Journal de bord (-8kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar pakito » Jeu Oct 06, 2011 6:27 pm

P'tit coucou chez toi, t'as raison lâche toi, fais chauffer la CB
A bientôt
pakito
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Jeu Oct 06, 2011 11:22 pm

Mdr Poudredefée. ^^

Moi non, je ne suis pas trop dépensière en fringues. J'ai encore des trucs du lycée ... c'est pour dire !!
Et je suis chiante sur les coupes, si ça ne me plait pas à 100% je n'achète pas. Surtout que je dois aller acheter du tissus pour me les faire moi-même car je ne trouve rien de ce que je veux.
C'est surtout d'un manteau dont j'ai besoin car cela fait 3 hivers que je n'ai qu'un gilet .... :lol: :lol: :lol: :lol: Tout ça par flemme de chercher.
J'aime le cuir, mais mon chéri pas du tout, alors ça me gonfle d'avance de prendre soit un truc qu'il va trouver moche, soit un autre qui ne va pas forcément me plaire.

Comme je suis une fille normale, je pense que je vais opter pour une sorte de cape tout simplement. Avec une capuche large. :o
On ne rigole pas, moi j'aime bien !!! lool

Salut Pakito !!! Il y avait longtemps. ^^ Grave qu'elle chauffe la cb, la prochaine fois je prendrais celle de zhom :twisted:
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Ven Oct 07, 2011 7:15 am

Bonjour les gens !!!!

Aujourd'hui, je ne serai pas trop là car c'est ultra méga sport. ^^
Idem la semaine prochaine. Je commence les enduits du salon :Baslancoire:

Il faut que la maison soit présentable pour Noël puisque c'est nous qui recevons ... (avec enthousiasme ..... :roll: ) ^^

Vous avez déjà des idées de menus de votre côté?
Chez nous, c'est la traditionnelle dinde bien sur, marrons pour certains, moi je n'aime pas mais c'est autre chose. :o
Je cherche des idées amuses gueules maison et l'entrée. D'ailleurs, si vous avez des trucs pour une présentation originale des fromages je prend aussi. :D

Je crois que je ne parle jamais autant de cuisine que sur le forum des régimeuses .... c'est n'importe quoi. :oops:

Je repasserai pour un petit coucou dans la matinée.
Bizz
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Ven Oct 07, 2011 9:27 am

Coucou, bon courage pour les travaux...

haa les fêtes de Noël je n'ai même pas commencé à y penser.... Cette année ça sera tellement différent, mon grand père qui nous a quitté et avec qui ont fêté chaque année Noël, j'ai un peu du mal à m'imaginer le fêter sans lui :(

bon je vais allée finir de faire un tour des journaux et je vais aller me doucher ^^
@ plus tard
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Ven Oct 07, 2011 9:39 am

Rhhhhooooo déjà Noël ! Tu as bien raison de t'y prendre tôt mais je suis une vraie pive au niveau de l'organisation des repas familiaux. J'angoisse même devant le choix de ce qu'il faut préparer. Trop souvent, mon mari ou moi-même travaillons le soir de Noël ou le 31 décembre. Du coup, nous perdons aussi l'essence même de ce fameux repas de famille.

Si je trouve quelques suggestions intéressantes, je te les donnerai dans ton journal de bord. Bien que nous soyons sur un forum de "régime" nous sommes humaines !!!! On ne vas quand même pas manger de la soupe lors des grandes occasions !
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar pakito » Ven Oct 07, 2011 4:25 pm

Ha ici on pense déjà aux cadeaux de noël, roohh qu'elle sont impatiente ces femmes
pakito
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Sam Oct 08, 2011 9:03 am

Ah la la ... qu'elles sont toujours les seules à tout organiser ces femmes :twisted:

Aller, le grand retour de Mme Balance hier soir pour me peser ce matin. Donc bien évidemment, j'ai oubliée !! :lol:
Je me suis quand même pesée après le petit déjeuner, (café + 2 biscottes), je suis à 57,6 donc voilà .... ça stagne. -200gr c'est déjà ça.

Je précise que j'ai fais un écart hier soir :oops: Il était bon ce muffin :sirprizlol:

Je n'ai pas suivit le programme soupe hier.
Matin : café + biscottes
Midi : soupe
Soir: salade + gratin de courgettes light

Je vais reprendre pour la soupe, d'autant plus que les effets ne sont plus là .... je pense que c'était autre chose que la soupe car mes loupiots ont été dans le même état que moi durant 2 jours. :roll:
Il faut que je termine les petits trucs que je mange d'habitude car ça risque d'être perdu à la longue.

Donc voilà ... plutôt satisfaite de ne pas avoir repris de poids, -200 gr c'est toujours bon à prendre, surtout pour ces derniers kilos qui commencent à être dur dur.

Je suis absente de 11h à 17h donc je vous souhaite une bonne journée :D
Bizz
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Sam Oct 08, 2011 9:13 am

bonne journée à toi et -200 gr c tjs ça de perdu !!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Sam Oct 08, 2011 9:32 am

coucou, c'est la mode des grand pancho avec des capuches ( j'ai fait les boutiques jeudi)

bravo pour ces 200g

Pour les menus de noël moi j'aime bien les pains surprises pour l'apéro en plus c'est facile à faire.

Bonne journée
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Sam Oct 08, 2011 11:36 am

200 gr d'envolés pour débuter le week-end ! C'est plutôt sympa !

Tu as des projets pour ce week-end ?
Le temps n'est pas terrible ici, j'espère que tu as plus de chance que moi.
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Sam Oct 08, 2011 12:40 pm

coucou!! ca va en ce début de week end? (enfin début la journée est déjà bien entamée hihi)
200g c'est toujours ça, c'est cool!!!

oui les grands panchos sont à la mode j'aime beaucoup d'ailleurs !!

bonne journée
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Sam Oct 08, 2011 9:25 pm

Salut !!

Un début de week-end bien entamé à cette heure-ci. ^^

Visite de mon ex et des enfants cet aprèm, donc pas bien folichon, chaque fois que je le vois j'ai envie de lui coller des baffes.
Il est venu avec sa compagne, je m'entend 10 fois mieux avec elle qu'avec lui, ça m'a permis d'en entendre des bonnes sur son compte. ^^

Une petite jp tranquillou de mon côté. J'ai d'ailleurs un petit creux en ce moment ... arff ... je vais aller me faire un café ça ira mieux.

Demain, re-enduit pour continuer sur les deux derniers murs. Encore deux couches et je pourrais profiter du bonheur des ponçages. mdr

Et vous? Vous passez un bon week-end?
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Dim Oct 09, 2011 10:00 am

Bonjour Titanium,

Un ex qui revient.... beurk.... comme j'aimerai pas !!!! :wink:
Mon ex-mari et moi c'est zéro contact, quand je dis zéro... c'est encore plus que zéro !
Je m'en porte très très bien !!! :wink:

Dis-moi, ton histoire d'enduit m'intrigue. C'est quoi exactement ?
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Oct 09, 2011 10:27 am

coucou alors tu n'est pas rester collée sur tes murs??

les ex tête à baffe connais ça!!

j'espère que tu vas bien en ce dimanche frisquet!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Dim Oct 09, 2011 8:35 pm

Bonsoir !!!

Encore une journée travaux. On a presque terminé le fond plafond et mes enduits avancent bien. :D

@Evidence, les enduits, c'est une sorte de plâtre présenté en poudre dont tu fais une pâte en la diluant avec de l'eau.
Tu l'appliques sur tes murs par couches fines successives jusqu'à ce que toutes les imperfections de tes murs disparaissent. (2 ou 3 couches en moyenne).

Ensuite tu ponces, tu appliques un primaire d'accrochage (une peinture spéciale qui permet à ta peinture définitive de bien accrocher), puis enfin tu peins.
Je te passe les petits détails comme le dépoussierage de tes murs, l'acrylique pour les angles etc ... :lol:

Comme ça, tu as de jolis murs bien nets et une belle peinture mise en valeur. :o

Surtout que la peinture va être particulière. Blanc en haut, gris en bas, une bande noire tout le long + une petite bande blanche.
Je vous mettrais des photos quand se sera terminé.

Niveau ex .... oui, je donne tous les mois. Je me passerai bien de cela mais pas le choix avec les enfants. :?
Je sais qu'en plus, il a trompé sa compagne et ne cesse d'essayer de recommencer à la moindre jupe qui passe.
En bref, il est encore pire qu'à l'époque. Prétentieux comme pas deux, mythomane, et tout ce qui s'en suit. Le pire je crois est que c'est le mec le plus idiot que je connaisse.
Sa parade ; en dire le moins possible. Seule intelligence qu'il a d'ailleurs, pour ne pas passer pour un con il ne parle pas. :lol: Quand il l'ouvre ne serait-ce que 30 secondes ... je vous assure qu'il est con à pleurer.

Bref ... le régime !!
Une journée tranquille malgré un petit écart ce soir avec 2 speculoos ... y'avait longtemps. :oops: Je me suis dépensée en travaux donc je dirais pour ma défense qu'ils étaient éliminé d'avance. :roll:

Demain nouvelle semaine !!! Encore plus de jp et de travaux pour moi :Baslancoire:
Titanium
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour