bonjour

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

bonjour

Message non lupar lounamaxou » Dim Fév 10, 2008 4:49 pm

voila je suis toute nouvelle sur le forum je viens de m'inscrire afin de se soutenir ensemble contre les kilos en trop :lol: j'ai un travaille ou on est toujours assit pour le repas de midi c'etais casse croute est croissant je mangeais tres mal donc ma balance etais monter a 65kg depuis presque 1 mois je ramene a manger des repas plus equilibré je suis descendu a 63kg pour le moment sa ne bouge plus j'aimerais descendre a 58kg donc pour le moment dur dur quand sa bouge plus :cry: mais je relache pas
lounamaxou
Régimeur régulier

Message non lupar emily69 » Dim Fév 10, 2008 4:53 pm

bienvenue parmis les regimeuses!!!!
je comprends c'est pas simple mais comme tu l'as dis faut pas relaché :wink: , tu as 5kg à perdre je pense que quand il n'y en a pas beaucoup c'est le plus difficile mais on y arrivera!!!
tu vas voir ne soutien ne manque pas içi :D :D :D :D :D , fais un tour sur les blogs tu trouveras peut être des trucs interessants!!!
est ce que tu fais un régime en particulier?
à bientôt :D :D :D :D :D :D
emily69
Régimeur confirmé

merci

Message non lupar lounamaxou » Dim Fév 10, 2008 5:17 pm

je mange beaucoup de legumes plus de casse croute et de croissant(bon ce week end un peu de relachement mais demain c'est reparti)j'accompagne les legumes par du riz ou des pommes de terre sans matiere grasse avec soit un steak ou du blanc de dinde ou poulet des fruits et des yaourts cette semaine je vais prendre en repas du soir un sachet proteine pour faire bouger l'aiguille de la balance et eliminer mes exces de se week end :lol:
lounamaxou
Régimeur régulier

Message non lupar emily69 » Dim Fév 10, 2008 5:23 pm

ça m'as l'air pas mal tout ça, c'est équilibré
ce que tu peux faire c'est un blog ça aide pas mal
bon courage :D :D :D :D
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Dim Fév 10, 2008 6:09 pm

Bienvenue lounamaxou !
Tu vas les perdre tes 5 kilos, ne t'inquiètes pas, tu as l'aire bien parti, tu manges très bien, je te souhaite bon courage
lena12

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime