coucou les filles !
me suis pesée ce matin mais le résultat me plait pas des masses... 74,2kgs... contre 74,5 kgs la dernière fois que je me suis pesée (y'a plus d'une semaine)
bon, c pas si mauvais que ça : la tendance est à la baisse et c bien le principal mais j'avoue que j'espérais un peu mieux pour ma première semaine de retour aux JP !
eh oui ! car je peux fièrement l'annoncer maintenant : g fait une semaine entière de JP à la wetwet ! j'suis restée ds mes points et g réussi à maitriser mon alimentation durant toute la semaine ! ça faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé !
du coup, j'suis assez contente de moi rien que pour ça... y'a eu des journées plus difficiles mais je n'ai pas succomber à la tentation et g pas couru au mac do comme j'aurais pu le faire les semaines d'avant ! voilà un bon point pour moi !
le deuxième bon point c que je prends vraiment gout au sport... ou du moins, à nouveau... et j'me dis que j'vais désormais y aller au moins 3 fois par semaine... même seule ! ça me fait un bien fou !
en ce moment, g un peu de mal à supporter tout pleins de petits trucs qui m'entourent... ma belle famille, certains "amis" ou plutôt connaissances... et puis le fait d'être à nouveau toute boudinée, toute grosse me fait pas mal perdre confiance en moi... parfois, j'me sens vraiment archi nulle : incapable de tenir correctement ma maison, aucune volonté etc.
bref, le moral n'est pas forcément au top ces derniers temps (à part pour le boulot, c déjà ça !), et à chaque fois que je vais au sport, j'oublie tout ça ! alors, autant en profiter et y aller encore plus souvent !
voilà pour les pensées super méga philosophiques du dimanche soir... j'suis vraiment super méga heureuse de vous avoir retrouvé en fait ! j'avais oublié comme ça faisait du bien de vider aussi un peu son sac ici !