c'est parti pour perdre 20kg...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar magali0484 » Ven Oct 14, 2011 11:26 pm

Coucou les filles,
Comment allez-vous? Moi ça va bof hyper fatigué et j'ai une drôle de sensation dans le ventre et j'ai mal surtout...J'espère que je suis pas enceinte enfin quoi que j'aimerai bien mais bon j'ai peur que quand j'ai été malade la pilule n'a pas fait effet...
On verra
Ce soir j'ai mangé des moules miammmmmmm....
Sinon rien de spécial ma future belle maman m'a donné un grand sac rempli de viande de toute sorte mon congèl est pleinnnnn je sais plus rien mettre dedans
ca fait plaisir le geste et niveau portefeuille ça va me faire du bien car ça coute quand même quand on y pense...
Gros bisous les louloutes
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Oct 15, 2011 8:05 am

arf ma gynéco m'a dit que lorsqu'on est malade si on vomi (je sais plus au niveau du laps de temps après avoir prit la pillule) mais qu'en gros il faut faire gaffe jusqu'à la fin de la plaquette car les risques sont présent :/
j'espère que ce n'est pas ça si ce n'ai pas voulu!!
et clair que la viande ça fait un trou dans le portefeuille donc profite de ce qu'on te donne héhé ;)

pleins de bisous et dsl de mon absence!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar maudinette2 » Sam Oct 15, 2011 10:48 am

un petit coucou magali,

bon week end
maudinette2
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Sam Oct 15, 2011 11:07 am

J'avais vomi avant en fait donc je sais pas si elle fait effet...Si c'est là je le garderai d'office car j'ai une situation et mon copain a dit que si c'était là eh bien on le garderait...Que c'était peut etre pas le bon moment mais qu'il serait quand même super heureux...
On verra bien mais bon là j'en ai 27 et j'avoue que j'aimerai vraiment être maman...
Je vais attendre que mes règles arrivent enfin si elles arrivent...
Je viens de me réveiller car j'étais claquée donc j'ai bu 1 cappuCcino...
Pour ce midi je me fais une omelette avec un peu de lardons et 2 tartines grillées avec je sais pas quoi dessus et 1 soupe aux tomates...
Gros bisous les louloutes et bon samedi
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Dim Oct 16, 2011 10:33 am

Koukou toi :)

Ca fait lgt :)
Désolée, j'ai pas tout tout lu. Pk ce serrait le mauvais moment? Y'a un soucis? :roll:
Je connais l'angoisse de croire : j'ai des problèmes depuis des années avec mes règles et en fait ( maintenant depuis un an, je crois avoir un peu compris mon corps HUM ), je suis réglée un mois sur 2 ( si ça continue ainsi ) mais j'ai eu des plus gros soucis où genre je ne l'ai pas été pendant 6 mois... Quand t'as plus de repères, tu paniques et moi je paniquais vachement car c'est pas du tout le moment en étant toujours aux études... Enfin, je parle de moi, mais on est sur ton post ;) Tiens nous au courant ;)

Super le geste de la belle-maman :D

Tu vas faire quoi de bon aujourd'hui? :)

Bizoux
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Skitty » Dim Oct 16, 2011 12:42 pm

Allo Magali,
Passe une belle journée!
bye
Skitty
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Oct 16, 2011 12:43 pm

Bon dimanche à toi aussi.
Ca va mieux aujourd'hui?
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Dim Oct 16, 2011 12:44 pm

Coucou ma belle,

En fait je n'ai pas du tout de soucis de règles c'est toujours à heure et à temps...
Mais comme j'ai été malade je me demande si la pilule a fait effet...
Car je suis tout le temps fatiguée j'ai des crampes au ventre je fais que manger...et il m'arrive d'avoir des nausées mais je vais tout le temps a la toilette alors je me demande si c'est pas plutot un prob de transit...
car j'ai le ventre hyper gonflée et je me sens lourde alors là-tantôt je me suis pesée pour voir la catastrophe et en fin de compte j'ai maigri je suis à 77.800kg...donc je pense que c'est plutôt le transit...
Ca ne serait pas un souci c'est juste qu'on avait dit avec mon copain qu'on attendait qu'il ait fini ses études; si ça ne tenait qu'à moi ça serait direct mais bon si un petit boutchou serait là il m'a dit toujours dit qu'il serait très heureux et qu'il assumerait totalement...
voilà alors ce matin j'ai mangé 1 tartine avec confiture allégée et 1 CAPPUCCINO car me suis levée tard...
Là je vais cuire les pains français....
gros bisous les filles et bon dimanche
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Dim Oct 16, 2011 12:47 pm

Coucou Skitty et Hiki 90,

ben je me sens toujours au temps ballonée...Mon medécin m'avait donné des médocs anti-ballonnements je vais voir ce que ça va donner...
Bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Oct 16, 2011 1:10 pm

Ah tu nous tiendras au courant ! En tout cas, si tu as un retard de règles, n'attends pas pour faire un test. Super si tu as pu perdre quand même !

Bon courage et j'espère que les ballonnements et nausées vont vite passer.

Bon dimanche !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Dim Oct 16, 2011 1:57 pm

Merci Elody,

J'ai oublié de vous dire...Hier j'ai encore fait un nouveau plat...(pour celles qui le savent pas encore ça fait 1 mois que j'habite seule et je n'avais jamais cuisiner de ma vie lol)
j'ai fait des pilons de poulet sauce au diable c'était un délice!!!!Je suis fière de moi et là ce que je vais vous dire vous allez pétez de rire première fois hier que j'ai fait.......tadam UNE omelette ehhhhhh ouiiiiiii la honte pour une fille qui a 27ans lol
donc c'était omelette avec un peu de lardons c'était super bon...
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Oct 16, 2011 2:01 pm

Hihi pas de honte mag, il faut bien un début à tout ^^

C'est quoi une sauce au diable ?
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Dim Oct 16, 2011 2:03 pm

la sauce c'est avec un peu de miel du thym de l'huile et du paprika tu mélanges bien tu badigeonnes la sauce sur les pilons et tu mets ça 40 min au four un délice!!!! en plus tes pilons sont hyper tendres....
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Dim Oct 16, 2011 2:04 pm

et un peu de sel et pour l'huile c'est qu'une cuillère...

C'est super facile a faire et c'est tellement bon
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Oct 16, 2011 2:04 pm

Ah super je note merci !
Elody37
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour