mal dans ma peau j'ai besoin de vous : Debut du régime ^^

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar paolina » Ven Oct 14, 2011 5:58 pm

toujours pas de réponse??

bon on continue de croiser les doigts

t'as raison c'est qu'une pomme pas de honte à avoir

tu vas t'éclater et perdre plein de calories ce we le top!

j'espère qu'avec ta maman ça va mieux
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Ven Oct 14, 2011 6:21 pm

Non ça va pas mieux, encore une injustice que je ne comprends pas, ma sœur a plus de voiture donc je lui prête gentillement la mienne pour qu'elle puisse aller bosser. Mais ce soir je voulais aller chez mon copain donc je demande a ma mère de me prêter la sienne... elle me dit non... pourquoi? aucune raison elle veut pas que je conduise sa voiture. Pourtant ma sœur la conduit quand elle en a besoin ... ben moi c'est non, donc non seulement je prête ma voiture et je ne peux donc pas faire ce que je veux mais en plus elle ne veut pas me prêter la sienne...... je n'en peux plus là c'est trop injuste.
Donc tant pis je prêterai plus ma voiture a ma sœur puisque je suis coincée moi...

Non toujours pas de réponse, je pense que je dois attendre demain maintenant. Oui et puis on dit que la pomme ça fait mincir donc tout benef, et vivement demain ... je vais décompresser a fond là
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Sam Oct 15, 2011 3:49 pm

coucou, je passe en coup de vent....
je rentre de mon stage, je file sous la douche et je repars.
Je suis fracassée j'ai mal de partout (oups) et surtout je me suis arrachée la peau sous le pouce du pieds.... j'ai le dessous du pouce a vif je vous raconte pas la douleur.
En dansant ma peau s'est coincé entre 2 lattes du parquet.... et en tirant ben ça c'est arraché oupssss j'ai mal :s je sais pas comment je vais faire demain ..
Bon on verra demain
Toujours pas de nouvelle de l'entretient ça sent mauvais.. je suis dégoutée.. bref voila
Allez je file sous la douche
@ plus tard les copines !!!
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Sam Oct 15, 2011 7:09 pm

allez poulette décompresse!!! j'espère que ton pieds ne va pas t'empêcher de te lacher et de profiter à fond de ton stage!!! vide ta tête défoule toi!!!
j'ai mis les équivalence et le détail de mon programme dans la rubrique des différentes méthodes pour maigrir.

Gros bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Dim Oct 16, 2011 5:18 pm

Coucou, alors week end terminé niveau danse mais terminé plus tot que prévu... j'ai pas pris le dernier cours, un peu trop difficile je ne m'amusais pas et surtout quelle douleur au pieds :(
Depuis que je suis rentrée j'ai dormi 2h et glandouiller sur l'ordi.
Hier du coup j'ai mangé a 11h (donc pas de petit dejeuné) j'ai mangé une assiette de pâte avec un oeuf et le soir j'étais de baby-sitting et j'ai mangé a 20h30 une salade de riz+une pomme. Entre j'ai bu un litre et demi d'eau (avec 3h de danse j'ai pas eu le choix lol) et du coca ^^

AUjourd'hui j'ai pris mon petit dej a 9h (je suis rentrée a 2h30 cette nuit, me suis endormie vers 3h) levée 9h courbaturée de folie...
J'ai pris: 30g de céréales + un fromage blanc

a midi on a mangé avec les danseurs et j'ai mangé une salade de chevre chaud + coca light

Voila pour le moment, ma mére a fait un gâteau je pense en prendre une petite part. (gâteau au citron)

Du coup j'ai pas pris le derniers cours , là je met du cicaplaste a fond, il faut que demain ça aille mieux. Je suis hyper courbaturée en plus de ça...

Voila en gros le résumé du week end.
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Oct 16, 2011 5:52 pm

et bien ma jolie tu as l'air toute cassée de partout!!!

j'espère que tu arriveras encore à marcher demain!!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Dim Oct 16, 2011 6:07 pm

je sais pas pour demain, je me suis mise en tête que j'irai faire du morphomodeling histoire de tout bien étiré car en principe après les cours on fait des étirements mais pas en stage... peut être a cause de ça toute ces courbatures.
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Oct 16, 2011 6:46 pm

tu as raison il faut étirer prends un aspégic et un bain chaud!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Lun Oct 17, 2011 10:04 am

arf pas de bol pour le pied
j'espere que tu as pu en profiter quand même un peu ^^
je ferais comme toi si c'est comme ca je preterais pas ma voiture non plus
je pense qu'il faut pas abuser la :(

allez tout n'est pas perdu poru le job
limite hésite pas a les rappeler dans la semaine si pas de retour pour leur demander si oui ou non il te prenne ^^
allez courage
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Lun Oct 17, 2011 10:54 am

coucou, j'attends jusqu’à 14h si pas de nouvelle je le rappelle, j'aime pas rester sans savoir ça me frustre... mais je lui laisse encore 2h.
oui pour le pieds je met du cicaplaste ça commence a faire effet super, demain ça devrait être correct pour danser j’espère.
La voiture, ça m’embête car je "punie" ma sœur aussi alors du coup selon ses horaires je lui prête ou non, si je dois faire morpho ou barre a terre je passerai maintenant en 1er et voila, car depuis le début j'y vais peu pour lui laisser ma voiture.
Elle s'arrangera avec ma mère ...
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar pimousse013 » Lun Oct 17, 2011 1:43 pm

coucou !

tu nous diras pour l'entretien !

super ton we danse ça fait du bien de se défouler.
et puis pour la voiture tu as raison tu l'as prete si tu en a pas besoin mais quand tu en as besoin c'est normal que tu la garde pour faire ce que tu dois faire :)
pimousse013
Régimeur régulier

Message non lupar Poudredefée » Lun Oct 17, 2011 1:51 pm

oui j'ai appelé là mais on m'a dit de rappeler dans une heure... j’espère encore un petit peu mais bon....
Oui voila maintenant pour ma voiture je vais faire comme ça..

Contente j'ai retrouvé un papier que pôle emploi me demande et que mon ancien employeur n'avait pas envie de me renvoyer car il me l'avait déjà donné... super sympa eux xD heureusement j'ai remis la main dessus. J’espère avoir un peu d'argent du coup...
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Oct 17, 2011 5:42 pm

alors miss????
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Lun Oct 17, 2011 5:45 pm

alors, il m'a dit qu'il n'avait pas encore pris de décision car il devait rencontrer ce soir une nouvelle personne (qui a déjà bossé dans ce genre de magasin m'a t'il dit) donc il me donne la réponse soit ce soir mais vu l'heure je pense que ça sera demain matin. Il m'a dit que si la personne lui convenait il choisirait celle là car elle a pas besoin d'être formé...
Bref je pense que c'est mort :s
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Lun Oct 17, 2011 7:48 pm

Bonsoir Poudredefée,

Je viens de relire les derniers commentaires puisque je ne me suis pas connectée ces jours-ci. Je t'envoie encore plein de bonnes pensées pour la réponse de cet employeur. Ce n'est pas agréable ni facile de rester dans l'attente d'une réponse. Le fait qu'une personne connaissant le domaine de la vente n'est pas très bon signe mais... peut-être qu'elle a un caractère de cochon ou qu'elle présente très mal !!!! Si tu as fais une bonne impression lors de l'entretien, tout n'est pas forcément perdu.

Je pense fort fort fort à toi :wink:
Evidence
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour