Je suis là !!!!!!! Désolée, je suis plus facilement sur FB en ce moment, que sur le fofo... Je vais bien tout va bien.... Petite baisse de moral ce week-end, petits écarts aussi, résultat j'ai boudé ma balance... Ouais, et pour me venger, j'ai pesé mon chat !!!! Et qu'est-ce qu'elle a grossi !!!!! lol
Résultat, madame est au régime aussi !!! !Reste plus qu'à y mettre mon homme, et tout ira bien.... Mais il est un peu moins consentant que le chat, quoiqu'elle est pas consentante non plus !!!! Hier elle a passé la journée à ouvrir la porte du placard à croquettes, encore heureux qu'elle ne puisse pas les attraper !!!!
Sinon, ça va, je vais revoir mes repas, car là je me sens fatiguée et lourde après chaque repas, pourtant, je ne mange pas plus de féculent ou viande qu'avant... Donc peut-être réduire les féculents, et n'en manger plus que le midi... Et là, vu le temps qui se prépare, j'ai refais le stock de soupe, histoire de reprendre les habitudes d'hiver !!!!
A partir d'aujourd'hui, je pars pour un rééquilibrage d'enfer, vu que le 29 c'est l'anniv' de mon chéri, et que je sais qu'il y aura écart, c'est notre traditionnelle raclette (je me demande bien qui a pu inventer ce traditionnel rendez-vous
lol) mais comme ça fait plaisir à mon chéri, je ne me vois pas lui transformer son anniversaire en orgie spéciale minceur !!!!! mais bon, je ne m'en fais pas trop, car en général quand je prépare la bouffe, je mange pas beaucoup... et puis, je prvois quand même de la salade verte, pas d'entrée et un apéro light, donc ça devrait le faire !!!!
Un peu de stress en plus car, samedi ce sera notre grand oral devant les banquiers, pour voir si on peut négocier un prêt pour acheter notre maison !!!! Et début novembre si tout va bien on signe pour la réservation !!!!
Voilà vous savez tout, c'est aps très cohérent comme discours mais bon !!!!