Merci pour votre soutien.
Ce soir, je me sens libéré d'un gros poids. La boule au ventre est passée avec la rédaction de la lettre. J'avais absolument besoin de sortir ce qui me révoltait. Je n'arrivais pas à l'évacuer et l'écriture a toujours été une excellente thérapie. J'ai donc utilisé ce que je pense savoir faire.
Ce que j'attends de ma lettre ? Tout et rien !
Je ne me fais pas trop d'illusion. Si cet entraîneur est bon au niveau jeu, il ne risquera qu'un avertissement, voir un blâme. En même temps, le sens de mon courrier exige assez clairement des réponses. L'ACGF ne pourra pas noyer le poisson facilement. Les pousser devant leurs responsabilités est un peu mon but. Bref, tant mieux si je dérange !
Je vous tiendrai au courant de la suite de l'affaire.
Pour en revenir à mon fils, je suis scotchée de voir comme il prend bien la chose. C'est complètement sidérant. Il est sans rancune, sans animosité. Il accepte sa blessure sans ressasser sans fin qu'il est exclu du championnat et de la prochaine sélection. Bien sûr, il est déçu mais il a vite compris et analysé la réalité de sa situation. J'en suis presque désarçonnée par autant de sagesse. Il garde son humour et m'a dit qu'il envisage de se recycler dans la pétanque car il y a moins de risques d'accident !!! Pour un jeune de 13 ans, ambitieux de réussir et de progresser, c'est une réaction surprenante !!!
Ce soir, il m'a demandé de le prendre dans ses bras....
Oh... comme je fonds !!!
On s'est fait un gros câlin et j'ai pu lui dire combien je suis fière de sa capacité à accepter sa blessure. C'est un vrai champion mon petit-grand gardien.
Demain, il sera un peu seul à la maison. Mon mari part travailler à 06h00 et moi je repars pour une journée de formation professionnelle. Une fois encore, je devrai manger à la cantine. Autant dire que je ferai de mon mieux mais depuis 2 jours, mes repas sont complètement anarchiques. Pas de graisse, pas de plats en sauce, pas de chocolat, pas de sucrerie mais je compose avec ce qui traîne dans mon frigo sans forcément équilibrer comme d'habitude.
Mardi matin à 09h50 nous irons faire l'IRM de mon fils. A 11h00 il a rendez-vous avec un médecin. Ensuite je devrai aller travailler pour 14h00 mais j'espère pouvoir prendre 2 heures de congé et ne commencer qu'à 16h00. Le début de semaine sera certainement très stressant alors ne m'en voulez pas si je n'arrive pas à me connecter aussi souvent que je le souhaiterai.
Bon début de semaine à tous