Bonjour !!!!
Super tes idées Maudinette !! Est-ce que tu as les recettes? Il y en aurait quelques unes que j'aimerai tester même hors Noël ^^
Pour le poids, je ne me désespère pas, je sais que toutes les filles ont des moments de stagnations, à croire que c'est le mien
Je suis plutôt du genre bornée, donc je sais que j'atteindrais mon objectif à un moment ou un autre, même si c'est dans un an.
Mon ex ... une longue histoire qui est de la haine réciproque aujourd'hui, par contre, j'adore sa compagne, elle est super. ^^ Le monde à l'envers.
Il intervient chaque fois qu'ils nous entend discuter ou rire ensemble.
Je précise que c'est une sorte de .... dépressif de nature ce type. Il ne sourit ja-mais ! Il se contente de tirer la gueule en dévisageant les gens. Agréable non?
Mes enfants le connaisse tellement bien qu'ils l'appellent Monsieur
@Evidence, les travaux c'est comme le régime, doucement mais sûrement.
On chercher la toile à enduire pour le plafond ainsi que les nouvelles chaises samedi. Enfin .....
J'ai abandonnée le régime soupe car je me suis pesée samedi ... pas de changements. J'ai repris mes habitudes salades, blanc de dinde, gratin light, poisson etc .... Je me suis pesée ce matin (encore après le petit dej ....), cela semble mieux fonctionner sur moi. On verra mercredi ....