flowerpower VS les kg : acte II

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Mar Oct 04, 2011 7:06 pm

Tu vas pas forcément le payer ! faut savoir rebondir, on peut pas toujours faire des journées extra, le principal c'est de penser à bien équilibrer sur le reste de la semaine. Là ca a été riche en féculents et bien hop tu limites un peu plus la quantité sur un ou deux jours, et ca rentre dans l'ordre ;) Avec le RA , les écarts sont toujours rattrapables si on ajuste à temps ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mar Oct 04, 2011 8:58 pm

aller courage!!!!!
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Mar Oct 04, 2011 9:50 pm

oui vous avez raison les filles courage et motivation =)

au diner :

salade
1 knakie
1 yahourt avec 2 CS son d avoine

et la je suis devant desperate et j ai fait mes ongles : vert flashi, j ai fait le plein des nvles couleurs flashis :) manque plus que le jaune et j aurais la panoplie

tiens vais aller voir ce que vs avez mangé
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mer Oct 05, 2011 2:46 pm

un tit coucou du jour miss

sinon ta salade c'est une salade composée ou juste de la verdure ^^
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Oct 05, 2011 7:27 pm

Ah oui ca fait light juste de la salade, n'hésites pas à rajouter des crudités au moins ;)

Moi aussi j'adore les vernis qui flashent ^^

Bonne soirée et garde la motivation, tu verras la satisfaction quand on voit les résultats c'est trop bon ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Mer Oct 05, 2011 8:12 pm

coucou les filles, alors verdict de mme balance 71 kg j ai perdu 500g je suis contente :) :)

Izoun : la salade c etait que du vert mache et jeunes pousses mais hier j avais une petite faim en plus je commence a etre enrhumé dc je n ai plus trop le gout des aliments ce que je déteste

ma journée :

petit dejeuner : un thé aux fruits rouges, un bol de céréales avec un yahourt (en remplacement du lait)

dejeuner : 2 petits wrap au poulet facon indienne chez monoprix (363 kcal) avec une salade fruits (melon, pasteque, raisin, orange) et un coca light

diner : 2 knakis, salade (comme hier j ai fini le sachet), 2 grissinis au sesame, yahourt avec 2 CS son d avoine et une tisane

=) =)

demain soir je serais chez mes grands parents, je suis en repos vendredi donc je rentrerais vendredi soir au programme ce sera ophtalmo en fin de matinée, dermathologue en debut d aprem et piscine a 17h30 =) =) =)
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Oct 05, 2011 9:39 pm

Bravo pour cette perte !! Ca commence très bien dis donc, continue comme ça !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Jeu Oct 06, 2011 9:20 am

coucou flower

super cette perte
moi je suis contente pour toute perte des regimeuses je trouve ca très motivant ^^

allez continue comme ca
et soigne nous ce rhume ^^

bisous et bonne journee
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Jeu Oct 06, 2011 2:37 pm

coucou !!!

bravo pour ta perte !!!

bonne journée !!!! bisous !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Ven Oct 07, 2011 8:05 pm

coucou les filles comment allez vous ? moi ca va je suis contente de retrouver le forum ca me manquais quand meme

verdict de l ophtalmo : lunettes de repos anti fatigue et 12 séances de rééducation de la convergence donc semaine pro faut que je m en aille ala recherche de lounettes =) =)

côté repas :

jeudi :

petit déjeuner : bol de céréales avec un yahourt et un thé

déjeuner : une salade composé : salade verte, tomate cerise, jambon, parmesan avec une salade de fruit et un petit pain et un coca zero

diner : lentilles et une chipolata et un yahourt aux fruits

vendredi :

petit déjeuner : 3 biscottes avec une peu de confiture et de st hubert, un café au lait

déjeuner : au four : cabillaud, tomate, pommes de terre, courgettes (ma mamie cuisine super bien) avec un morceau de pain et un morceau de brie

diner : une assiette de soupe, salade et fenouil, un yahourt

et là je viens de rentrer de chez mes gds parents et je ne sais pas encore ce que je vais regarder a la télé histoire de "passer" le temps

je vais allé voir vos post

bisous
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Sam Oct 08, 2011 10:53 am

bon week end !!!!! bisous !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Sam Oct 08, 2011 9:34 pm

bon week end miss!!!!!
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Dim Oct 09, 2011 11:17 am

coucou les filles, temps maussade aujourd hui donc Fleur a pris sa couette qu elle a mis sur le canapé et regarde american wives =) =)

alors journée d hier :

petit déjeuner : un bol de céréales avec un yahourt et un thé aux fruits rouges

déjeuner : une salade au poulet du macdo, un coca light et un sachet de pommes raisins

diner : dans un resto poulet au gingembre (blanc de poulet plongé ds un bouillon avec cub or epices et gingembre donc il le plonge qd l eau est froide et des que c est a ebullition il laisse le poulet a feu doux pendant 5h) dc dessus du poireaux coupé super fin je croyais que c etait autre chose ensuite y avait de la courgette, des petit pois, des pommes, des feves le tout en salade présenté en dome avec une petite salade jeunes pousses avec huile d olive et de sésame le cuisto c mon cousin pour c que je connais la recette mais la salade avec les courgettes une tuerie mon dieu en plus sous forme de dome sa en jette ds l assiette, c est diététique et ca a plu a tout le monde meme les mecs !

pour aujourd hui :

petit dejeuner : une poire, un yahourt nature avec confiture et 2 cs son d avoine, un thé au citron

déjeuner : je vais me faire un gratin de courgette et pomme de terre avec une poire en dessert, pas envie de viande ce midi et je finirais le reste ce soir pcq j en aurais pour au moins 2 fois.

j ai egalement des carottes que je dois faire sinon elles vont plus etre bonne mais je sais pas trop comment les utiliser pas envie de carottes râpées, des idées ????
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Dim Oct 09, 2011 1:15 pm

american wives !!!! j'adore j'ai fini ttes les saisons j'attends la prochaine ac impatience ! je ne suis pas ce genre de série d'habitude ms ça me fait sourire car je vis en caserne et y a des choses qui se ressemblent...

bonne aprem bouinage en tout cas !!! bisous !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Oct 09, 2011 1:39 pm

ça à l'air appétissant ton petit plat au restau...

tu es sortie de dessous ta couette?

Moi aussi j'aime bien cette série mais suis pas une référence je suis serie's addict... il n'y a rien de tel qd je veux décompresser et mettre mon cerveau en pause.

Je te souhaite une bonne journée à ne rien faire.

bise
paolina
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour