un nouveau livre s'ouvre, une nouvelle page s'ecrit !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Julia973 » Ven Oct 14, 2011 2:55 pm

courage anou tu vas en voir le bout !!! et pour les tensions elles disparaitront dans votre nouvelle vie, avec une bonne discussion franche dans votre belle maison ! :)
on aura droit à quelques photos de ton nouveau cocon ?
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Ven Oct 14, 2011 5:31 pm

oh ouiiiiiiiiiii ! des photos !!!!!
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Oct 14, 2011 8:28 pm

et demain la miss change d'adresse !!!!! et s'éloigne de moi snifffff

bon courage pour la dernière ligne droite
bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Oct 14, 2011 9:40 pm

Ah oui c'est déjà demain pfiou !!! Bon courage pour l'installation !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Sam Oct 15, 2011 3:08 pm

rhoooo... on va etre invitées à une deuxième crémaillère !!! trop trop cool !!!! :D :D :D

(comment ça, j'pense qu'à la fete ? lol)
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Sam Oct 15, 2011 8:16 pm

et ça y est elle doit être maintenant dans sa nouvelle maison et va donc bientôt revenir sur le fofo demain j'espère bien car tu nous manques !!!!!!

bizette ma blondinette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Oct 15, 2011 9:49 pm

Vite vite des nouvelles! Bon j'imagine qu'elle doit encore avoir pas mal à faire et être bien crevée! Courage Anou, vous allez tout bientot pouvoir souffler et vous reposer !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Sam Oct 15, 2011 11:09 pm

coucou les coupines !!!!!!!!!!!!!!!!

Aller je cri ma joie !!!!!! je suis de retour !!!! ca fait un bien fou de vous relire et puis je suis bien installée dans ma nouvelle maison !!! Trop contente, j'ai l'impression de revivre ! Et quel poids en moins d'etre dans une maison et de savoir que demain, je peux rester en pij le matin parce que je n'ai pas besoin de courir !

Je reste avec mon fils que j'ai recupéré ce soir a 21h chez mes parents une fois toute la maison rangée. Et compte bien en profiter demain. Il reste encore pas mal de carton a deballer au fur et a mesure. Dont l'appareil photo ! Mais promis des que je le retrouve je fais le book de mon nouveau chez moi ! En plus ca laissera le temps de ranger encore des choses :lol:

Sinon des lundi c'est la reprise des JP et meme UMP parce que dis donc cette semaine fut une semaine vraiment terrible, pizza, ships, cookies, mc do, repas sur le pouce, gateau choco... bref une catastrophe mais comme j'ai enormement bougé et bien la gigi m'affiche un 85.2kg aujourd'hui avant d'aller dans la valise. Donc je relativise.

Le frigo etant vide, je pense encore faire un repas pas cool demain et hop lundi les courses et un menu RA ! Quant a la piscine ca va encore etre tres difficile pour moi la semaine a venir avec tous le menage que j'ai a faire dans l'ancienne maison avant de rendre les cles mercredi soir.

Et j'ai un peu une boule au ventre de me sentir plus loin d'Enma mais c'est a partir d'aujourd'hui, que je vais voir les veritables amis (ceux qui bravent les Km pour continuer a nous voir) et je pense que je vais pouvoir compter sur ma brudinette. Et puis dans une semaine, je pourrai reprendre la piscine ca c'est deja exigé a zhom :lol: (qu'il me laisse aller nager une fois par semaine comme d'habitude)

Et dans ma commune, ils font du aquabike a la seance il me semble et je compte bien essayer !

Enfin voila les loulouttes !!! Vous m'avez bcp manquez mais aujourd'hui je suis de retour et en chemin vers les JP donc en conclusion, la vie est magnifique :D
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Oct 16, 2011 9:25 am

Anouuu !! Ah c'est super de lire tout ça, je suis vraiment contente de voir que vous êtes bien installés et que tu as l'air de te sentir bien !
Et oui la distance ca peut éloigner un peu mais bon pour les personnes proches ca ne changera pas ;)

Garde cette pêche en tout cas et bonne reprise des JP !!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Dim Oct 16, 2011 1:45 pm

merci elo !!

Aujourd'hui il fait un temps magnifique, le soleil tape sur la terrasse et dans la baie vitrée qu'il fait 24 dans la maison toutes les fenetres ouvertes !!! C'est terrible !

Sinon et bien ce matin reveil tres tres matinal car mon loulou a voulu profiter de sa nouvelle maison en se reveillant a 6h30 !!! mais il a quand meme patienté jusqu'a 7h15 ! Faut pas deconner :lol:

Et donc nous nous sommes preparé et nous sommes allés en courses, j'ai acheté de quoi manger aujourd'hui et donc quand je suis rentrée, j'ai preparer un osso bucco pour ce midi (il dechiré tout) et un bon gateau yaourt pour le gouter !
Et ce soir j'ai prevu de faire une salade de carotte rapée + 2oeufs cuit durs, une part de fromage, un fruit et ca sera tout. Pas de pain parce que je vais quand meme manger une part de mon gateau.

Et puis bin la, j'attends ma belle mere, qui va surveiller anicet a la maison pendant que zhom est moi, rangeons certains cartons.
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Oct 16, 2011 2:02 pm

Miam, super ce premier déjeuner dominical en famille dans la nouvelle maison! Avec du soleil en plus, de quoi bien commencer cette nouvelle vie !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Dim Oct 16, 2011 8:23 pm

Super pour la nouvelle maison, je te comprends pour le bien fou que ça peut apporter, comme j'ai hate d'être dans la mienne !!!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Dim Oct 16, 2011 8:46 pm

wow !!! suis vraiment trop contente pour toi !
bravo pour la nouvelle maison, le déménagement et la balance qui affiche qd meme de bons résultats malgré la semaine un peu rude !

je compte sur toi pour profiter pleinement de cette nouvelle vie toute belle qui commence ! profites à fond de ta maison !
ça n'empêchera pas les vrais amis de continuer à venir vous voir... d'ailleurs, qd est ce que j'suis invitée mouaaahhhh ??? :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Dim Oct 16, 2011 9:46 pm

:lol: oh et bien aux beaux jours de l'année 2012 on pourra faire une barge power a la maison !!!

Bon et bien ce soir en entrée, salade de carotte + choucroute (4CS de chou + 1saucisse rouge). Pas de fromage ni de pain puisque a 16h, j'ai mangé une part de mon gateau !

Et demain nouvelle journée, j'emmene anicet, chez ma mere pour passer la journée a nettoyer dans l'ancienne maison... beurk j'aime pas ca et en plus je vais etre toute seule dans une maison vide toute la journée. Meme pas de quoi manger sur place. Je ne sais pas encore comment je vais me debrouiller pour manger. Peut etre une salade mc do.

Rebelotte encore mardi et mercredi car mercredi soir, remise des cles. oufff
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Dim Oct 16, 2011 9:47 pm

Allez courage, c'est bientôt la fin !
jujukisscool
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour