JOURNAL DE BORD DE MAUDINETTE2

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar maudinette2 » Lun Oct 10, 2011 8:35 pm

alors pour ma fille sé pire retourne chez le medecin demain avec son pere vu que j ai été voir un autre medecin samedi le sirop je le connais pas sé du poléry et du celesten celui la je connais mais sé pire je lui ai donner osi une dose de oscillococcinum sé pour les etat grippaux et pour preparer a l hiver homéopathie j ai acheter des vitamines aussi pour enfants de 4ans rien que samedi avec le docteur et medicaments 50euros pf

je travaille jusqu a vendredi on m a appeller ce matin j ai refuser pour aujourd hui mais je pouvais pas prendre le risque de refuser jusqu a vendredi risque qu il me proposer plus rien donc a cheri de s y mettre fait un peu la tronche mais ca va il aime pas etre absen a son taf il se sent mal a l aise meme quand il est malade il y va.

j ai preparer mon plat pour demain midi
haricot vert une petite part de quiche au thon d evidence lol
clementine
le soir je fait tj ma soupe lol

j attend mercredi avec impatience pour ma peser je sais que j ai s en doute repri un peu mais tanpis
voila je fais ce que je peu avec les moyen du bord mais je pert pas espoir

je mange plus de legumes et de fruits dans la vie de tout les jours donc sé deja bien et biensur plus de sucrerie a part anniv lol
maudinette2
Régimeur confirmé

Message non lupar Skitty » Mar Oct 11, 2011 3:32 pm

Allo maudinette,
J'espère que ta fille va prendre du mieux assez rapidement. Côté alimentation, tu as l'air de bien géré malgré tout. Comme tu dis, le fait de manger fruits et légumes à tout les jours, c'est déjà une bonne amélioration. Continue...
Passe une belle journée!
Skitty
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Oct 11, 2011 9:19 pm

alors comment va la pepette? et toi cette journée de boulot?

tu as raison reprendre de bonnes habitudes alimentaires c'est déjà une grande victoire
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar maudinette2 » Mar Oct 11, 2011 9:42 pm

bonsoir a tous,
merci skitty

ma fille va mieux a été chez le medecin ce matin donc tu coup elle a donner un autre traitement et a conseiller de la garder deux a cinq jours selon sa toux mais deja se jour je l ai entendu qu une fois sa fait plaisir demain je l enmene pas a con cour de gym elle est pas tres contente car sa commence a faire long pour elle 2jour du week end 2jours d absence a l ecole la gym et oui ma fille malgré son comportement elle adore l ecole veu toujour faire du travail activité++++ meme qu au vacance de paques l anné derniere j ai pas pu avoir de place au centre de loisir tout les jours elle pleuré la pauvre j avai mal au coeur mais la sé la santé je lui dit on reste au chaus sinon tu restera malade elle a un chouiné et je lui ai dit demain on fera du colage et du coup contente la petite memere :wink:

donc aujourd hui j ai travailler et j ai manger a la cantine :shock: oui vous pouvez faire les gros yeux et pourtant j avais mon repas hihihi

en faite quand je suis ariver j ai regarder les menu et miracle

salade verte
ratatouille
jambon
kiri
raisin
alors j ai manger surtout que je fais jamais de ratatouille s était trop bon :lol:
en faite vu que j ai que 30minutes de pause je preferes garder mes 30minute pour m aéré l eprit et m enfumé :lol:
mais j ai vu les menu de la semaine et jeudi je mange mais vendredi non car pas de legume alors je prendrai un plat de chez moi

ce soir soupe de legumes et la moitier d un croque monsieur

sé bizar a chaque fois que je fait une soupe elle est diferente pourtant meme ingredient mais peut etre que sé a cause de l eau je mesure pas en tout cas se soir elle étai super bonne :D

en faite depuis plusieur jour avec les collégue sé pas trop sa pour vour rappeler les fait je suis atsem volante remplacante sur plusieur ecole. la semaine derniere on m a carément dit en gros que j etais atsem volante et que j avais juste a fermer ma bouche et que les atsem est tres soudé solidaire... . en faite j ai dit a une atsem que sa m avais un peu choquer quel parle comme une racaille aux enfants et ma repondu mais on ai a coté d une cité bon bref je voulais pas dire sa mechament mais elle si.

donc maintenant je fait mon taf bonjour au revoir ta besoin d aide non tampis. il y a une reunion des atsem bientot j ai meme pas envie d y aller et en plus le soir et moi le soir je prefere etre avec ma fille normal.
surtout qu une atsem ma fait comprendre que ce genre de reunion les atsem s embrouille et ma ainsi dit quel avai entendu des chose sur moi alors que je dit rien taf et sé tout bon bref voila sé sa le monde du taf et surtout qu avec des femmes.

voila mon petit roman du soir je suis crever cette nuit j ai dormi a peine 4h ma fille sé reveiller a 00h40 au moment ou je me coucher mais a l ecole la journée passe vite donc sé plus quand je rentre que je sen la fatigue.

demain la peser et je reprendrai mes mensuration pour voir :wink:
maudinette2
Régimeur confirmé

Message non lupar maudinette2 » Mer Oct 12, 2011 9:40 am

coucou les filles,

ce matin peser mais voila 81kg donc j ai repri mais bon falait non plus m attendre a une perte de 1kg entre la cantine et les 2 part de gateau d anniversaire bon bref une nouvelle semaine

j ai repris mes mensurations ce matin mais je vous remet ceux du debut
voila premiere peser mensuration

alors voila:
85.100kg
102cm: tour de poitrine
92cm dessous de poitrine
93cm: tour de taille
120cm: tour de bassin
69cm: tour de cuisse
42cm: tour de mollet
38cm: tour de bras

et ceux d aujourd hui

81kg
102cm: tour de poitrine
91cm dessous de poitrine
93cm: tour de taille
116cm: tour de bassin
66cm: tour d 1 cuisse
110cm: tour des cuisses
42cm: tour de mollet
36cm: tour de bras
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
de toute façon moins 4kg falai pas s attendre a la taille manequin mais un peu deçu mais j assume mes ecar et tout le reste sa prendra le temps qu il fo avec les moyen du bord :wink:

une nouvel semaine comence aller pour mercredi prochain -1kg je l espere
maudinette2
Régimeur confirmé

Message non lupar Skitty » Mer Oct 12, 2011 2:32 pm

Allo maudinette,
Ne soit pas découragé, tes efforts sont là. Tu as perdu du poid, tes mensurations ont diminué. Il faut voir le positif et non le négatif.
Je te dis "BRAVO" et tu le mérites. Soit fier de toi! Le plus important est de continuer à prendre de bonnes habitudes alimentaires pour que ça deviennent un choix de vie et non une corvée. Tu es sur le bon chemin et on est là pour t'encourager.
GO, GO ,GO....
Skitty
Régimeur confirmé

Message non lupar maudinette2 » Mer Oct 12, 2011 9:36 pm

merci skitty,

mes menu du jour

ce matin:
un café
un pain au lait plus de pain
confiture allégé

ce midi:
haricot vert
un peu de pates
steack haché
2 clementines

gouter :

un café

ce soir:

soupe de legumes
jambon avec un boursin nature
2 clémentines
maudinette2
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Oct 13, 2011 9:10 am

mais voyons faut pas être déçue, tu as vachement perdu de centimétre et tu dois déjà le sentir dans tes vétements!
pour le travail prends du recul c'est sur que c'est difficile, fais ce que tu as à faire et puis basta

bon courage
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar maudinette2 » Jeu Oct 13, 2011 7:48 pm

bonsoir a tous,

ce matin
café

quand je me leve tot comme sa j ai bocoup de mal a manger 5h45
pour partir a 7h a travailler

ce midi:
bettrave
jardiniere de legume peu car il y avais des flageolet
poisson meuniere au citron
pomme

ce soir:
j avais trop faim!!!

soupe de legumes
pain
jambon un peu de beurre
2 clementines

a oui j ai pri un café en rentran

voila voilou
je me suis expler avec une atsem meme escuser car j ai fait une erreur atsem volante remplaçante debutante ce n ai pas facile
et biensur j ai craquer quand je suis revenu dans la classe les enfant on vu et m on demander pourquoi j etai rouge meme la maitresse et j ai dit a la maitresse que je lui expliquerai apres et au enfant que j etai malade et dit a la maitresse ensuite que j avai fait une erreure tout simplement mais je me s en mieux depuis tout sa dans l ecole j ai meme dit qu on m avai clairement dit que les atsem etai solidaire et que une atsem volante une merde et ma dit que elle ne penser pas sa .... sa ma soulager et je me sens mieux enver cette ecole j etai vraiment a fleur de peau et je m en veu un peu mais je suis humaine
je me pose toujour des questions est ce que je fais bien mon taf ... j ai 28 ans et j ai meme pas confiance en moi on m a tellement cassé dans le passer que pour tous maintenant sé comme sa pourtant ca va a part les petit problemes de la vie et comme tous.
voila un petit roman

demain repas maison je sais pas encore quoi la j ai envie de gateau chocolat :oops: mais nan nan!!! j ai bien manger donc pas de gateau ou autre :wink:

un petit tour sur vos post avant de preparer la journée de demain
maudinette2
Régimeur confirmé

Message non lupar maudinette2 » Jeu Oct 13, 2011 8:06 pm

paolina a écrit:mais voyons faut pas être déçue, tu as vachement perdu de centimétre et tu dois déjà le sentir dans tes vétements!
pour le travail prends du recul c'est sur que c'est difficile, fais ce que tu as à faire et puis basta

bon courage

merci, en faite je voi pas trop car j ai toujour des pantalon hample je suis toujour en noir la derniere fois ma mere quand je lui ai di que j aivais perdu du poids j ai du me defroquer pour quel me dise que sa se voyer un peu :D :oops:

et come tu dis je vais au taf je fais mon travail et point. les affinités j en veu pas car sé toujour des histoires et deformer je resterai neutre j aime travailler avec les petit loulous sé l essentiel.
les collégues je vais pas non plus les ignorer mais bonjour enrevoir ta besoin d aide si j ai fini et points LA NEUTRALITé TOTAL

J ESPERES QUE JE SUIS DANS LE BON ET JE LE PENSE
maudinette2
Régimeur confirmé

Message non lupar Skitty » Ven Oct 14, 2011 1:07 pm

C'est pas toujours facile au travail, je crois que la jalousie en fait trop partie. Ne te laisse pas abattre et fait de ton mieux. Cela fera taire ceux qui parle trop.
Bonne chance!
Skitty
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Oct 14, 2011 5:51 pm

coucou miss,
tu as raison pour le travail
j'espère que tu ne vas pas nous annoncer de gateau au chocolat!!!

la semaine de taf est fini!! bon we
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar maudinette2 » Sam Oct 15, 2011 10:42 am

coucou les filles,

et merci pour vos petit msg et nan paolina pas de gateau au chocolat lol j essaye de faire des jp

je m en vais ce week end pour voir ma niece a l hopital rien de grave mais elle a 9ans donc sa lui fera du bien car elle sinnui dans sa chambre.

je vous souhaite un bon week end a tous
maudinette2
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Sam Oct 15, 2011 11:40 am

Bon samedi miss...

Gros bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Sam Oct 15, 2011 7:03 pm

bon week end même si les hôpitaux c'est pas terrible! continue les JP
paolina
Régimeur confirmé