mal dans ma peau j'ai besoin de vous : Debut du régime ^^

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar melili » Dim Oct 09, 2011 5:41 pm

coucou tout le monde :)
alors voila moi c'est mélissa je suis un peu plus jeune que vous ( 20 ans ) mais pleine de motivation et je me demander si je pouvais rejoindre le "trio du popotin" ^^
melili
Régimeur débutant

Message non lupar Evidence » Dim Oct 09, 2011 6:25 pm

melili a écrit:coucou tout le monde :)
alors voila moi c'est mélissa je suis un peu plus jeune que vous ( 20 ans ) mais pleine de motivation et je me demander si je pouvais rejoindre le "trio du popotin" ^^

Plus on est de folle, plus on rit ! Bienvenue dans le quatuor du Popotin ! :wink:
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar melili » Dim Oct 09, 2011 6:26 pm

yeeeeeeeeah , y'a pas comme nom ça claque ^^
melili
Régimeur débutant

Message non lupar Titanium » Lun Oct 10, 2011 8:54 am

Bonjour le monde !!!!

melili a écrit:coucou tout le monde :)

Coucou Melili, bienvenu ici ... enfin ... sur le topic de Poudredefée en fait :lol: Tu t'es crée un topic quelque part?

Quels sont tes objectifs et "méthodes"?

Sympa ton week-end Poudredefée, c'est là que je vois que moi, je n'ai pas beaucoup de volonté certains jours. Je préfère éviter toute tentation de ce genre. :oops:
Dernière visite Macdo : "Si !! Je veux une salade !!!" Arrivé devant les liste de menu, des tas d'excuses arrivent : "j'aime pas leur sauce, j'aime pas les croutons, leurs tomates vont être dégueu etc ...." Le pire c'est que je le pense donc difficile de ne pas prendre mon bacon. ^^

J'aurai bien voulu voir la scène du bowling moi :twisted: Pas moqueuse pour un sou, ça aurait été fun. ^^

Alors une belle semaine en perspective?
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar melili » Lun Oct 10, 2011 9:58 am

mac do, l'antre de l'abolition des bonnes volontés ^^
non je n'est pas encore de topic dans les regimeuse au jours le jours ^^ je suis au regime depuis debut juin et donc sa fait un moment que je lorgne sur ce forum sans trop osez y participer c'est maintenant chose faite ! je suis toute petite (1m46 ^^' ( on se moque pas hein ;) ) et depuis le debut de mon reequilibrage qui consiste surtous a suprimer les sucrecris et grignotage j'ai perdu une dousaine de kilos je pese maintenat 45 kilos mais meme si jai concience que cest tres loin detre la cata jaimerais mafiner un peu plus ( et oui j'ai moi aussi un probleme avec la partie arriére de mon anatomie ^^) voila vous savais tout j'espere que vous passée une bonne journée loin des tentations ;)
melili
Régimeur débutant

Message non lupar paolina » Lun Oct 10, 2011 10:05 am

coucou melii crée toi qd même un post pour parler de toi poudredefée est sympa mais qd même faudrait pas la virer de chez elle
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Lun Oct 10, 2011 10:09 am

paolina a écrit:coucou melii crée toi qd même un post pour parler de toi poudredefée est sympa mais qd même faudrait pas la virer de chez elle

Je n'aurai pas dit ça comme ça mais l'idée y est.^^ Comme sur mon topic avec Innea .... :lol:
Ne t'inquiètes pas Melili, on erre sur beaucoup de topics différents, mais ça permet surtout de voir voir ton évolution sans avoir à éplucher toutes les infos mêlées sur un même topic.

Comme ça, on pourra aussi te poser des questions, ça reste clair. :D
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Lun Oct 10, 2011 11:31 am

Coucou, bienvenue a toi Melili
Alors pour la suite de mon week end ca a toujours été parfait je dirais :p
samedi midi on a mangé une espèce de purée de carotte avec de la viande haché.
Ensuite je suis repartie avec mon copain et ma copine continuer les achats pour halloween (je me déguise en petit chaperon rouge un poil arrangé halloweenesque ^^) et le soir nous avons été voir la pluie des étoiles... du coup pic nic en haut de la sainte baume avec un mistral a nous glacer le sang, j'ai mangé un peu de carottes rapé et quelques crevette avec mon coca light.
Sur le retour on a croisé un renard et une famille de sangliers héhé

Dimanche le matin j'ai mangé une pomme et un bout de pain , le midi ça a été du riz avec du poulet ... l'aprem re boutique (il était content mon copain xD week end shopping mdrrr) ils ont voulu prendre un gouter a Quick... ils étaient là avec leur muffin au coeur fondant de chocolat et moi je les regardais avec mon mix'n fruits xD et mon coca light et le soir on a pris Mcdo a emporté et moi j'ai mangé une salade ceasar ... j'ai été plus que raisonnable ce week end YOUPIII

On est rentré à 1h du matin bref un week end génial avec des journées niquel niveau calories ^^
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Oct 10, 2011 1:00 pm

et bien quel talent!!!
on habite pas très loin toutes les deux!!!

je te souhaite une bonne semaine et la même détermination
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Lun Oct 10, 2011 5:26 pm

coucou, merci lol
Ha oui en effet on est pas loin l'une de l'autre, une petite heure de route je pense !!
Aprem shopping mais j'ai pas trouvé ce que je voulais
je voulais des lentilles effets spéciaux pour Halloween et je voulais donc des blanches, la vendeuse qui me dit c'est trés cher: 55 euros LA lentille... outch 110 euros pour quelques heures non merci...

Bref dans un autre magasin c'était un peu plus raisonnable: 38 euros la paire mais pareil ça reste un peu cher pour quelques heure et ensuite j'en ai trouvé a 19.50 mais plus le modèle que je voulais
Je pense que ça sera sans :(

Sinon mise a part ma drogue (coca light) car j'ai faim là, j'ai mangé a midi des courgettes tomates petit lardons (un plat préparé par ma maman) et un fromage blanc. Ce soir ça sera soupe.
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Lun Oct 10, 2011 6:54 pm

Bon ben finalement le repas du soir aura été:

galette de légumes : 60 cal les 2 donc ca va j'en ai pris 4, et 4 mini nuggets de poisson cuit au four avec une compote de pomme/banane rayon bébé sans sucre ajouté ^^
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Oct 10, 2011 7:32 pm

avec un bon maquillage ça devrait qd même le faire!

t'as eu assez à manger ce soir??

je te souhaite une bonne nuit
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Lun Oct 10, 2011 8:19 pm

oui faut que je trouve comment me maquiller là !!
oui j'ai eu assez a manger
je viens d'essayer un jean pour en commander un autre et a ma grande surprise je rentre dedans je le ferme et je bouge ^^ je vais enfin pouvoir le mettre j'attends juste qu'il soit un tout petit peu lâche mais qu'est ce que je suis contente, donc je devrais recevoir celui que j'ai commandé vers le 31 octobre et d'ici là je compte bien y rentrer correctement 3 semaines!!! je suis si contente de moi :p

Ma mère m'a dit : " je trouve que tu as perdu des fesses" YOUPIII un commentaire positif ça me fait plaisir. Je continue ^^

Ce week end je fais un stage de danse avec un danseur reconnu dans toute la france et aux Etats - Unis aussi 3h samedi 3h dimanche ça va envoyer je suis trop contente le top du top!!!

Et là mon copain vient de me payer une place pour aller voir holiday on ice en mars ^^ Trop chouette!

Pour continuer dans mes pensées positive, je viens de postuler par mail pour un poste en crèche un cdd de 6 mois, bon un mi temps (17h30) lundi mardi mercredi mais si ça se fait je serai bien contente ^^ un peu de boulot et ça me laisse aussi la possibilité de bien bosser mes cours a coté bref le top du top je croise tout mes doigts ^^

voila c'était mes bonnes nouvelles du lundi soir :D
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Mar Oct 11, 2011 9:57 am

coucou tout le monde!!!!

Aujourd'hui pas de barre a terre car ma soeur m'a chippé la voiture pour aller bosser... pas grave je vais bosser mes cours et ce soir j'irai a mon cours de danse ^^

Demain pesée j'ai trop hâte!! mes règles toujours pas arrivées je commence a m’inquiéter... j’espère que c'est juste un dérèglement..

voila bonne journée
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mar Oct 11, 2011 12:52 pm

coucou petite fee
super pour le compliment ca a du te faire plaisir ^^
allez on croise les doigts pour la pesee de demain ^^

bonne journee
lzoun
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour