Bonsoir les filles
WEEK-EEEEND ! Bon évidemment, train qui sera en retard de 40mn mais ça je suis habituée! Par contre avec les bus je vais arriver à la gare super en avance, je vais cailler mais bon tant pis le week end à venir vaut bien ça !
Pour le mcdo c'est pas sur hein mais si c'est pas ça ce sera malbouff et alcool quand même hihi ca fait bien longtemps que j'ai pas fais ce genre de soirée, je vais apprécier je crois !
Aela, oh oui je préfère aussi le champagne mais on va attendre le permis et l'arrivée de Romain pour ça ^^
Sinon Romain n'a pas encore sa voiture alors il a rappelé pour gueuler un peu, ils lui ont dis demain! Ils ont intérêt d'assurer !
Pour le boulot, je n'ai toujours pas de contrat... La comptable m'a dit qu'apparemment j'aurai un CDD jusqu'à la fin du mois. Sauf que la directrice me l'a pas encore fait et normalement il me semble qu' au bout de 48 ou 72h sans contrat c'est requalifié d'office en CDI... Mais bon je vais les titiller si prêt du but, par contre là 3 jours sans contrat c'est un peu limite quand même, heureusement que j'ai confiance quand même !
Si je ne repasse pas d'ici dimanche, je vous souhaite à toutes un très bon week-end !