Voilà je tenais à partager la grande nouvelle du jour (aprés mon grrr du week-end ça tombe bien!), ce matin ma balance affichait 73.3 soit -30kgs en 4 mois et 10 jours!!!!!!
D'où mon titre:c'est que du bonheur!!!!
Bon si on fait le vrai calcul ça fait plutôt -20 de réellement perdus car les 10 premiers je les ai perdu consécutivement à l'accouchement mais bon 20 c'est bien aussi
Donc aujourd'hui je fais le vide dans mon armoire! Plus de vêtement au dessus du 42, j'enlève tout c'est une nouvelle page qui recommence!Je suis tellement motivée que je vais même faire le ménage à fond dans la maison!!!Lol!
Je voulais partager ça avec vous, car vous m'êtes (sans le savoir si ça se trouve)d'un si grand soutien.On ne se connait peut-être pas pas mais j'apprécie sincèrement de vous retrouver chaque jour via le forum.En ce moment je suis un peu surmenée mais aprés le 14/02 promis je fais mon blog avec ma galerie photos pour que vous puissiez constater l'évolution(je sais que les photos ça parle plus des fois et ça motive de le voir de ses yeux).
Je vous souhaite donc un bonc dimanche et à bientôt mes copines régimeuses!!!