20 kgs à perdre pour de bon !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lzoun » Mar Oct 04, 2011 4:55 pm

ton menu m'a l'air pas trop mal manque peut etre fruit et laitage sinin nikel ^^
allez reste motivee wonderwomannnnnnnnnn
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Mar Oct 04, 2011 9:35 pm

wonderwoman a écrit:docteur....? ici la noireaude... :lol: alors mes projets.... mes projets sont... de quoi on parlait ? :lol: :roll:

Bonjour ici votre vélo au bout du fil. Il semblerait que nous ayons rendez-vous demain matin aussi je vous rappelle que notre partenariat basé sur la technique du "je n'ai plus d'excuse" est toujours actif. J'ai pris l'initiative de m'équiper de pneus motivés, ma chaîne est reluisante de graisse (comme quoi toute graisse n'est pas négative) et mes roues n'attendent que de libérer leur volonté. Alors prête ma P'tite Dame ? Les spectateurs sont au bord de la route et attendent votre compte-rendu !

Wonderwoman, c'est comme on dit.... yapluka ! :wink:
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar wonderwoman » Mer Oct 05, 2011 12:27 pm

youhou !

coucou, allez, on se fait violente pour le vélo, cache les clefs de ta voiture, c'est radical

ohlala, si tu savais comme je ruse qd je suis pas motivée !! :) ya que la motivation qui me fait bouger. "Qd on aime on compte pas" dit le dicton, et c'est vrai. il faut que j'apprivoise mon vélo car je n'ai pas bcq d'assurance (à qui la faute? j'en fais pas bcp)

ton menu m'a l'air pas trop mal manque peut etre fruit et laitage sinin nikel ^^
allez reste motivee wonderwomannnnnnnnnn

j'ai pris un yaourt le soir et puis pour les fruits, j'ai oublié de les mentionner dans le repas de midi et collation pm !! merci izoun pour ton message ! wonderwomannnnnn (toi aussi, tu as la musique du générique dans la tête ?! :lol:

Bonjour ici votre vélo au bout du fil. Il semblerait que nous ayons rendez-vous demain matin aussi je vous rappelle que notre partenariat basé sur la technique du "je n'ai plus d'excuse" est toujours actif. J'ai pris l'initiative de m'équiper de pneus motivés, ma chaîne est reluisante de graisse (comme quoi toute graisse n'est pas négative) et mes roues n'attendent que de libérer leur volonté. Alors prête ma P'tite Dame ? Les spectateurs sont au bord de la route et attendent votre compte-rendu !
Wonderwoman, c'est comme on dit.... yapluka !

m de rire pour ton message et puis aussi pour ton discours à la balance ! tu devrais écrire une bd (trouve toi un dessinateur) !!! C'est génial ! une tranche de rire tous les midis et qui ne fait pas grossir. :)

bon madame Evidence, il faut que je vous dise que... JE L'AI FAIT !!! OUI je suis venue au boulot à vélo. j'ai pris rdv et tout et tout... et puis TADAAA!
et puis autre chose, j'avais repris 1.7kg depuis mes 78kgs, j'ai reperdu 900g en 1 jour :très encourageant. j'ai fait une jp hier. Et j'ai bien l'intention de continuer. J'ai l'impression d'être remontée sur le ring ! après un ko d'un mois !

alors ce matin : (oh finalement, je dirai mes menus "chaque" jour)
ce matin donc : 1 tr de pain noir + 1 carré frais
collation matin (à cause du vélo) : 2 minuscules pommes + 4 speculoos pour le café du boulot :roll:
midi : haricot vert + pates (très peu) + maquereau sce tomate basilic + 1 minus pomme
collation pm : 1 yaourt nat + peut être speculoos (un peu)
soir : ratatouille + blanc de poulet curry + on verra..

allez je vous dis bye bye (il me reste 15mn pour regarder les autres posts) wonderwomaaaaaannnnn
wonderwoman
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Mer Oct 05, 2011 1:09 pm

wonderwoman a écrit:bon madame Evidence, il faut que je vous dise que... JE L'AI FAIT !!! OUI je suis venue au boulot à vélo. j'ai pris rdv et tout et tout... et puis TADAAA!

Trop trop trop bien Wonderwoman, j'embrasse l'écran à défaut de te féliciter en face-à-face ! Tu vois TOUT est POSSIBLE !!! Comme tu le dis, tu es remontée sur le ring et je trouve que tu es resplendissante sur ce trône ! Alors petit exercice facile, grave dans tes pensées tout le positif que tu as ressenti en utilisant ton vélo, en affrontant la difficulté, en nourrissant ta volonté. Ne perd pas une seule miette de cette satisfaction. C'est elle qui va te permettre de renouveler l'exercice. Peut-être pas demain, il n'y a pas urgence non plus. Tu sais maintenant que de la motivation nait le plaisir de la réussite. C'est encore mieux que mille médailles !!! je t'assure ! Tu ne t'en rends pas compte mais tu as un chemin qui s'ouvre devant toi. Accroche-toi, crois-y à fond, ose, fonce, aime !

Je suis vraiment très très heureuse de lire ton post, non pas parce que je t'ai fais rire mais parce que tu as été capable d'oser. J'ai confiance en toi, tu peux le faire, c'est juste une question de temps et de volonté.

Bon après-midi à la véritable Wonderwoman !
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mer Oct 05, 2011 3:23 pm

super fier de toi wonderwoman tu n'as pas posé de lapin a ton vélo
et ca te fait combien de temps en vélo pour aller de chez toi a ton boulot ???

bonne journée
bisoussss
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar wonderwoman » Jeu Oct 06, 2011 12:22 pm

youhou les filles !

aujourd'hui je suis au top. j'ai même pas mal. bon on verra demain.

@Izoun : ça fait 1h aller et 1h15 retour ! mon travail est à peu près à 15km mais il faut que j'investisse dans un compteur km pour savoir exactement +1 casque. il vaut mieux pour moi, j'ai failli me faire écraser....par 2 fois....

@Evidence : physiquement, c'est le top ! ya juste le coccyx qui en prend un coup mais même là ça va mieux, j'ai eu moins mal. Par contre, le négatif c'est le stress à cause des voitures. Il n'y a pas que des pistes cyclables. je pense que ça vient surtout de moi qui ne suis pas encore à l'aise à vélo. J'en fait pas assez pour faire des "acrobaties" comme je vois d'autres en faire lors de mon parcours de combattants !! mais je vais m'entrainer le we.
bon, à part ce sport, je compte dans 1 premier temps, faire de la marche pour habituer mes pieds au sol pendant une longue durée. Car je voudrais perdre bcq de poids avant de reprendre le footing. j'ai pas envie de souffrir au boulot comme j'ai souffert l'année dernière. mais j'y songe surtout en lisant ton post, je risque pas d'oublier... ! :wink:

ce matin, je me suis pesée (je me pèse tous les jours et soirs : une vraie accro) et j'ai encore perdu 300gr ce qui fait en 2 jours : 1kg200 ! il me faut perdre encore 600gr pour revenir au point de départ 78kg. je prévois pour ce mois ci d'arriver à 75kg comme Izoun . bon bé faut pas que je me relâche.

ce matin : 1 tr pain noir + 1 carré frais (comme d'hab)
collation matin : speculoos (par gourmandise j'avais pas vraiment faim)
midi : pates+sauce tomate olive barilla (très bonne)+haricot vert+ thon+1pomme+1yaout nat
collation : pomme
soir : je pense prendre ratatouille + ... je sais pas peut être oeufs
voili !! faut que j'aille manger ça crâme !! je vais faire un tour sur vos posts tout de suite après si j'ai le temps. faut que je songe à me connecter plus souvent sur le forum si je veux suivre plus de personne.... :roll:
allez bye !!
wonderwoman
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Jeu Oct 06, 2011 1:18 pm

yes tu es presque revenu a 78
ca te fera 1kilo par semaine pour fin du mois c tout a fait possible ^^
bon faut qu'on s'accroche ma belle mais y a pas de raison ^^

sinon 1h-1h15 velo c sympas ^^
ca fait une bonne activite sportive en plus hihi
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Jeu Oct 06, 2011 2:24 pm

petit coucou par ici !!!!!! bisous !!!!!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Ven Oct 07, 2011 10:12 am

wonderwoman a écrit:@Izoun : ça fait 1h aller et 1h15 retour ! mon travail est à peu près à 15km mais il faut que j'investisse dans un compteur km pour savoir exactement +1 casque. il vaut mieux pour moi, j'ai failli me faire écraser....par 2 fois....

Un casque, c'est le top ! Je le mets toujours en vélo.
Pour le compteur, c'est une bonne idée parce que le cumul des km va valoriser tes efforts. Pense à additionner tes km, tu verras que le 31 décembre, tu seras épatée par cette jolie collection.

wonderwoman a écrit:@Evidence : Par contre, le négatif c'est le stress à cause des voitures. Il n'y a pas que des pistes cyclables. je pense que ça vient surtout de moi qui ne suis pas encore à l'aise à vélo. J'en fait pas assez pour faire des "acrobaties" comme je vois d'autres en faire lors de mon parcours de combattants !! mais je vais m'entrainer le we.

Parfois, il suffit d'emprunter un autre itinéraire, avec de petites rues, si tu es en ville. La circulation peut effectivement être très dense, pense à ajouter un gilet jaune fluo sur tes vêtements, avec la tombée de la nuit ou les sorties matinales. As-tu des catadioptres sur ton vélo ? Un bon éclairage ? La sécurité n'a pas de prix. En ce qui concerne une sortie vélo le week-end, c'est parfait car tu pourras rouler à ton rythme et sur un parcours certainement plus agréable.
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar wonderwoman » Ven Oct 07, 2011 12:38 pm

coucou les filles,

un petit mot vite fait pour vous dire que je n'ai pas trop de me connecter ! donc pas de discours aujourd'hui et merci pour tous vos messages. Je les relirai plus attentivement lundi et vous répondrai.
ce que je peux dire maintenant c'est que je n'aurai pas le temps de faire du vélo.... (pas ma faute..)
mais je continue côté régime.
allez bon we et profitez bien !!!
wonderwoman
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Ven Oct 07, 2011 9:35 pm

super c le ppal si tu suis le fil ^^
bonne soiree
bisous
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Sam Oct 08, 2011 10:56 am

bon week end à toi aussi !!!!!!

bisous !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Sam Oct 08, 2011 11:31 am

Bon week-end Wonderwoman !
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Oct 09, 2011 1:57 pm

bon week end wonderwoman et même si pas de sport ne lache rien!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Lun Oct 10, 2011 10:44 am

c clair on lache riennnnnnnnnnnnnnnn
lzoun
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour