A bas ces vilains kilos !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Pétillante22 » Dim Oct 16, 2011 9:00 pm

coucou les filles !

me suis pesée ce matin mais le résultat me plait pas des masses... 74,2kgs... contre 74,5 kgs la dernière fois que je me suis pesée (y'a plus d'une semaine)

bon, c pas si mauvais que ça : la tendance est à la baisse et c bien le principal mais j'avoue que j'espérais un peu mieux pour ma première semaine de retour aux JP !

eh oui ! car je peux fièrement l'annoncer maintenant : g fait une semaine entière de JP à la wetwet ! j'suis restée ds mes points et g réussi à maitriser mon alimentation durant toute la semaine ! ça faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé !

du coup, j'suis assez contente de moi rien que pour ça... y'a eu des journées plus difficiles mais je n'ai pas succomber à la tentation et g pas couru au mac do comme j'aurais pu le faire les semaines d'avant ! voilà un bon point pour moi !

le deuxième bon point c que je prends vraiment gout au sport... ou du moins, à nouveau... et j'me dis que j'vais désormais y aller au moins 3 fois par semaine... même seule ! ça me fait un bien fou !

en ce moment, g un peu de mal à supporter tout pleins de petits trucs qui m'entourent... ma belle famille, certains "amis" ou plutôt connaissances... et puis le fait d'être à nouveau toute boudinée, toute grosse me fait pas mal perdre confiance en moi... parfois, j'me sens vraiment archi nulle : incapable de tenir correctement ma maison, aucune volonté etc.

bref, le moral n'est pas forcément au top ces derniers temps (à part pour le boulot, c déjà ça !), et à chaque fois que je vais au sport, j'oublie tout ça ! alors, autant en profiter et y aller encore plus souvent !

voilà pour les pensées super méga philosophiques du dimanche soir... j'suis vraiment super méga heureuse de vous avoir retrouvé en fait ! j'avais oublié comme ça faisait du bien de vider aussi un peu son sac ici ! :)
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Dim Oct 16, 2011 9:03 pm

Et nous on est heureuses de te lire ! Non mais sérieux, va quand même falloir qu'on se refasse un déjeuner entre fille, ça me manque trop ! Et si ça peut te permettre de te remonter un peu le moral ce serait bien ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Dim Oct 16, 2011 9:04 pm

oui, fo absolument qu'on se programme ça !
vendredi je suis dispo si tu veux juju ! :)
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Dim Oct 16, 2011 9:06 pm

Ok ça marche, on se réserve le créneau alors ! ;-) Belle épine ? Ou c'est trop loin de chez toi ? Je me rends pas compte par ou tu passerais ! ^^
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Dim Oct 16, 2011 9:49 pm

ah !!!! et puis y'a de quoi faire a belle epine !!! :lol::lol:
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Dim Oct 16, 2011 9:50 pm

Hihi oui ! Mais on irait sans doute au paradis du fruit, c'est NOTRE resto du midi ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Dim Oct 16, 2011 9:56 pm

je connais rapidement le centre commercial pour y avoir ete quelques fois mais apres, j'attends une barge power sur paris pour approfondir mes connaissances :lol:
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Oct 17, 2011 7:14 am

hihi, c'est une idée ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Oct 17, 2011 8:09 am

Super pour cette reprise des JP ! :) Et pour le sport aussi !!! :):)

Bon, pour le reste, je suis sûre que le moral va revenir, et que le reste suivra !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Oct 17, 2011 10:57 am

juju, ok pour vendredi à bel épine... ça me va très bien !

et pour la barge power à paris... j'vais essayer de déterminer une date pour qu'on se fasse ça au plus vite ! par contre, faudra que vs acceptiez de dormir sur un matelas gonflable ou un truc ds le genre...
on fait ça sur novembre ??
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Oct 17, 2011 5:37 pm

tu as bien eu raison d evider ton sac miss ça fait trop du bien!
c'est génial ta nouvelle passion pour le sport c'est un parfait exutoire!

aller on reste concentré sur l'objectif et n'oublie jamais qu'une perte est une perte!!!

je viens à paris début novembre tant on se croise!!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Lun Oct 17, 2011 9:43 pm

comment ca dormir sur un matelas gonflable !!!!! c'est impenssable pour une demeure telle que celle de sa majesté !!!

Et bien ecoute pour moi mes WE risque d'etre enormement pris jusqu'en janvier 2012. Mais debut de l'année prochaine j'y verrai deja plus claire !!
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Oct 17, 2011 10:05 pm

rohhh super our l'enchaînement des jp et moi je vois une baisse et de 300 gr c pas rien et ça te rapproche drôlement du défi des -500 ça !!
et oui viens vider ton sac ici le fofo il sert à ça aussi !!!!

et pour la barge power euh novembre pour moi ça pareil ça va être dur dur !!!!mais on va trouver une date pour qu'on vienne faire les parisiennes !!!!:D
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Oct 18, 2011 7:21 am

Oui moi aussi en novembre ça va être super dur, mais promis on essaie de se trouver une date en début d'année ?
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Oct 18, 2011 8:34 pm

oui je pense que ca sera plus pratique pour tout le monde !!! et ca laisse a miss bubulle de nous preparer un super planning !!!! :D
anoudu18
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour