coucou les filles ca a ? ce matin j ai réussit a faire 20 min j etais en nage en plus je suis contente donc la semaine pro je suis vos conseils et je rajoute 5 min et ainsi dessuite pour en faire 45 min par jour et le dimanche c est piscine =) =)
coté repas :
lundi :
petit dej : 2 biscottes aec beurre et confiture
déjeuner : mon reste de gratin courgettes/pommes de terres avec un yahourt brassé nature et une pomme
diner : bulot/salade verte avec un yahourt nature et 2 CS son d avoine (je peux plus m en passer pour transiter ^^^)
mardi :
matin : bol de céréales avec un yahourt et un thé
déjeuner : japonais : une soupe, concombre a la crème fraiche et coriandre, 6 sushis au saumon et 6 california au saumon/avocat
diner : steak de dinde avec haricots verts et yahourt avec 2 CS son d avoine
aujourd hui :
matin : comme hier
déjeuner : salade macdo et un coca light
diner : une omelette aux pommes de terre et un yahourt nature avec 2 CS son d avoine
aujourd hui j etais en renfort dans une boutique et demain et samedi (vendredi jr de repos) je suis en renfort dans une autre boutique et lundi je dois aller dans celle ou je devais a la base pendant les travaux de la mienne donc en gros je cours partout la je viens a peine de finir de manger je suis rentré a 21h30 j en peux plus
mary : pas bien de te moquer de moi pour mon eczema ca fait mal d abord
vilaine va v pourrir ton post looool
allé les filles je vais voir combien vs avez perdu et apres douche et au lit jsuis vannée
bisous bisous