Ah oui, je comprends que tu en aies assez de souffrir comme ça ! J'espère qu'ils trouveront un traitement efficace et sans trop de stress et d'angoisse pour toi.
Super pour la pesée, ça se confirme, c'est top !!!
oui oui j'ai des lunettes ms ça n'est pas lié malheureusement...
j'ai faimmmmmmm !!!!! arffff ça me le fait souvent quand je bosse de soirée comme ça car on vouge au taquet jusqu'à 22h dc du coup je vais boire du thé du thé et encore du thé pour ne pas succomber.... je pense que la prochaine fois je mangerais ma compote ou mon fruit en rentrant le soir.... je vais voir...
allez zou dodo enfin bouquinage et dodo pour être en forme demain !!
bon je vous prête un fouet... j'ai craqué.... j'ai mangé une poire... ms en tant que fille qui n'y est jms pour rien je vais me justifier... monsieur a sorti plaque de chocolat et brownie et il s'enfile tt dc ohhhhhhhhhh !!!!! et puis je me suis dis que je pouvais car j'ai que 2 portions de fruit par jour au lieu de 3 (enfin je crois que c'est 3 ) dc j'ai un peu le droit hein ???? bon et sinon sport privé pour éliminer !!!!
Coucou Pezi !!! T'inquiètes pour la poire ! et avec tout le ''sport'' que tu fais héhé c'est sûr qu'elle est déjà éliminée !!!
Passes une bonne journée !!
Craquer et Poire ne vont pas ensemble ! Tu as très bien fait de prendre un fruit !!!
C'est bien plus sage que de craquer sur une sucrerie.
Par contre, pour tes examens j'espère vraiment que les nouvelles seront positives parce que j'imagine le stress que cela peut engendrer. Prends bien soin de toi Pezinho
On serait bien sadiques quand même de sortir un fouet pour uen poire !!! Et vu que oui tu n'avais pas tes 3 portions par jour ya aucun soucis! J'appelle même pas ça un craquage, zen pezou tu gères point barre, faut t'y faire