par Jen12 » Mar Oct 11, 2011 7:48 pm
Coucou les filles!
Je déserte un peu en ce moment!
Bon week end une fois de plus pas light du tout du tout...
J'ai pris une nouvelle résolution!
Plus de bonus, plus de "j'ai le temps, pas grave si ia des écarts" Je recommence!
Ce matin, j'étais à 57.1 (toujours ces soucis de transit aussi! et même avec medicaments!) , donc je veux perdre 3 à 5kg et je vais me remettre a fond comme au tout début!
Nan mais, c'est moi qui décide, pas mes pulsions!
Bon je remets ma réglette a jour demain mais je vais aussi changer mon jour officiel, ce sera le samedi!
Cela dit, je commence à me rendre compte de mon nouveau corps et il me plait pas mal^^
Ce week end , à la soirée déguisée (où j'étais en léopard: "Fauve"), j'avais le même déguisement que ma copine, pas maigre mais qui est pas mal du tout!
Figurez vous que j'avais pris le 38 qui me serrait un peu à la poitrine mais je croyais qu'il n'y avait que ça ou 42-44 donc je l'ai pris, et que ma copine avait pris 40: déjà la fille vachement fiére lol!
Et quand je la regardais et que je me regardais, pas de différence, pas de "ah t'est quand même vachement plus grosse"... qu'est ce que ça fait du bien!
Je vais essayer de revenir noter mes repas, même si j'ai plu beaucoup de temps (a mon avis, ce ne sera pas journalier!).
Donc hier:
*Matin: 2 ptites tranches de pain gateau au chocolat (fallait finir les restes de diamnche)+1 café au lait
*Midi: germe de soja+ 1 tomate+ 3 knackis
2 clementines
*Aprem: 3 galettes de riz+ compote (j'ai résister a la tarte à la framboise et à l'orangina amené par un client!)
*Soir: 1 escalope de poulet+ epinard+ 1 cs de riz
1 cc de miel dans mon tilleul
Aujourd'hui:
*Matin: idem mais pain "normal"
*Matinée: 2 clementines
*Midi: 1 escalope de poulet+ epinard+ 1 cs de riz
1 banane
*Aprem: 2 clementines+ 1 biscuit Dukan
*Soir: ce sera soupe et peut être 1 knacki ou jambon mais j'attends chéri qui va rentrer tard je pense.
Bonne soirée les filles bisous!