coucou et voilà le we est deja fini snif passé trop vite
demain je serais ENFIN dans la boutique ou je devais aller pendant les travaux, fini de faire le "pigeon" voyageur, par contre y a toujçurs du flux donc la ca va bosser sec mais c est très bien comme j ai un petit fixe plus je vends et plus j ai de commission donc youpi quoi et toute l equipe attend mon arrivée
journée de samedi :
20 min de step
petit dejeuner : bol de cereales avec un yahourt et un thé
déjeuner : japonais : une soupe, une crudité, 2 brochettes boulette de poulet, 2 au boeuf, un bol de riz et une salade de fruit
diner : un onglet avec des haricots verts, un morceau de camembert et un morceau de pain
dimanche :
petit dejeuner : un thé, un yahourt, une orange
piscine
ce fut dur etre en maillot et voir tte cette cellulite aux fesses :s mais bon je vais dans une petite piscine ou je sais que je ne croiserais personne elle n est pas loin de chez mes gds parents
dejeuner : chez mes grands parent sauté de veau avec polenta et une boule de glace a la vanille
collation : un thé
diner : soupe corse ( soupe de legumes mais les legumes sont coupés en morceau et non passé d habitude il y a du lard et des haricots sec mais haricots sec ma grand mere a cause de ses pb d intestins ne les digèrent pas et le lard bin ils ont du l avoir deja mangé mdr ) avec salade et une tranche de saumon et une compote pomme poire ssa
voili voilou a partir de demain j attaque ww ma cousine a profité de la promo pour s y inscrire mais en fait elle fait dukan dc elle me file ses identifiants comme ca j ai ww pendant 1 mois et demi =) =)
bonne soirée les filles a demain gros bisous