coucou !
vi vi ! suis encore là aujourd'hui ! lol
merci pour votre accueil chaleureux !
julia, le défi -500g pour mercredi me tente bien... mais g peur de ne pas réussir à perdre autant ! en tous cas... ok ! c parié !
et j'ferai de mon mieux pour m'en approcher un maximum !!!
pask oui, ce serait vraiment trop bete de reprendre trop de kilos... enfin ceci dit, g déjà repris tout ce que j'avais perdu...
les mauvaises habitudes ne sont vraiment pas loin !!
g bcp réfléchi sur ce qu'il fallait que je fasse ou pas... j'en ai pas mal marre de cet effet yoyo désastreux et pour mon corps et pour mon moral... et g tjs pas trouvé de solution ! alors si vs en avez à me soumettre... j'suis preneuse !
en attendant... g pensé aller voir une nutritionniste... pr les conseils avisés sur comment gérer les restos, les déplacements etc... mais je sais que je vais me lasser de la payer pour me raconter tjs les mêmes choses... g pensé à reprendre point par point wetwet... et meme de m'y abonner vraiment cette fois pour me forcer à y aller toutes les semaines... mais g un peu honte d'y retourner alors que g repris tous mes kilos...
dc bref... pr le moment, je me fixe wetwet à la maison (sans réunions) + sport (pask effectivement, on s'est enfin inscrits en salle de sport !)