dsl dsl dsl !!!! j’espère bientôt pouvoir revenir un peu plus car vous me manquez terriblement!!!
niveau voitures c'est toujours la merde
mais bon on ne va pas se laisser abattre ...
je crois que les médoc que le médecin m'a prescrit me font du bien au final !
sinon je crois pas vous l'avoir dit j'ai acheté un jean taille 42 qui me va super bien (:D) et un collègue m'a demandé si j'avais encore perdu ou si c'était les vêtements à ma taille (du coup je lui est dis que c'est les deux!)
ensuite on a vu un ami à nous avec mon homme qui m'a dit que j'avais vraiment fondue, qu'il à failli dire : wouhahou en sortant de la voiture mais que ça faisait trop direct LOL
donc VERDICT de la balance
69.5kg
je passe dans les 60 et ça fait tout drôle...tellement d'années que je n'avais pas vue ça ! je pense que j'ai quand même du mal à capter ma perte car elle est assez rapide, et du coup je me sens toujours grosse :O
élo je pense à toi et j’espère ne pas vivre la même chose même si j'en ai peur ! mais comme toi j'ai conscience de ce problème donc je vais tout faire pour m’arrêter au bon moment!!
après pas mal de gens me trouve bien et me disent d’arrêter ou de perdre genre 3/4kg
alors qu'il m'en reste 10 :O LOL
enfin moi je me vois nue et je sais qu'il y'a encore de quoi perdre lol!!!!
donc -600gr cette semaine
et 27.2 depuis le début!
je suis de plus en plus proche de la fin et c'est une sensation vraiment bizarre!
pleins de bisous les filles, et dsl de ne pas passer sur vos posts, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop
je pense à vous toutes très fort !