Coucou les filles
Merci de vos messages! ca va, le moral est bien remonté! En même temps je n'ai pas eu le temps de penser aujourd'hui ! Grosse journée et 1h30 de conduite ce soir, la première leçon hihi ! On n'a pas fais grand chose, on s'est surtout concentré sur la maîtrise du volant alors on a fait pas mal de rond point. J'ai eu du mal quand même au début mais après ca a été. On a fait quelques démarrages et arrêts et il m'a dit que c'était nickel pour ça (grosse surprise pour moi vu le manche que j'avais été pendant l'heure d'éval
) ! Il m'a dit que mes points faibles finalement c'était que je réfléchissais trop et que j'osais pas assez et que si j'arrivais à gérer ces deux trucs là "les 35h évaluées c'est du pipeau et tu peux facilement en faire au moins 5 de moins!" Alors ca j'ai bien retenu ce serait tooop ! Enfin en tout cas, je suis ressortie de la voiture sans avoir la tremblote et en ayant envie d'y retourner! Mais je crois que ca tient beaucoup au moniteur que j'ai eu, punaise mais un mec génial, limite psychologue/coach comportemental, j'ai adoré sa philosophie! Il se concentre beaucoup plus sur le plaisir de conduire que sur la technique pour débuter, et ca aide bien ! On s'est trop bien entendu et à la fin au bilan c'est lui qui me dit "oh attends je vais regarder sur le cahier si on est ensemble bientot!" et il était tout déçu que non! ^^ Du coup, prochaine heure lundi soir ! Ah ca fait du bien aussi d'avoir autre chose à penser que le boulot !
Concernant chéri, finalement il arrivera mercredi parce qu'il a deux trois imprévus là qu'il aimerait gérer, donc je lui ai dit que tant qu'on y était autant aller au bout... Maisi l m'a dit que mercredi il aurait tout boucler et que c'était sur de sur! Donc ca va, je suis assez fatiguée mais le moral est là et hyper motivée pour la conduite!
Et ca y'est j'ai signé un contrat lol bon cdd jusqu'au 31 mais la comptable m'a dit "là normalement le prochain c'est le bon!"
Allez un bon week end de repos ( pas de shopping julia j'en ai fais ya pas longtemps hihi) en perspective ^^
Bonne soirée