Coucou les filles
Bon, finalement j'avais raison de vouloir rester sur mes gardes sans trop m'emballer... L'arrivée de chéri est retardée à lundi ou mardi... En fait quand il a amené sa voiture au garage, il leur a dit qu'il voudrait faire vérifier les pneus parce qu'il avait eu l'impression à un moment que ca allait pas droit mais il pensait que c'était lui qui hallucinait. Et finalement, le gars du garage l'a appelé en lui disant qu'il avait raison et qu'il y avait un défaut de parallélisme. Du coup, ils gardent la voiture jusqu'à lundi (matin j'espère, histoire qu'il arrive le soir!). Bon là ca va mieux j'ai encaissé le truc, mais sur le coup quand j'ai vu le texto j'ai bien serré les dents pour retenir mes larmes au boulot. Je sais que c'est que quelques jours et que c'est rien, mais après autant d'attente, de galère et d'impatience ca fait chier de se dire que jusqu'au bout (parce que des galères on a eu plus d'une pour se voir et être heureux!) ca se passe pas comme prévu. Enfin bon, ca va passer vite quand même! Grosse journée demain au boulot et conduite après! Le week-end va être quand même bien apprécié ! Du coup, vous allez me voir par là un peu plus que prévu