par Olivia2010 » Dim Sep 25, 2011 6:22 pm
Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien !
Je viens de passer en coup de vent et j'ai aperçu un anniversaire et un joli gâteau pour enma (joyeux anniversaire en retard ma belle!), des travaux et une belle maison pour cilou (félicitations !!!) et malheureusement des crises pour tite_lolli (j'espère que ça va mieux ta vie végétalienne t'allait si bien) ....
De mon côté, j'ai emménagé sur Lille dans un tout petit appart par rapport à celui de Toulouse, du coup j'ai de tout partout je ne sais plus où ranger les choses ..... le boulot se passe plutôt bien, contrairement à ce que je pensais, bonnes relations avec mon chef, beaucoup moins bonnes avec ma collègue, mais ce n'est pas le sujet ....
Je suis là aujourd'hui car j'essaie de faire mon grand retour !!!
Après quelques semaines à faire du grand n'importe quoi et une nuit à me tordre de douleur car mon estomac n'en peut plus, j'ai décidé de m'y remettre .... mais c'est dur !
Je me suis pesée ce matin, 82.7 ....
j'ai fait un ptit déj équilibré, un déjeuner équilibré ..... et j'ai craqué au goûter avec du chocolat noir et un sandwich au fromage .....
Pffff comment enlever de ma tête ces pulsions qui me bouffent la vie ???? parce-que le pire c'est que je n'avais pas faim, je ressentais un manque de je ne sais pas quoi et je l'ai comblé par la nourriture ...
Bref, j'espère que vous m'aiderez les filles, j'ai vraiment besoin de vous pour repartir du bon pied .....
A très bientôt !!! et gros bisous de Lille !!!!