coucou les coupines !!!!!!!!!!!!!!!!
Aller je cri ma joie !!!!!! je suis de retour !!!! ca fait un bien fou de vous relire et puis je suis bien installée dans ma nouvelle maison !!! Trop contente, j'ai l'impression de revivre ! Et quel poids en moins d'etre dans une maison et de savoir que demain, je peux rester en pij le matin parce que je n'ai pas besoin de courir !
Je reste avec mon fils que j'ai recupéré ce soir a 21h chez mes parents une fois toute la maison rangée. Et compte bien en profiter demain. Il reste encore pas mal de carton a deballer au fur et a mesure. Dont l'appareil photo ! Mais promis des que je le retrouve je fais le book de mon nouveau chez moi ! En plus ca laissera le temps de ranger encore des choses
Sinon des lundi c'est la reprise des JP et meme UMP parce que dis donc cette semaine fut une semaine vraiment terrible, pizza, ships, cookies, mc do, repas sur le pouce, gateau choco... bref une catastrophe mais comme j'ai enormement bougé et bien la gigi m'affiche un 85.2kg aujourd'hui avant d'aller dans la valise. Donc je relativise.
Le frigo etant vide, je pense encore faire un repas pas cool demain et hop lundi les courses et un menu RA ! Quant a la piscine ca va encore etre tres difficile pour moi la semaine a venir avec tous le menage que j'ai a faire dans l'ancienne maison avant de rendre les cles mercredi soir.
Et j'ai un peu une boule au ventre de me sentir plus loin d'Enma mais c'est a partir d'aujourd'hui, que je vais voir les veritables amis (ceux qui bravent les Km pour continuer a nous voir) et je pense que je vais pouvoir compter sur ma brudinette. Et puis dans une semaine, je pourrai reprendre la piscine ca c'est deja exigé a zhom
(qu'il me laisse aller nager une fois par semaine comme d'habitude)
Et dans ma commune, ils font du aquabike a la seance il me semble et je compte bien essayer !
Enfin voila les loulouttes !!! Vous m'avez bcp manquez mais aujourd'hui je suis de retour et en chemin vers les JP donc en conclusion, la vie est magnifique