Lili, je n'ai pas forcément de trucs, ça dépend des moments et de comment je me sens.
En ce moment, je me sens plutôt bien mais j'ai quand même un besoin de grignoter le soir avant de dormir (je suis insomniaque et le coucher est un stress) donc, plutôt que de me jeter sur le chocolat, je me prépare une pomme. Le temps de l'éplucher et de la couper (j'essaie de le faire différemment à chaque fois) permet de minimiser la crise et je peux me contenter de cette pomme.
Paolina, je ne t'en veux pas, ya aucun souci.
Pour te répondre, non, je ne pèse pas mes aliments. J'ai peur de retomber trop profond dans mes TCA si je le fais. Mais je prends des quantités raisonnables (il me semble) de 1 à 2 c. à s. de féculents.
Hier soir, pour la viande, mon mari l'avait émincé, j'ai dû prendre 4 morceaux, pas + (je n'avais pas grande faim). Par contre, je me suis jetée sur les haricots beurre!
Pour la sciatique, je pense que c'est l'armoire, oui, puisque ça va déjà mieux aujourd'hui. Pour être sûre, je vais y aller doucement sur l'activité physique du jour (j'ai déjà ma dernière à gérer et mon ménage) et je reprendrais demain.