Koukou les filles
Rholalala, désolée de vous avoir encore laissée si longtemps mais que le temps passe vite! Avant de partir en vacances, j'étais overbookée ( même que le dimanche, on a seulemement charghée la voiture à 22h et puis manger un bout, déposer le chat chez belle-mère, on a souper tard et au lit à minuit et debout à 5h! ). En vacance, j'avais de temps en temps accès au pc d'une amie là-bas et c'était méga méga lent, alors j'ai laissé tomber le pc une semaine^^ Et en revenant, reprise des cours, défaire les valises, aller revoir tout le monde,...^^ Bref' voilà, je suis là =)
Les vacances, super, on a eu du beau temps oui, 28-30 degrés quasi tous les jours quoi
J'ai pris un peu des couleurs^^
Juste un jour où y'a eu beaucoup beaucoup de vent ( on était à 7 de vent et à 10, c'est l'ouragan^^ ). Fin' voilà, j'ai pas visité grand chose ( petit regret ) mais j'ai profiter du soleil qui m'a fait du bien franchement et me suis bien amusée quand même =) Maintenant, me réjouis de l'hiver,...tellement j'ai eu du beau temps!
Point trèssssssssssss négatif : j'ai mal mangé
Bha oui, resto tous les midis et soirs avec les autres du groupe, bha voilà. J'ai pris 2.2 kg et je trouve que ça va vu tout ce que j'ai mangé! Cette semaine, j'essaye de manger normalement et de remettre tout en ordre ( nettoyer, faire les courses,récupérer,... ) et puis à partir de lundi, hop, régime =D
Voilà, voilà, et vous? vous allez bien? =) Moi, je me suis bien reposée cette nuit, mais j'ai pris froid
Je vais essayer de commencer à nettoyer un peu parce qu'à 13h je dois aller à mon lieu de stage pour régler la paperasse et aprèm, véto avec la petite Pixie