Bonsoir les filles!
Merci beaucoup pour vos compliments, ca fait plaisir
Aujourd'hui ca a été mais y'a eu mieux. J'me suis un peu fais reprendre par la directrice parce que j'ai fais une boulette, j'ai accompagné une résidente démente jusqu'à son taxi, elle a loupé une marche dehors et est tombée face contre terre, rien de grave mais ca m'a un peu mis les jambes en coton pendant un bon moment. Et après une heure de conduite, pfff j'étais trop fatiguée et pas bien concentrée. J'en ai autant chié que vendredi dans les ronds points (et j'avais que le volant...), trop de mal à me positionner et à m'orienter par rapport aux sorties. Puis peur des autres et de nuit en pleine circulation à cette heure ci et pendant els travaux du tramway pas cool pour apprendre quand même. Du coup, la monitrice (trop sympa aussi) m'a emmenée sur un grand parking pour que je m'entraine à faire des demi tours et des 8 et là oh surprise elle m'a dit "ca frole la perfection donc tu vois c'est vraiment qu'il faut que prennes confiance et que tu gères ta peur des autres". Et après on a bossé les démarrages et arrêts doux et précis plusieurs fois sur le parking, elle m'a dit très très bien pour ça. Ouf! Bon j'ai calé une fois parce que jme suis plantée j'étais en 3eme au lieu d'etre en 1ere. et là je suis juste sur les rotules, je sens que la semaine prochaine où ca va être 1h30 tous les soirs va falloir que je m'accroche. Enfin bon, le positif c'est que chéri sera là pour me booster dans les moments comme ce soir où jme sens vidée et que mine de rien ca me plait bien de conduire !
Allez hop hop hop motivée on s'accroche ! y'a plus cons que moi qui sait conduire, y'a pas de raisons que je n'y arrive pas hein...
Je ferai le tour de vos posts demain (je reconduis que vendredi là) j'aurai plus de temps !
Bonne nuit les filles !