endormissement que j'ai: une fois que je dors, c'est ok même si je ne suis pas une grosse dormeuse.
C'est cyclique chez moi aussi, bien que j'appréhende toujours le moment du coucher.

Bonne journée à toi aussi! :)
kassandra69
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Dim Oct 16, 2011 2:41 pm

pREMIER PASSAGE PAR ICI;;;

Je te souhaite beaucoup de réussite pour ton objectif...

Bisous et bon dimanche
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Oct 16, 2011 3:37 pm

moi je me reveille la nuit je suis sujette aux cauchemards, tellement j'en fais à certaines périodes que je redoute de m'endormir ou de dormir seule...

J'espère que ta journée se passe bien
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar kassandra69 » Lun Oct 17, 2011 5:46 am

Coucou Paolina!

Ma journée s'est bien passée, merci. :)

Il m'arrive aussi de me réveiller la nuit mais c'est plus rare.

Bilan du dimanche: pas mal, pas mal! :D

Matin:
- 1 verre de jus de fruit
- 1 café au lait (1/2 sucre)
- 2 tranches de pain de mie complet + beurre + confiture de poires sauvages (faite maison, un régal!)

Midi:
- Haricots beurre
- riz
- cuisse de poulet à la moutarde (sans la peau)
- gruyère
- 1/2 poire (je partage souvent avec ma fille)

Goûter: rien, on était dans la voiture pour aller chercher mes grandes.

Soir: on a fait un "écart" parce qu'on est rentré tard et qu'on était crevés.
- tomates cerise
- pâtes + 1 steak haché
- gruyère.

Et ce matin, je me suis pesée et ... (roulement de tambour): 102.6kg! Donc 3.3kg perdus depuis mardi dernier! :Smiley-IPB-440:

Je suis vraiment super contente parce que je pensais avoir moyennement géré cette semaine entre mes erreurs sur les repas et le fait de ne pas avoir fait de Wii Fit depuis 2 jours à cause de mon dos.

Ca me rebooste à bloc pour cette nouvelle semaine!

Bon lundi à toutes! :)
kassandra69
Régimeur confirmé

Message non lupar Yunaa » Lun Oct 17, 2011 6:27 am

Félicitation pour cette très jolie perte !!!!!!! Bravoooo :)
Yunaa
Régimeur régulier

Message non lupar lzoun » Lun Oct 17, 2011 10:44 am

wahouu quelle belle perte ^^
continue comme ca miss !!!!!
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Oct 17, 2011 5:33 pm

ahahahahahah comme t'es trop forte!!!! c'est une perte magnifique qui prouve que tu compense bien tes écarts et que tes quantités sont parfaitement adaptées à ta perte de poids! tu peux être super méga giga fière de toi et continuer avec autant de détermination
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar kassandra69 » Lun Oct 17, 2011 7:46 pm

Merci les filles!
Paolina, tu vas me faire rougir! :lol:

Bilan de la journée:

-> petit-déjeuner: un verre de jus de fruits, un café au lait (1/2 sucre) et 30g de muesli.

-> déjeuner: un sandwich avec salade, blanc de poulet, tomates cerises, fromage et une pomme. Pas de féculents parce que yavait déjà le pain.

-> goûter: un micro-morceau de barre de céréales maison (miel et muesli), je voulais goûter ce que j'avais préparé pour mes Amazones. :D

-> dîner: salade de lentilles, céleri, roquette et oeuf mollet (j'ai résisté au bacon grillé que j'ai mis dans les assiettes de toute la famille mais pas dans la mienne) et poire.

Dans la matinée, j'ai bu 75cl de thé noir à l'orange et j'ai bu environ 1l d'eau aujourd'hui.

Côté sport, j'ai fait très exactement 52 minutes de Wii Fit. :lol: Difficile de se concentrer avec Roxane (2 ans) qui mime tous mes gestes en se bidonnant! :lol: J'ajoute à ça ma petite 1/2h de marche pour les trajets école.

Et voilà pour ma journée! Je vais faire un tour sur le forum puis je me cale devant Indiana Jones avec mon homme.
Bonne soirée!
kassandra69
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Oct 17, 2011 8:22 pm

et beh moi suis 2 fois super fière de toi!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Lun Oct 17, 2011 8:32 pm

Bonsoir Kassandra,

J'ai vu de la lumière sur ton post, j'ai poussé la porte et... je suis entrée ! cela me ferait très plaisir de faire un bout de chemin à tes côtés. Je me connecte selon mes possibilités (j'ai 2 amazones, 2 aventuriers, un mari, une attirance dévorante pour le sport et un boulot que j'aime passionnément) :wink:

Je te souhaite un énorme soutien ici, ainsi qu'auprès des tiens pour bien respecter ton défi. L'alimentation est une sacrée histoire de vie et la partager ensemble va nous faire grandir. Bon courage ma jolie et à bientôt.
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Lun Oct 17, 2011 9:32 pm

Sacrée perte dis donc...Félicitations...

Continue sur ta lancée...

Je te souhaite une bonne soirée...

Bisous
magali0484
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour