coucou du jour.
comme Pao j'avais vu que la mienne, si je la pose pas sur les memes careaux, ben ça fais une différence jusqu'a 1kg!
mais accroche toi et continue, ce que tu fais est bien, et bon pour toi, et ginette tu va la ruiner j'en suis sûre
Pas de pesée ce matin car moral assez bas dc je voulais pas tenter le diable...
Niveau repas :
Matin : 2 tranches de pain de mie complet beurre light yaourt 0% thé
Midi : 70gr de pâtes blé complet steak 5% MG courgette aubergine du jardin à la vapeur yaourt 0% poire
Goûter : barre de céréales chocolat 67kcal
Soir : légumes vapeurs steak de poulet yaourt 0% compote ssa
Arf mince pour ce petit moral Tu as bien fait de ne pas te peser, ca te montre aussi que tu peux tenir tête à gigi ^^ Encore une belle JP en tout cas bravo !
J'espère que le moral va vite remonter en tout cas ...
Ça va pas mieux... C'est à cause du boulot encore et tjs.... J'y suis depuis midi et jusqu'à 17h demain... Je suis de nuit... Dc sûr dur... Ms ça va passer... Gros bisous !!!
pfiouuuu tjs autant épuisée et résultats de la prise de sang pas avant lundi :O c'est long.... sinon je cherche tjs un bon neurologue.... et j'ai encore et toujours mes maux de tête c'est la poisse !!!!
et au boulot.... je vous raconterai en détail les dernières frasques de mes collègues et des jeunes.... ms :O !!!!!!!
sinon niveau alimentation :
ce matin ( au boulot) : 4 biscottes blé complet + confiture alléegée + yaourt 0% + thé
midi ( au boulot ) : 85gr de pates au blé complet + oignons 2 tranches de blanc de dinde et tomate revenues ds une poele + yaourt 0% + compote ssa
gouter : barre de céréales blé complet chocolat 67kcal
ce soir ( ouffff enfin chez moi....) : oignons tomates et 2 oeufs cuits dessus + yaourt 0% + compote ssa
voilouuuu !!!!! gros bisous !!!! je passe sur vos posts ce soir :s désolée pour l'absence.... gros bisous !