Les rendez-vous d'Evidence avec la sagesse !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar pezinho » Jeu Oct 06, 2011 2:19 pm

hey !!!!!!!

comment tu vas ???? bien le fractionné c'est une bonne chose pour évoluer :D !!!! ms que c'est dur je confirme re confirme et re re confirme.... demander à son corps de changer de rythme.... pfiouuuu on est de sacrés garces.... quoique il nous demande aussi du chocolat des chips des cochonneries dc c'est un juste retour des choses !!!!!!

en tt cas tu es en congé à l'heure qu'il est dc je ne bourde pas :D et je connais ton rythme mon ex compagnon faisait le même truc que toi... et mon emploi du tps est pas mal aussi dc je compatis !!!!

gros bisous !!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar pakito » Jeu Oct 06, 2011 6:23 pm

Coucou, roohh y'a toujours des bonne recettes chez toi, beh j'ai pas fini avec toi d'aller au supermarché lol
A bientôt
pakito
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Jeu Oct 06, 2011 11:23 pm

Evidence, tu as eu mon mp? ^^
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Ven Oct 07, 2011 9:14 am

Titanium a écrit:Coucou !! C'est avec cette recette que zhomme m'a séduite !!! :lol:
Le pire c'est que c'est vrai. mdr

Monsieur a vraiment bon goût ! :wink: Pour toi comme pour le velouté !
Mon mari serait parti en courant, si je lui aurais proposé des écumes.
Il y était complètement allergique à nos débuts et puis... maintenant c'est lui qui en re-demande !

wonderwoman a écrit:je pense comme toi pour le chocolat et autres choses...salées, tu vois ce que je veux dire? chuuutt , c'est une invention de gros riches capitalistes qui veulent toujours et encore s'enrichir sur le dos de pauvres gens comme nous sans défense ... snif.

T'as vu comme on est bonne en boycottage !!!!
De véritables pros ! Tu nous vois dans la rue, manifestant contre les chips et le chocolat ?
Demain on nous enferme, condamnées au pain sec et à l'eau !!!

wonderwoman a écrit:ça fait 2 ans que je n'ai pas trié mes papiers et ça fait 2 semaines que je suis tourmentée (légèrement) par l'idée de trier mes papiers. je repousse tout le temps !! encore une chose où tu me donnes l'exemple et la motivation !!! olala j'ai trouvé un coach !!

Bienvenue au club ! Un petit feu, ça te dit ? On brûle tout et bye bye le rangement.
Je dois également trier mes vêtements et ça non plus, je n'aime pas.
La météo semble bien humide pour ce week-end, ce sera peut-être l'occasion de m'y mettre.

lzoun a écrit:en tout cas le veloute me donne bien envie
mais pas fan de kiri tu crois qu'a la place du tartare ca donnerait bien ???

N'hésite même pas ! Essaie et revient nous dire. Fait juste attention de ne pas laisser trop de quantité de liquide sinon... il te faudra une paille pour déguster ton velouté.
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Ven Oct 07, 2011 9:20 am

Coucou comment ça va en ce vendredi automnale :( .
Le frais arrive ici, le vent souffle les feuilles volent.... snif snif la fin de l'été est arrivée
Bonne journée
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Ven Oct 07, 2011 9:21 am

pezinho a écrit:comment tu vas ????

Merci pour ton message Pezinho, ici tout va bien sauf que ce matin... j'suis juste un peu fatiguée. Mes heures de sommeil ne sont jamais parfaites quand je travaille. J'ai terminé hier à minuit, au lit à 1h du matin et à 06h50 je devais me lever pour m'occuper de ma fille. Ce matin, je m'offre donc un rythme allégé parce que je reprends à 14h00. Vivement le week-end, la liberté de vivre sans horaire.

pakito a écrit:Coucou, roohh y'a toujours des bonne recettes chez toi, beh j'ai pas fini avec toi d'aller au supermarché lol

J'aime bien l'idée qu'il y a mille façons de manger des légumes. Lorsque j'étais enfant, je détestais les épinards. Aujourd'hui je dirais plutôt que je détestais comment ma maman les préparait !

Titanium a écrit:Evidence, tu as eu mon mp? ^^

Oui, je t'envoie le programme ce matin ! :wink:
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Ven Oct 07, 2011 9:32 am

Poudredefée a écrit:Coucou comment ça va en ce vendredi automnale :( .
Le frais arrive ici, le vent souffle les feuilles volent.... snif snif la fin de l'été est arrivée
Bonne journée

Bonjour Poudredefée,

Brrrrrrr.... c'est plus froid et moins drôle que ces derniers jours. Hier soir, je suis rentrée du travail en moto, sous la pluie, et transie par le froid. Quelques feuilles sur la route m'ont offert un joli dérapage dans un virage... Je vais ressortir les gants d'hiver et mon écharpe et surtout faire bien attention aux routes glissantes.

Dimanche, j'avais le projet de faire une magnifique rando en montagne. Malheureusement, je viens d'annuler avec une amie. La neige est annoncée dès 1300m et il fera froid. Inutile de s'aventurer là-bas, on ne profiterait pas du décor sublime. Tiens... juste pour te remonter le moral contre cette journée trop fraîche, voici le lieu qui était prévu pour notre rando :

Image

Image
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar wonderwoman » Ven Oct 07, 2011 12:43 pm

quelle chance ! c'est dommage que tu annules à cause de la neige. Moa j'aime bien la neige !!!
bon we (je file worker .... wonderwomaaaaannnnn)
wonderwoman
Régimeur confirmé

Message non lupar pakito » Ven Oct 07, 2011 4:29 pm

Fais attention avec ta bécane, tu as quoi d'ailleurs?
pakito
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Ven Oct 07, 2011 9:36 pm

oh dommage superle paysage ca doit etre sympas des randos la bas v^^
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Sam Oct 08, 2011 9:51 am

quel paysage!!!

Dommage de devoir annuler.
Tu m'as donné envie avec ton velouté de courgette, je fais aussi une variante avec le fromage ail et fines herbes ou avec la vache qui rit.

je te souhaite toutefois une belle journée
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Sam Oct 08, 2011 10:20 am

oh une moto :D !!!!!! héhé je songe à passer mon permis :D

bon week end !!!!! bisous !!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Sam Oct 08, 2011 12:00 pm

pakito a écrit:Fais attention avec ta bécane, tu as quoi d'ailleurs?

J'ai une Yamaha XT 600

Voilà une vidéo trouvée sur le net mais... disons que je ne roule pas de cette façon-là !!!!
La mienne est de la même couleur, le fameux joli bleu de chez Yamaha !!!

http://youtu.be/3r9tW5gn4lc
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Sam Oct 08, 2011 12:40 pm

Quelques mots rapidement avant que la folie de mon samedi ne m'avale !

Ce matin, toute la famille a fait la grasse matinée sauf moi ! Départ chez Conforama pour acheter une étagère métallique sur laquelle les garçons et le mari pourront enfin ranger leurs sacs de foot et tout les accessoires qu'ils m'éparpillent trop généreusement pour les aérer après l'entraînement. J'ose espérer qu'ils sauront faire bon usage de ce nouveau rangement !

Repas de bonne heure car mon fils de 13 ans est parti pour son match de foot. Je vais d'ailleurs le rejoindre et j'emporterai mes bottes et mon parapluie. La semaine prochaine, il aura des débuts de tests pour d'autres sélections à plus haut niveau. Tout cela me donne le tourni... Hier je demandais en quoi consistait la sélection qui va se faire et là, j'ai cru que je tombais de ma chaise. Il aurait des matchs à l'étranger... Oh oh oh... j'suis pas prête à gérer tout ça, moi ! de toute façon on va laisser venir et on avisera en temps voulu.

Mon fils, c'est le gardien en gris ! Il a 13 ans et mesure 172,5 cm, un futur géant !

Image

Là, c'était le jour des tests de sélection qui lui ont permis d'être retenu pour jouer dans les Moins de 14 ans, sa grande fierté et la nôtre aussi !

Image

Je ne savais pas qu'être maman d'un gardien c'est vibrer si fort d'émotion à chaque fois que le ballon s'approche des buts ! Mon p'tit gardien ne cesse de grandir et de progresser. Je l'aime si fort.

Après le match, il aura à peine le temps de prendre sa douche que je l'emmènerai en moto rejoindre le reste de la famille. Nous avons des billets pour voir une magnifique pièce de théâtre : Tintin et les Bijoux de la Castafiore. J'ai déjà vu cette pièce, il y a quelques années et je me réjoui d'y emmener les enfants. Le rôle de la Castafiore est joué par une de mes amies, c'est ce qui rend notre sortie encore plus fabuleuse ! Pour vous faire partager un brin d'évasion, voici un mini reportage qui vous fera découvrir l'univers magique de Tintin sur scène : http://www.dailymotion.com/video/xfdxc5 ... eatre_news

Bonne fin de samedi à vous toutes et à Pakito (le seul homme, je crois :wink: )
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Sam Oct 08, 2011 12:49 pm

coucou par ici, je vois que ton samedi est bien chargé.....
olalala quel magnifique endroit pour se balader ça me fait rever ce genre de lieu..... tu skies aussi?

la moto mon copain est pour le moment sur une 125 yzf si je ne dis pas de bêtises en attente d'une date de permis gros cube ^^ whaouuu j'ai hâte et peur à la fois pour lui :s
c'est pas en lui que j'ai pas confiance mais envers les autres.... bref j'ai pas le choix de toute manière ...

qu'est ce qu'il est grand ton fils pfiou pratiquement aussi grand que moi a 1cm5 lol c'est fou ^^ je me doute que vous devez être fier de votre garçon ^^

bon ben passe une bonne journée!!!
Poudredefée
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour