pour bien démarrer avec nous..

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar Valdenaire » Lun Sep 19, 2011 6:09 am

coucou pakito! Oui c'est bien te tenir un journal, j'avais commencer mais j'ai vite laisser tomber, manque de temps et je me balade pas souvent avec un stylo et un carnet :D beaucoup le font et ils s'y tienne! Moi je prépare mes repas a l'avance pour la semaine, donc je sais ce que je mange c'est plus ou moins pareil que le journal en fin de compte!
Oui le poids change pas mais la silhouette oui! ça fait 1 an que je fait du sport et j'ai bien vue la différence, et la j'ai du arreter le sport pendant 2 mois pour cause médical et j'ai vue les dégats sur al silhouette quand on arrete! Donc je ne m'arrete plus!!!!!!! de toute façon je peut pus vivre sans, on se sent tellement mieux après et on a meme pas faim!
Le fruit très important le matin, tu peux aussi en manger un pour le 16h ou a midi ou le soir, ne pas dépasser 3 fruits dans la journée!
Bonne journée moi je vais au cours de body pump, mon 1er depuis 2 mois, je sent que demain je vais etre courbaturé :D
Valdenaire
Régimeur régulier

Message non lupar pakito » Lun Sep 19, 2011 12:24 pm

Coucou Valdenaire, une fois que tu à trouver tes repas pour la semaine ça doit être aussi un bon fonctionnement, c'est surement une habitude pour toi maintenant.
Je pense que tu à raison pour le sport, tu entretien ta santé et tes muscles, et quand tu fini ta séance tu te sens bien "ça devient une drogue"
Le Body pump j'ai regardé un peu ça cartonne!!!
J'ai visité ton journal pour avoir des idées repas, je t'es laissé un p'tit message.
A bientôt
pakito
Régimeur confirmé

Bienvenue à Pakito

Message non lupar free_and_fit » Lun Sep 19, 2011 4:41 pm

Coucou Pakito,

je me demandais justement s'il y avait des hommes sur le forum, et ben voilà qui répond à ma question !!
Bienvenu donc parmi nous, ça fait plaisir d'avoir un zom avec nous :o)
bon courage pour ton objectif qui à l'air d'être nickel bien pensé et entamé !
J'ai iobservé mon zom à moi ces derniers temps, il fait également la diète, a perdu bien plus vite que moi en mangeant plus (injustice !!!) alors je me dis qu'avec quelques petits changements adaptés tu vas t'en sortir comme un chef ! il a changé de taille et tout le monde l'a remarqué.......pour ma part un peu moins de double menton (hahaha) non je plaisante, ça commence à se voir aussi :o)

A tout bientôt,
Fifit
free_and_fit
Régimeur régulier

coucou Val

Message non lupar free_and_fit » Lun Sep 19, 2011 4:47 pm

coucou Val,

je me suis faite discrète cette semaine j'avais méga les boules pour 300g de plus sur la balance.......pfffffffffff on est bien peu de choses du coup, j'ai bien failli tout envoyer paître et me pèse plus........
Puis j'ai reçu les notifications du forum et vu le nouveau et toi avec ta super énergie, inébranlable et ça m'a fait un bien fou !!!!!!!!!
merci donc à vous 2 :o)
Je m'inquiétais pour les courbatures, comment ça va ?
j'ai fait le cours de TBC samedi dernier, impossible de descendre les escaliers sans crier pendant 4 jours (bon, que la jambe droite...haha c'est à se demander qu'à fait la gauche pendant toute l'heure d'exercice ????????? feignasse celle là lol)
un gros mimi et à tout bientôt
Fifit
free_and_fit
Régimeur régulier

Message non lupar pakito » Lun Sep 19, 2011 8:14 pm

Coucou Free_and_fit, merci de m'accepter parmi vous :)
Je suis motivé pour changer et rien ne m’arrêteras!!! lol je me lâche, ce site est super, toutes de bon conseils pour revenir à une alimentation saine et un bon rythme de vie, c'est motivant
Je te souhaite d'atteindre tes objectifs, apparament tu t'en sort bien
A bientôt
pakito
Régimeur confirmé

Message non lupar fanfan78 » Mer Sep 28, 2011 5:17 pm

Bonjour

Motivée +++ je démarre
fanfan78
Régimeur débutant

Message non lupar fanfan78 » Mer Sep 28, 2011 5:20 pm

167 cm et 70 kg

mon objectif - 10

échéance Noël 2011

fin de stabilisation Päques 2012

Réaliste non?
fanfan78
Régimeur débutant

coucou tout le monde!!

Message non lupar lilou1704 » Mer Oct 05, 2011 10:05 pm

Moi c'est Emilie et je me lance bien motive dans le regime.Je suis contente que des forums comme ça existe car on a besoin de soutien et surtout des gens qui comprenne par quoi on passe.
Merci a tous
lilou1704
Régimeur débutant

Message non lupar alouena » Jeu Oct 06, 2011 11:16 am

merci pour les infos !!!!
alouena
Régimeur régulier

Message non lupar free_and_fit » Ven Oct 07, 2011 10:48 am

Coucou tout le monde, ça fait un petit bout de temps que je suis pas revenue par ici.
Comment ça se passe ?
bienvenue aux nouvelles intentions et tous mes voeux de succès dans vos démarches personnelles sur le chemin du poids/silhouette désiré/e !!!
Pour ma part j'ai repris le sport 3 fois par semaine et je mange moins de protéine, j'ai augmenté la dose calorique par jour.....mais suis pas remontée sur la balance......vous tiendrai au courant.....
Vous dit à bientôt,
fifit
free_and_fit
Régimeur régulier

Message non lupar mémère » Lun Déc 12, 2011 12:04 pm

Bonjour , je suis nouvelle. j'ai commencé se matin et j'ai du boulot. c'est pourquoi je me suis inscrite. J'aurais encore plus de motivation. et je cherche une marraine pour me soutenir. Merci d'avance.
mémère
Régimeur régulier

Message non lupar free_and_fit » Mar Déc 13, 2011 7:46 am

Bienvenue Mémère !
comment vas-tu t'y prendre ? quel temps t'es tu donné, enfin raconte :o))
Pour ma part je fais un break pendant les fêtes....histoire de profiter en limitant les dégats (j'essaye de pas exagérer sur le sucre et les quantités).
Reprise sérieuse prévue en janvier 2012......je sais ça sonne comme une belle intention....mais c'est plutôt une faveur que je me fais.

J'en profite pour faire un coucou à tous les marathoniens/nnes et tous mes voeux pour des fêtes que je vous souhaite, chaleureuses et plaisantes.
bizzz
fifit
free_and_fit
Régimeur régulier

il y a du boulot

Message non lupar mémère » Mar Déc 13, 2011 10:36 am

bonjour,
j'ai décidé de travailler sur 3 choses qui sont l'eau, les calories, les protéines: un minimum de calories et un maximum de protéines et d'eau. Mon temps est sans limites définies. Je fait également de la zumba en club et sur la wii ainsi que du wii fit. il faut juste que j'arrive à perdre un maximum de poids avant le 30 mai 2012 et le reste je le perdrai après le mariage car une fois la robe commandée il ne faut plus que je perde sinon j'aurai un soucis le jour J. J'approuve le break des fêtes car il y a trop de tentation et se serait frustrant de juste regarder tout ça...mais modérement bien sûre. lundi je peser 92 kg pour 1m69. Mon but est d'atteindre 70kg et mon "méga but" c'est 65kg ça serait l'idéal.
Je pense être bien partie mais se n'est que le début.
Menu d'hier:
matin: 2 clémentines, un yaourt 0%, un grand café
midi: blancs de poulet, yaourt 0%, eau
gouter: clémentines, yaourt 0%, eau
soir: 2 oeufs durs, chou fleurs nature, yaourt 0%
eau: 2.5 litres.
Je sais que je peux le faire mais j'ai besoin de soutien car une baisse de moral et je mange n'importe quoi....

MOTIVEE MOTIVEE...
mémère
Régimeur régulier

Message non lupar ed2309 » Lun Mar 05, 2012 4:47 pm

bonjour je m appelle edwige j ai 33 ans et deux enfants , je vient de m inscrire , alors j ai pris 10 kilos a cause d un traitement anti depresseur et anxoilitique somnifere etc plus un anti douleur forte dose , que je prend toujours la j ai reussi a perdre 2kl mais j aurais besoin de petit consiel merci d avance biz :)
ed2309
Régimeur débutant

Message non lupar coeure » Ven Mai 18, 2012 1:09 pm

bonjour a toutes
je suis nouvelle j'ai 54 ans et une dizaine de kl a perdre je pense
etre tomber sur le bon site pour trouver de l'aide merçi a toute celles qui voudrons bien m'aider coeure
coeure
Régimeur débutant

Précédente

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime