merci Twins ! Je suis tout a fait consciente que je serai de nouveau bien d'ici la fin de l'année. Il faut que je m'arme de patience.
Sinon que vous dire, petite soirée sympa chez les amis, soirée pizza, mais peu de pizza pour 6personnes du coup, j'ai eu de la chance, ce fut des petites parts, et j'en ai pris la moitié de deux part comme ca j'ai eu la sensation d'en manger plein mais j'en ai mangé qu'une ! Et puis pas de dessert et que de l'eau.
Du coup, pesée intermédiaire : 84.8kg... Ça descend c'est cool !
Au programme aujourd'hui :
- faire le carton pour vider le meuble a chaussure
- preparer le diner ce matin pour ne le faire rechauffer qu'en rentrant ce soir
- reflechir au menu de ce midi qui doit etre ultra rapide...
cet aprem, je vais faire un brin de menage dans la maison, pour y deposer des demain quelques meubles. et puis pareil lundi mardi ou la je me retrouve toute seule avec zhom a demenager des meubles comme un homme... mais je compte faire du charme a beau papa pour qu'il vienne nous aider.
Donc normalement mercredi : on aura deja bien demenagés ! Et vendredi on demenagera encore pas mal de truc et samedi ca sera le grand jour, quand j'en parle je suis surexitée et en meme temps bcp de nostalgie a quitter cette ville, ce voisinage, et cette maison meme si j'y ai vecu mes pires moments comme mes meilleurs...
Je reecrirai une nouvelle histoire dans NOTRE maison !!
Bon aller je file faire ce que j'ai a faire, parce que j'ai toujours l'impression de courir apres le temps !
Ah oui, normalement coupure internet demain, je souhaite de tout coeur qu'il retarde au max l'echeance !! pour vous garder aupres de moi encore un petit moment !