bonsoir les filles !
Ca y est j'ai fini de faire le menage de mon ancienne maison et zhom rend les clés demain soir !!!! et je dis un grand oufff je soulagement parce que les dernieres 48h furent vraiment dures !
hier menage de 10h30 a 17h45 sans interruption (juste 5min pour manger mon sandwich) et ensuite quand je suis arrivée a la maison a 19h, j'ai plié une lessive propre, mis au seche linge celle qui avait tourné dans la journée et remis une nouvelle en route, puis fait a manger a anicet et mettre notre table.
Aujourd'hui menage de 9h30 à 16h30 avec 5min pour manger aussi.
Et quand je suis rentrée a la maison a 17h30 et bien j'ai ranger une bonne partie des cartons avec zhom, me suis occupée des lessives aussi et puis m'occuper d'anicet. Bref je me pose seulement maintenant apres une bonne douche chaude parce que j'ai tres tres mal au dos.
Sinon je pense que j'ai fais une petite UMP aujourd'hui
matin : 1bol de choco
16h : 1 sandwich polaire poulet + 2 tranches de jambon
soir : 1tomate + carotte rapée + 2 petites tranches de pate en croute + 1part de fromage.
Demain, je passe ma premiere journée tranquille depuis maintenant presque 2 bonnes semaines, je vais en profiter pour faire du menage ici
ca me manquait
Et demain pesée officielle car gigi a trouvé sa petite place dans la salle de bain, j'espere que la pesée sera bonne car les Reds ont fait leur apparition aujourd'hui.
Ah oui ! zhom a fait un peu de course donc j'ai de la viande, des fruits et des legumes a la maison... hum j'aime quand il y a de bonne chose dans mon frigo