Nävis en route vers le rééquilibrage alimentaire...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar magali0484 » Ven Sep 16, 2011 11:22 pm

Coucou première fois que je passe sur ton post...J'ai lu tout au post en fait et tu m'as donné plusieurs idées pour des plats...
Félicitations pour ton petit bout je te souhaite énormément de bonheur...
Bisous et bonne soirée
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Lun Sep 19, 2011 8:02 am

coucou ..... alors tout va bien ??? bisous bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Sep 19, 2011 12:26 pm

J'aime bien venir sur ton post car ça me rends nostalgique!
Mais c'est fou comme le temps passe vite!!!!
Bisous ma belle!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Mar Sep 20, 2011 2:52 pm

Je te souhaite une bonne journée bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Sep 20, 2011 6:15 pm

J'espère que tout se passe pour le mieux !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Mar Sep 20, 2011 6:19 pm

Bonsoir Navis

Je suis super contente d'apprendre que tu attends un bébé, c'est génial tout ça.

Profites bien de ce moment.

Bonne soirée
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Ven Sep 23, 2011 6:39 am

Je te souhaite une bonne journée...
Bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mar Oct 11, 2011 10:38 am

Coucou les filles ! :D

ça fait plusieurs semaines que j'ai envie de passer mais comme je n'ai plus du tout la tête au RA ou à WW (pour moi), ben voilà, je ne passe pas ! :oops: Désolé...

Au niveau de ma grossesse, tout ce passe très bien. :) Je n'ai pas eu de nausées et la grosse fatigue est passée (ouf !). J'en suis à ma 16ème semaine. Là, je suis en train de guetter les sensations pour le sentir bouger mais ce n'est pas encore flagrant. ça fait des petites bulles ! :roll:

Je ne fais plus aucune activité physique et je le ressens car je n'ai plus de force dans les jambes, et plus de souffle. Il faudrait que je marche ou que j'aille à la piscine mais je ne m'y mets pas ! :evil:

Mon alimentation est chaotique ! :x :x :x Alors que je devrais encore plus manger sainement, je fais n'importe quoi !! Je mange très peu de légumes et beaucoup de choses grasses (frites, mac do, pizza... la totale !). J'avais entrepris de reprendre les bonnes bases de ww mais adaptées à ma grossesse. J'ai tenu une journée ! :oops: Bref, rien ne va plus. Il faut que je me reprenne en main et que je pense un peu plus à lui.

Niveau poids, je dois être dans les 64-65 kilos (ou alors c'est pire !) mais je ne me pèse plus. Je me pèserai demain pour voir exactement où j'en suis. J'ai très vite repris les qqs kilos que j'avais perdu juste avant ma grossesse mais pas tout heureusement !

Merci pour vos passages sur mon post. Je vais venir plus souvent dorénavant. J'ai de nouveau besoin de parler équilibrage alimentaire et sport !

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Mar Oct 11, 2011 1:11 pm

courage ! dis toi que tout ce que tu ne prends pas pendant la grossesse ne sera pas à perdre après !!! :)
Allez hop hop hop on se motive ! :)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Oct 11, 2011 3:19 pm

Oui, je rejoins Julia à 100% !!! Ce sont clairement les grossesses qui ont été le déclencheur du surpoids pour moi... on a tendance à se laisser un peu aller, en se disant "un peu plus ou un peu moins, ça ne change pas grand-chose", mais si, ça change !

Je t'encourage vraiment à avoir une alimentation correcte pour prendre le moins de kilos superflus possible !

Super pour les petites bulles !!! Ca va bientôt se transformer en vrais coups de pied et de poing !!! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Oct 11, 2011 5:44 pm

Ah super ces nouvelles, contente de voir que la grossesse se passe bien ! et trop mimi les petites bubulles, bientôt ce sera de bons coups de pied :D

Pour l'alimentation, je rejoins les filles aussi, c'est vrai que ca doit être difficile à gérer pendant une grossesse mais faut penser à l'après quand même ;)

Bonne continuation et prends soin de toi !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Oct 11, 2011 9:09 pm

contente de te voir parmi nous de nouveau et je rejoins sandrine méfie toi des kilos superflus qui seront difficile à perdre ensuite et effectivement il est bon de déjà inculquer les bonnes bases à ce prit bou !!!!

et pour la piscine je te la conseille fortement pour ma première grossesse j'avais adorer me sentir légère !!!! pour la seconde pas trouver le créneau horaire pour y aller et j'ai regretter !!!!!

et dis nous tu veux connaitre le sex ?

allez prend soin de toi et du ti bonhomme qui bulle :D
bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Oct 11, 2011 9:40 pm

coucou la belle, c'est trop bien de lire que bb et toi allez bien

tu as raison de revenir par ici, il faut que tu fasses attention à toi à ton alimentation, reviens nous raconter et faire attention avec nous!

pour le sport la piscine c'est top enceinte, la marche aussi et le stretching, il y a des cours spéciaux pour les futurs mamans.

et les préparatifs ça en est où???

plein de bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Jeu Oct 13, 2011 5:00 pm

Coucou les filles !

Merci pour vos passages et vous avez raison de me mettre en garde pour mon poids. Je me suis pesée hier et je suis à 65.3 kg. ça monte !

J'essaie de manger plus sainement avec des légumes et des fruits mais ce n'est pas encore ça.

Pour la piscine, il faut que je vois les horaires de celle qui est près de chez moi et que je me trouve un maillot de bain !

Nous ne voulons pas savoir le sexe. J'adore les surprises et pas de préférence. Mais je ne sais pas pourquoi, je sens que c'est un garçon ! Mais bon, je me trompe toujours quand il faut deviner pour alors alors... :roll: !!

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Oct 13, 2011 5:45 pm

Ah l'instinct maternel peut-être... Rdv dans quelques mois pour savoir si ton intuition était la bonne ;)

Très bien que tu manges plus sainement, ca ne pourra vous être que bénéfiques ;)

Bonne continuation !
Elody37
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour